VOICI UN THREAD POUR LEE CHAOLAN/VIOLET.
JE METS DEDANS TOUS MES TIPS!!!!
En esperant que cela vous aidera a avoir un lee plus consistant.
ce thread sera aussi mis a jour au fur et a mesure des avancees faites sur ce personnage
Pour commencer voici ses combos
(nous ne prendrons ici que les juggles les plus puissants par launcher et seul les launchers les plus utiles seront notes)
JUGGLES
mist step+

~

:

,

,

~

,n,

,

~

,n,

~

,

,

+

+

ou U/F+

ou

+

ou

,n+

:

+

,

,

~

,n,

,

~

,n,

+

,

,

,

:

:

:

+

,

,

~

,n,

,

~

,n,

+

,

,
(si vous arrivez a le finir en infinite, faites-le, moi je n'y arrive pas.)
hms+

:
dash dash

,

~

,n,

,

~

,n,

~

,

,

+

,

+

:
ssl,

,n+

,

,

~

,n,

,

~

,n,

~

,

,

+

(en CH):

,

~

,n,

,

~

,n,

~

,

,

+
COMBOS NATURELS:
ws+

,

,

,

:

+

,cc

,

,

:
(CH)

+

,

,

,

:
sur adversaire accroupi

+

,

+

,cc

,

,

:

+

,

,

,

contre un mur
ss+

,n,

,

,

:
(chaque

,

,

:

peut etre remplace par un

,

,

ou

,

,

+

)
WALLS PUSHS
DE PRES:

,

,

:
DE LOIN:

+

,

+

,

+
STRINGS
(A vous de faire vos propres enchainements a partir de cela).
(A) ss+

~

,n
(A,a)

,

,

:
(A,b)

,

,

+
(A,c)

,

+
(A,d)

+
(A,e)

+
(A,f)

+
(A,g)

+
(A,h)

+

,

[~

,n_

+

]
(A,i) HMS
(A,j)

,

,

,n
Apres (A,a):
(A,a)

,

,

:
(A,c)

,

+
(A,g)

+
(A,i) ~

hms
(A,a,a)

,

:

:

(Ch catcher)
(A,a,b)

,

+
(A,a,c) ss,

+
Apres (A,b):
(A,c)

,

+
(A,d)

+
(A,e)

+
(A,f)

+
(A,g)

+
(A,h)

+

,

[~

,n_

+

]
(A,b,a)

+

~

:
(A,b,b)

,

+

[~

]
(A,b,c)

,

,
(A,b,d)

+

[~

]
(A,b,e) ss,

+
Apres (A,c):
(A,a)

,

,

:
(A,d)

+
(A,c,a)

+

hms
(A,c,b)

,

:

:

(Ch catcher)
(A,c,c)

,

,
(A,c,d)

,

+
(A,c,e) ss,

+
Apres (A,d):
(A,b)

,

,

+
(A,c)

,

+
(A,f)

+
(A,g)

+
(A,h)

+

,

[~

,n_

+

]
(A,d,a)

+

~

:
(A,d,b)

,

+

[~

]
(A,d,c)

,

,
(A,d,d)

+

[~

]
(A,d,e) ss,

+
(A,d,f)

+

,n+

,

,
Apres (A,e):
(A,e,a) ws+

[~

]
(A,e,b) fc

+
(A,e,c) fc,

,

,

,

+
(A,e,d) cc

,

+
(A,e,e) cc ss,

+
(A,e,f) ws+

,

,

+
Apres (A,f):
(A,c)

,

+
(A,h)

+

,

[~

,n_

+

]
(A,i) ~

hms
(A,f,a)

+

~

:
(A,f,b)

,

+

[~

]
(A,f,c)

,

,
(A,f,d)

+

[~

]
(A,f,e) ss,

+
Apres (A,g):
(A,a)

,

,

:
(A,b)

,

,

+
(A,d)

+
(A,i) ~

hms
(A,g,a):1: ,

:

:

(Ch catcher)
(A,g,b)

,

,
(A,g,c)

,

+
(A,g,d) ss,

+
Apres (A,h):
(A,c)

,

+
(A,d)

+
(A,i) ~

hms
(A,h,a) ssl+

[~

]
Apres (A,i):
(A,i,a) hms

,

[~

]
(A,i,b) hms
Apres (A,j):
(A,d)

+
(A,g)

+
(A,j,a)

,

+

+
(A,j,b)

,

,n+

+
(A,j,c) ~

[

+

]
(B) ss+

+
(B,a)

,

+
(C) mist step +
(C,a)

+
(C,b)

<
TRAPS EN HMS
(bloqué)

,

+

,

+

, hms+
(bloqué)

+

~

, hms+
(bloqué)

+

~

, hms+
(bloqué) ssl+

~

, hms+
(bloqué)

,

+

~

, hms+
(bloqué)

+

,

~

+

, hms+
(bloqué) hms+

,

~

, hms+
POKES(coup stoppant l'attaque de l'ennemi ou l'empechant d'attaquer en le tenant a distance)
low pokers:

+

[n+

,

,

]

+

[ws+

~

]
mid et high pokers:

+

<
anti attaquants:

+

~

+
anti pitbulls:

,

:

:
ss+
anti sidesteps:

,

+

~

, hms+

+
meilleurs pokers:

+

+
options apres une attaque basse bloquée:
ws+

~

,n+
options apres un low parry:
U/F+

,

+

+
coups efficaces contre le mur
de face:

,

,

+

,

+

+

+
wall stun:

,

+
adversaire frappe le mur la tete la premiere:

+

,

,

,

+

,

,

,

,

,

,

,

,

,
HMS

,

,

,

,

,

,

,

...
EXPLICATION DE QQUES COUPS
premierement les chopes:

+

:
tres bonne choppe a mixer avec ff+

+

. On peut apres cette chope faire un

+

<

<

<

. il est preferable de le ralentir.
ff+

+

:
tres bonne choppe, on peut la rentrer pendant un mist step (extraordinaire)
les coups de base.

+

:
si ce coup touche, le deuxieme

est garanti condition d'etre a bonne distance. c'est le meilleur okizeme que lee est dans son arsenal avec u/f,n+

et ses choppes. c'est aussi un tres bon poke.

,

+

:
un tres bon coup, l'un des rares coups low de lee a utiliser sans moderation!

+

:
rapide et interrompt beaucoup d'attaque a suivre avec

,

+

.

+

:
l'un de ses meilleurs pokes. vraiment tres efficace, je ne l'utilise pas beaucoup mais je devrais.

+

:
vous donne 1 frame d'avance s'il est bloque, que demande le peuple, en plus il touche middle.

+

:
Le coup anti side-step, ca calmera les ardeurs de vos adversaires a stepper a tout va s'ils se doutent de ce coup et steps de l'autre cote, un

+

~

,

fera l'affaire.
coups en HMS:
HMS+

:
un super jab, il peut servir de poke. et on peut en sortir en mist step.
HMS+

~

:
tres bon coup pour attirer un adversaire qui bloque trop souvent vers un HMS+
HMS+

:
le coup le plus efficace de la stance de lee, il passe en dessous des coups hauts et juggle, que demander de plus.
petit plus sur Hitman stance:
ce mettre en stance apres certains coups diminue leur recover, de plus cette position bloque automatiquement les coups hauts et middles.
on peut aussi stepper dans cette position et aussi il est tres facile d'en sortir.
MOUVEMENTS
wave dash:
f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n....
utile pour couvrir beaucoup de terrain
sway:
f~n~b,n
faire tres vite le mist step et faire le sway le plus long possible. utile parfois
snake wave:
f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss...
l'un des meilleurs deplacement de lee.
haya step
f~n~b,n,ss
faire le mist step le plus rapidement possible et tout de suite le canceler en sway le plus large possible pour un step la plus large possible aussi, tres efficace pour eviter les coups et contre attaquer avec un coup side step genre ss+
ou ss+
+
.
JUST FRAMES
,
,
:
:
Le just frame de lee. le coup de lee pour punir. rien d'autre, ne surtout rien tenter apres si le coup n'est pas en just frame et que votre adversaire est contre un mur a part ss+
ou
+
(a condition qu'il ne touche pas le mur).
,
:
:
:
l'autre just frame de lee le plus utile, inegalable pour attraper un adversaire en CH et lui faire de mechants dommage apres grace au juggle. s'il est bloque il faut s'arreter au 2eme coup de pied qui ne donne que 8 frames de retard.
+
~
:
:
plutot inutile a part quand l'adversaire se releve ou alors pour juggler et faire son show, autrement ce coup fait tomber l'adversaire sur le ventre les pieds a cote de vous, donc ouvert pour un
+
<
<
<
ralenti, ce coup touche qu'il soit bloque ou non.
+
:
,
:
un bon coup pour punir certains coups que le
,
,
:
ne peut pas atteindre (ex:
+
+
de paul ou son deathfist). ce coup met 15 frame a toucher et vous laisse un desavantage de 6 frames s'il est bloque.
HMS
,
:
:
plutot inutile, sa version non just frame (
,
) est plus efficace pour se remettre en HMS.
j'espere que tout cela vous aura bien aide