Bah le truc c'est qu'à Paris où y a le + de joueurs sur mes 2 jeux préféréskenj a écrit : Parce que sinon, il y a 60 joueurs qui jouent à VF5 sur Paris, aussi, hein, même moi.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Le premier je vois tu en parles assez mais c est quoi l autre ? (je parle serieux en plus)kingofvf4 a écrit :Bah le truc c'est qu'à Paris où y a le + de joueurs sur mes 2 jeux préféréskenj a écrit : Parce que sinon, il y a 60 joueurs qui jouent à VF5 sur Paris, aussi, hein, même moi.
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6".

L'évènement sera de plus doublement filmé: capture directe et caméra d'ambiancekenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
[Mode enquète on] Mr heuuu Kenj, oui c est ça Kenj, vous l avez vu quand pour la derniere fois cette signature?... jpeux vous prendre un peu de coca ?
preuuuk preuuuk (genre le bruit de la fin de la canette comme dans Pulpfiction)
Ok je vois... Tekken, sinon l autre jeu c est quoi ?
(genre le mec qu a toujours rien compris) [Mode enquète off]
Pffff j en peux plus de raconter des bizounourseries aller jvais dodo.
Ok je vois... Tekken, sinon l autre jeu c est quoi ?
Pffff j en peux plus de raconter des bizounourseries aller jvais dodo.
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender

File dormir !!
LoLJin75. a écrit :Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
File dormir !!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais bin moi tu peux ajouter des zeros là et làkenj a écrit :Non, pas possible, GEN1US me doit déjà 300 € + 50 €, le mec qui est endetté dans toute la France, sauf aux endroits où il a jamais mis les pieds!Jin75. a écrit :Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender

Je reste le trésorier du club (epoque FFJC), donc je gère les fonds (gros détournement en prévision)kenj a écrit :kenj a écrit :Et tu veux pas ajouter 100 €, toi? T'es à la retraite, t'as plus besoin de sous, tu touches ta pension alimentaire, donc, aboule la thune!Quiksilverman a écrit :Le pot sera de 200€ dans ce cas : Kingovf4+kenj (tsais le patron qui organise une vieille rencontre)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ca va te faire bien progresser financièrement aussi hein? pfff pauvre crabe va !GEN1US a écrit :ba moi chui cho.meme si je perd au 1er round ba je filel es 100 euro.jmengage a fond.k parole.c surtou ke sa me fra progresse mentalemen et teknikemen.hehe.
sinon ba kingo ma pa lair dacord.
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender

J'espère que tu réalises l'enjeu mon ami, et que tu prennes conscience que même les coréens lachent des rounds...GEN1US a écrit :ba moi chui cho.meme si je perd au 1er round ba je filel es 100 euro.jmengage a fond.k parole.c surtou ke sa me fra progresse mentalemen et teknikemen.hehe.
sinon ba kingo ma pa lair dacord.