[JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Répondre
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Défi en Team] JV contre TA ?

Message par NightZ »

Dit le mec qui passe son temps en RLX lol.
Reste debout un coup tu verras ca passe mieux :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mdrrr, hé on tape pas dans les co*illes les gars !!!

Ps: Nightz => XXL !
Uf4 c'est la vérité !
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

KALAK28 a écrit :Petite session avec KOIF juste pour m'assurer que j'était capable de lui prendre un match : c'est le cas. (d'ailleurs si on compte pas les fois ou j'ai pris Lili ,jdois avoir un ratio favorable)

Ouai donc pour la règle des 3 choppes maxi : j'insiste pour la maintenir :grin:

J'ai pas lu ton dernier message mais pour le contre de Leo (b1+2) si tu pares un poing tu fais 22 , 2 coup de poing qui peuvent se finir en wall juggle ,et si tu pares un pied , tu fais 2 ,c'est a peu près l'quivalent d'un ff2 donc possibilité de maintenir et possibilité de finir en wall jugg .

GG' mec .
Oui GG Kalak, juste pour clarifier....Avant que tu quittes (ou deco ...? ) y a avait un beat by 9 pour moi a contre ton Leo et ta Lili.

Score final 10-4.

Apres c juste un details, mais vu que tu parles de ballotage favorable, j aime autant que ce soit precis. :grin:
Precisement les resulats contre ton Leo uniquement y a eu 4-4.
En gros ta Lili a pris un beat by 6.

Merci pour le contre poing et pied je savais pas comment l utiliser, tu le geres bien. Et de bonne phases avec ta Leo...Enfin heureusement que tu m a pris des matchs...Je suis pas dieu... :grin:

@Dj: :roflol: ...t utilise tjrs 3-4 en oki avec Eddy mon cochon ? :noworry:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Oui mais seulement avec toi parce que sa passe bien :noworry:

@Night: Si je disais sa c est surtout parceque Koif,il mixe pas les choppes,il fait toujours la meme en général alors meme online sa se déchoppe au mind :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

"En gros ta Lili a pris un beat by 6."

Ah ouai quand meme :tongued:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Markus_haston
Hotel Colorado

Message par Markus_haston »

DEMON FOIT JOUE COMME les feng online

1 2 12 choppe wahouuuuuuuuuuu c trop bien!!! :roflol:
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Tu sais même si derrière 1, 2 il est à 0 avec Kazuya tu peux toujours faire un coup TC ou faire un coup en i10 ou i11 puisque la choppe ne sort qu'en 12 frames. En plus il ne peut continuer sa phase qu'avec 1, 2, 2 qui est full high et 1, 2, 4 qui est un coup low, donc en gros si tu te prend tout le temps la prise cela veut dire que tu dois te manger le coup bas tout le temps :yikes:.
A moins qu'il profite du live pour te piffer un launcher derrière 1, 2.... ce qui serait affreusement mytho :cold:.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Markus_haston a écrit :DEMON FOIT JOUE COMME les feng online

Markus....... :wacko:

Qu'est-ce que tu peut etre agressif envers Demon koif...... :nocool:

Reste cool,reste zen mec....
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Rocktheplace a écrit :Tu sais même si derrière 1, 2 il est à 0 avec Kazuya tu peux toujours faire un coup TC ou faire un coup en i10 ou i11 puisque la choppe ne sort qu'en 12 frames. En plus il ne peut continuer sa phase qu'avec 1, 2, 2 qui est full high et 1, 2, 4 qui est un coup low, donc en gros si tu te prend tout le temps la prise cela veut dire que tu dois te manger le coup bas tout le temps :yikes:.
A moins qu'il profite du live pour te piffer un launcher derrière 1, 2.... ce qui serait affreusement mytho :cold:.
Euh........Sans mechancete aucune...juste un comment qui me vien a lesprit.... la faut serieusement commencer a jouer Offline mec ! Juste pour voir ce que c est la vie a tekken !
Ce que tu viens d ecrire et que j ai souligner en gras, ne peut me laisser indifferent...j explique meme si je fais un mix bidon du online avec 1,2,4 de Kaz ou 1,2 df1,4...meme avec une connexion en 2 tu peux casser ce mix bidon....
Now si un bisounours se fait defoncer avec ca...et ben....il confirm son statut de bisounours ! Point barre. :liar:
Je suis desole les amis mais des vraies phases pourries du online Kazuya il en a pas ! Feng oui pas de pb il en a , comme Baek, Law, Alisa...Eddy...C pour ca que c la galere de jouer les mishimas, deja qu offline c pas gagne...online.... :whistle:
Markus_haston a écrit :DEMON FOIT JOUE COMME les feng online

Markanus ! Jusque la j avais ete sympa...tu te deco, tu mythonnes, c cool....La vie est degueulasse avec toi et tu nous le rend bien...
Allez ici t sur TA surement le site FR le plus serieux de tekken, toi tu me soules avec ton discours mytho et tes strats de bisounours qui pleure parce qu il se fait choper car il a une defense en bois. T es l archetype du joueur aigris qui a pas de niveau alorsqu il passe 10000 matchs en ranking et se deco des q il perd....Tu crois que je fabule ???
Cadeau les amis...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859 ... s-tuto.htm
J espere que je sui bien kler ici, je suis joueur venant du Off, tekken je connais pour y avoir joue pdt pas mal d annees, Toi je sais pas d ou tu sors...Mais un truc est sur tu cheat et tu mythonnes....t a une def en bois et des strats online...pour moi t pas un joueur de tekken au sens propre du terme juste un spammer online en plus qui cheat a l infini..
Donc t sympa tu m oublies car je te le dis tout de suite....Nous n avons rien en commun. :rolls:
djghost04 a écrit :Oui mais seulement avec toi parce que sa passe bien :noworry:
C est exactement ce qu eje me dis quand je te choppe ! :grin:
djghost04 a écrit :@Night: Si je disais sa c est surtout parceque Koif,il mixe pas les choppes,il fait toujours la meme en général alors meme online sa se déchoppe au mind :hammer:
Bien vu Dj ! Je confirm et c est toujors en 2 ! Et oui dans mon sadisme je laisse une chance a mon adversaire ! Sympa quand meme ! ( comme ca au moins quand le mec sors "ouai mais nan le choppes c abuse !!"... et qu il s en ai pris 10 de rang en 2....j ai la quasi confirmation que meme en off il les boufferait... :roflol: )

TESTEZ VOUS BIEN :tease:

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Bien vu Dj ! Je confirm et c est toujors en 2 ! Et oui dans mon sadisme je laisse une chance a mon adversaire ! Sympa quand meme ! ( comme ca au moins quand le mec sors "ouai mais nan le choppes c abuse !!"... et qu il s en ai pris 10 de rang en 2....j ai la quasi confirmation que meme en off il les boufferait... :roflol: )

C'est bon a savoir toussa :rolls: .
Ca me laissera une chance si je tombe sur toi :taunt:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Markus_haston
Hotel Colorado

Message par Markus_haston »

hahaha tres drole arete un peu tu te di serieux demon?

Mais attend t la a le raconte sur jv et sur le live et tu nassume pas ke je te derouille a chacune de no rencontre?

oui oui c bien moi le noob comme tu mapel ki est venu dans ta session ya 1 mois et ta mis 5 a o

DES UF4 a gogo et du choppage en serie avec feng asuka et kuma mais putain mec tes trop fort ces un truc de fou de piffer avec ces perso

tu dis ke jouer un mishima online c la gakere? parle pour toi mec person mon hei a bien tanné tes petit perso dont tu use au maximum les tecknick ki ne passe ke online :taunt:
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Euh........Sans mechancete aucune...juste un comment qui me vien a lesprit.... la faut serieusement commencer a jouer Offline mec ! Juste pour voir ce que c est la vie a tekken !
Ce que tu viens d ecrire et que j ai souligner en gras, ne peut me laisser indifferent...j explique meme si je fais un mix bidon du online avec 1,2,4 de Kaz ou 1,2 df1,4...meme avec une connexion en 2 tu peux casser ce mix bidon....
T'inquiète pas je joue Offline depuis bien longtemps ^^.
Quand je dis que 1, 2, d/f+1, 4 est mytho online, c'est parcequ'il y a deux possibilités pour contrer ces phases :

- La première est de taper juste derrière 1, 2 ce qui empêchera évidemment l'adversaire de piffer un launcher, surtout que son launcher middle est en i16, donc niveau online c'est très simple d'interrompre la phase. Mais tu prend le risque de te prendre en counter 4 ou 2, la fin de l'enchaînement.

- Mais moi je te parle de celle-ci, je fais systematiquement un low parry derrière 1, 2 et si tu fais 1, 2, d/f+1, etc et bien je pif un FC 1 ou un WS 4 juste derrière l'essai du low parry. Ce qui me laisse très peu de temps mais qui est possible offline. Après si tu fais un coup en i14 ou d/f+2 ca devient beaucoup moins mytho car la sa deviendra trop sérré pour essayer de récupérer l'avantage.

En online tu pourras seulement faire un low parry et mettre ta garde ensuite si il n'a fait que 1, 2. Voilà ou je voulais en venir.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Markus & son grand Amour Triademan: SVP les mecs faut que jvous chope en meme temps, on fait une room à 3, vous faites un défi que je filme, maintenant c'est ca qu'on veut lol! :hump:

Votre histoire à rien à voir avec le défi JV/TA, on s'en fout des chopes, on s'en fout des mixs pourris, tout ce qu'on veut c'est vous voir vous mettre dessus!! :laboubam:

Vous pouvez pas refuser après toutes ces pages de blablas et d'excuses, vous nous devez au moins ca les filles. :ninja:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Laboubam a écrit :@Markus & son grand Amour Triademan: SVP les mecs faut que jvous chope en meme temps, on fait une room à 3, vous faites un défi que je filme, maintenant c'est ca qu'on veut lol! :hump:

Votre histoire à rien à voir avec le défi JV/TA, on s'en fout des chopes, on s'en fout des mixs pourris, tout ce qu'on veut c'est vous voir vous mettre dessus!! :laboubam:

Vous pouvez pas refuser après toutes ces pages de blablas et d'excuses, vous nous devez au moins ca les filles. :ninja:
Pas de probleme pour moi ! :grin:

Dis moi quand tu veux chui dispo tous les soirs apres 9h30,

je propose mercredi soir 30 mars 2011 apres 9h30.

TESTEZ VOUS BIEN :noworry:

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Y a le tournoi online fightplay mercredi soir! Donc soit apres encore, soit un autre jour!
Faut voir comment Markus est dispo. :partyz:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »