a oui tu as raison!kenj a écrit :Fais gaffe à ta notation: ce que tu écris n'existe pas, je crois.wong-fei-yong a écrit :ouais c vrai ou alors moi j'aime bien faire le,
+
:
+
car la le gar va croire en effet que tu t'arrete et la tu fait un magnifique counter pour ensuite enchainer en juggle
Par contre,,
+:4: (~
) existe bien, et met Lee en HMS.
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
rah là là!!ces bébés,ils comprennent jamais rien!!!wong-fei-yong a écrit :j'y comprend plus rien
lol
ouah,pour en revenir a lee,j ai eu la chance de trouver une video de combo du fameux raijin je crois qu il s appelle,eh il ns faisait une emonstration de son 60 hits combos infinis ds l arène!!
et il l ' a terminé avec le just frame
Play a real game, play Virtua Fighter !
Tu vois que t'es vraiment largué, tu comprends même plus une phrase de deux mots!wong-fei-yong a écrit :ça veut dire quoi ton truc la!!
trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il appelle Link à l'aide, le personnage de Zelda, car seul lui peut l'aider à sauver la gentille princesse... non, je dérive! Bref, il voudrait qu'on lui donne un lien pour télécharger cette vidéo. kingofvf4: si tu ne le retrouves pas, tu pourrais le mettre sur boxxmail, par ex.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
mais la video,kenj,tu l as aussi,non??
bref,pour le link,je sais plus,et il faut que j retrouve donc la video sur mes CD(j ai tout sauvgarder dessus car mon PC a fatalement bugué..........
)
ok,je v voir ce que je peux faire pour kenobi mais ça va te couter cher..........
bref,pour le link,je sais plus,et il faut que j retrouve donc la video sur mes CD(j ai tout sauvgarder dessus car mon PC a fatalement bugué..........
ok,je v voir ce que je peux faire pour kenobi mais ça va te couter cher..........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Oui, sans doute sur un CD, mais ça va être comme pour retrouver la vidéo de TTT: difficile!kingofvf4 a écrit :mais la video,kenj,tu l as aussi,non??
Au fait, très cool, ton avatar.
Je cherche toujours, en même temps que la vidéo de Lee!Kenobi a écrit :Mais au fait alors c'est quoi cette recette de la ratatouille ?