Sinon je me marre à chaque fois quand au début du combat il se ramène il pousse un HOUGNF !
Modérateur : Modz
Est-ce que Yugoh a pu compiler quelques vidéos, finalement?![]()
Hum, je dirais plutot qu'il dit "Ouch !!!" que "Houngnf" , z'êtes pas d'accord ?Sinon je me marre à chaque fois quand au début du combat il se ramène il pousse un HOUGNF !
Des nouvelles?Yugoh a écrit :J'allais y venir justement et vu que c'est un pote qui doit me faire tout ça, j'attends sur lui vu que pour le moment, il n'a pas trop le temps de s'y consacrer ! Dès que ce sera prêt, je vous mettrez au courant !Est-ce que Yugoh a pu compiler quelques vidéos, finalement?![]()
![]()
He bien non toujours pas de nouvelles arf... Mon pote dors sur ses lauriers, je vais aller le bouger demain je sens...kenj a écrit :Des nouvelles?Yugoh a écrit :J'allais y venir justement et vu que c'est un pote qui doit me faire tout ça, j'attends sur lui vu que pour le moment, il n'a pas trop le temps de s'y consacrer ! Dès que ce sera prêt, je vous mettrez au courant !Est-ce que Yugoh a pu compiler quelques vidéos, finalement?![]()
![]()
En effet je regarde à chaque fois en bas :kenj a écrit :Pas possible, t'as un truc!Kenobi a écrit :![]()
![]()
![]()
[Christie] Tiger ! U're finally outta jail!
[Tiger] I missed U, dear Christie ! Let's dance!
Oops !![]()