Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

JinYanG a écrit :Je pense pas qu'à ton niveau tu puisses voir la difference entre 2 bons joueurs,
Ah pas mal.
Je pense qu'on peut lancer un topic.
Faut il être bon pour juger correctement du niveau des autres ?

En prenant comme axiome qu'il faut jouer pour être bon, ça nous donne : Kenj ne joue pas -> Kenj n'est pas bon -> Kenj ne peut juger correctement le niveau des autres.

Si on rajoute que c'est Kenj qui fait la selection* et les démarches pour que les étrangers viennent à l'UT ; ca nous donne au final. Kenj invite n'importe qui.

* Je considère que Kenj écrème les propositions des étrangers pour limiter le tournoi à 128 joueurs. Est ce que je me trompe ?
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ca fait du bien d'entendre la voi de la sagesse, mais si elle est à l'autre bout du monde :super:
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Surtout quand on peux pas se defendre soit meme :smoke:

Rdv ce week end :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :Désolé sephi mais j'ai pleins de matchs avec Heihachi où tu te gênes pas du tout pour abuser du 2,2~1 quand j'avais un perso lent comme Marduk :nannan:
Sans compter quand je prends Julia
Mdr , j'ai subi ça à l 'UT , me suis fait punir ma julia dans tous les sens avec ce 2,2~1 de m....... , :tetemur: mais il faut reconnaitre que c'est éfficace :nannan:
Modifié en dernier par battoussai le 15 févr. 2006 à 13h57, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Désolé sephi mais j'ai pleins de matchs avec Heihachi où tu te gênes pas du tout pour abuser du 2,2~1 quand j'avais un perso lent comme Marduk :nannan:
Sans compter quand je prends Julia
oui, je joue comme ça contre toi, et je ne l'ai jamais caché. contre lord shu ou long, j'en fais de suite beaucoup moins, mon but serait plutot de faire des ewgf, par exemple.

@kenj : les joueurs que tu cites, je trouve qu'ils jouent vraiment pour le plaisir, aucun doute, et je les apprécie vraiment pour ça :super: en plus, respect à eux parcequ'ils vont très loin dans les tournois, et c'est vraiment pas du genre à dire "non mais je donne pas de stratz anti mon perso, pour pas que vous gagniez" :0rolleyes:

@battousai : oui, en tournoi je joue pour gagner, et j'ai donc fait bcp de 2,2,1, c'est clair. ce coup est pété, complètement, c'est sur. maintenant, on était en tournoi, demande à cronos6 comment je jouais contre lui après le tournoi, avec devil...
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :
@battousai : oui, en tournoi je joue pour gagner, et j'ai donc fait bcp de 2,2,1, c'est clair. ce coup est pété, complètement, c'est sur. maintenant, on était en tournoi, demande à cronos6 comment je jouais contre lui après le tournoi, avec devil...
Normal , punish , tinkiet t'es pas le seul à jouer comme ça contre julia (hein mon @genius , et mr @williams9) ou les persos midle tiers .
Je comprend massena quand il me disait qu'il devait à tous moment rester attentif face à un steve ou un bryan sans jamais lacher ne serait-ce qu'une fraction de seconde , depuis j'apprend à jouer une julia moins punissable même si c'est pas évident , comme quoi toutes expérience est bonne à prendre même quand tu prend 10-0 sur un défis .
Persevérez , rester attentif et essayer de comprendre ses propres erreurs avant de dénigrer les autres persos ou tout autre façon de jouer , il y à toujours une raison c'est ce qui faut ce dire même si cette raison est du à un sois disant bug bizarre .
Je devrait en faire ma signature tiens :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je suis d'accord sur le fait d'essayer de comprendre ses erreurs, sauf que moi, j'ai commencé par pester contre T5 avant de chercher à comprendre les "bugs bizarres" (que je comprend pas, mais que j'arrête de vouloir comprendre, donc je fais autre chose) :super: je comprend doucement, et je monte dans le tableau des UT, mais y'a encore du chemin :ange:

sinon, pour notre match lors de l'ut, tu méritais autant que moi de passer, je pense. la différence s'est faite uniquement sur les coups à -10 de julia, et forcément le fameu 2,2,1 à 10 de hei. sinon, le reste, très équitable, je dirai, rendez vous au prochain UT :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :
JinYanG a écrit :Je pense pas qu'à ton niveau tu puisses voir la difference entre 2 bons joueurs,
Ah pas mal.
Je pense qu'on peut lancer un topic.
Faut il être bon pour juger correctement du niveau des autres ?
La réponse est oui et non. :ange:
Il ne faut pas forcément être une bête de jeu pour juger d'un match de Tekken, tennis, etc... Mais l'inverse est vrai aussi. :angenoel:
:lolol:
Monsieur sait très bien comment punir, mais ne punit pas, parce que c'est pas noble d'utiliser un truc abusé comme 2,2~1! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : les joueurs que tu cites, je trouve qu'ils jouent vraiment pour le plaisir, aucun doute, et je les apprécie vraiment pour ça :super: en plus, respect à eux parcequ'ils vont très loin dans les tournois
Très loin? OK. Et donc, ne fais pas d'amalgame en disant "à Paris, ceci ou cela", si il y a pas mal d'exceptions. Clairement, Ryan ne joue pas forcément comme tu joues, et effectivement, lui, il gagne. Idem, Matt joue efficace, et gagne. Et alors, j'ai envie de dire? Respect à eux.
Sephiroth Lune a écrit :et c'est vraiment pas du genre à dire "non mais je donne pas de stratz anti mon perso, pour pas que vous gagniez" :0rolleyes:
Sont où les stratz anti Heihachi? Anti Devil Jin? Anti Law, etc...? Chacun ses priorités, dans la vie, non? Tu passes ton temps à disséquer ce qu'on peut faire contre Heihachi pour le poster sur le forum?? Et même si tu le fais pas, personne ne t'en veut, il me semble...
Sephiroth Lune a écrit :@battousai : oui, en tournoi je joue pour gagner, et j'ai donc fait bcp de 2,2,1, c'est clair. ce coup est pété, complètement, c'est sur. maintenant, on était en tournoi, demande à cronos6 comment je jouais contre lui après le tournoi, avec devil...
Bah, tu juges le jeu "sur Paris" en venant à un UT qui est le plus gros tournoi européen à l'heure actuelle, clairement, tout le monde ne vient pas là pour délirer 24/24. Et plus tu insistes sur le fait que des gens jouent sérieux contre toi, plus ils vont se faire un malin plaisir à le faire, je pense.

Tu parles de tournoi, et aussi de hors tournoi. Je suis resté un peu à regarder les matchs Kingo Vs frenchie & Timer, après UT4. Je peux te dire que frenchie ou Timer ont pris Panda, Paul, etc... Alors, je m'insurge légèrement contre ta généralisation d'une prétendue attitude "sur Paris".
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Raiden a écrit :Surtout quand on peux pas se defendre soit meme :smoke:

Rdv ce week end :super:
sniff sniff, sa sent la session... :gratte:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Sont où les stratz anti Heihachi? Anti Devil Jin? Anti Law, etc...? Chacun ses priorités, dans la vie, non? Tu passes ton temps à disséquer ce qu'on peut faire contre Heihachi pour le poster sur le forum?? Et même si tu le fais pas, personne ne t'en veut, il me semble...
anti devil, kingo en a posé pleins juste avant le tournoi (salopio :mmm: ). anti law, ça va être dur, je le joue pas. anti heihachi, j'ai déja "tenté de faire des topics pour le jouer, ou on peut discuter d'autre chose que 2,2,1, mais ca a motivé personne. du coup, j'arrête de parler dans les topics des persos, mais si quelqu'un pose une question, je répond sans problème. tu peux pas vraiment me reprocher de pas donner de stratz, je pense que si on regarde les topics des persos que j'aime bien, on va y trouver foule d'infos que j'ai donné...

@kenj : quand je dis le jeu sur paris, en effet j'aurais pas du dire ça. des joueurs comme cronos6 sont vraiment dans mon esprit, je peux prendre devil et faire des waves "inutiles" à tout va, pour le délire, et bien me marrer. par contre, il y a d'autres joueurs contre qui ça ne se passera peut-être jamais comme ça, grand bien leur fasse je ne joue pas dans le même esprit qu'eux, c'est tout. par contre, ne dis pas que ce sont des paroles de sac, y'a juste plusieurs facons de jouer à tekken, et moi, j'ai opté pour le jeu avant la victoire, c'est tout. tu penses que si je jouais pour la victoire tout le temps, je me prendrais la tete sur des waves, voir meme ewgf ? sert à rien ces trucs la, y'a 100 fois plus efficace, j'ai cas faire d+1 comme timer dans T4, tu m'approches plus, 2,2,1 partout (demande a long ou lord shu, je le fais pas tout le temps, je fais des 1,1,2), step / 2,2,1 au lieu de step / ewgf (qui fait moins de dégats, au passage)...

allez, pas grave va, j'ai posté pour voir, j'ai vu, c'est un peu trop "sérieux", faut aussi prendre tekken comme un plaisir, et pas dire "parolleeee deee saccc" dès que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas comme tu penses kenj.

@+ à l'ut pour les freeplay :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :Très loin? OK. Et donc, ne fais pas d'amalgame en disant "à Paris, ceci ou cela", si il y a pas mal d'exceptions. Clairement, Ryan ne joue pas forcément comme tu joues, et effectivement, lui, il gagne. Idem, Matt joue efficace, et gagne. Et alors, j'ai envie de dire? Respect à eux.
Complètement d'accord , chacun joue différement , c'est ce qui donne un plus à tekken que d'autre jeu n'ont pas. Il faut plus se remettre en question plutôt que faire des amalgames sur chaques points je pense.
Pour ma part je pense aussi que se ne sert à rien de vouloir copier le jeu de quelqu'un mais plutôt de travaillez sa capacité à s'adapter au jeu de l'adversaire tout en restant le plus solide possible (pour moi le secret est là , à partir de cette base on peut gagner même avec Julia ou Kuma ou n'importe qui seul le challenge change se qui augmente plus ou moins la difficulter selon les persos utilisés .
Quen pensez-vous ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ah au fait une question que jvoulais poser pour un de mes potes ( bah enfin oui, j en ai quelqu un que meme ~_~la n est po la question^^)

mon ami voudrait savoir si il y avait des forums, tel que calbuth, mais au lieu d etre interesser par tekken, ce forum s interessrait au jeu, tel que Street 3rd strike, Alpha 3, etc... et ou les gens, comme ici, organiserait des sessions street fighter :0biggrin:

quelqu un aurait une adresse de forum, Ormis le fameux Ffjc , (po terrible)

Mercy d avance :smoke:

BKC Crew

Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

battoussai a écrit :
kenj a écrit :Très loin? OK. Et donc, ne fais pas d'amalgame en disant "à Paris, ceci ou cela", si il y a pas mal d'exceptions. Clairement, Ryan ne joue pas forcément comme tu joues, et effectivement, lui, il gagne. Idem, Matt joue efficace, et gagne. Et alors, j'ai envie de dire? Respect à eux.
Complètement d'accord , chacun joue différement , c'est ce qui donne un plus à tekken que d'autre jeu n'ont pas. Il faut plus se remettre en question plutôt que faire des amalgames sur chaques points je pense.
Pour ma part je pense aussi que se ne sert à rien de vouloir copier le jeu de quelqu'un mais plutôt de travaillez sa capacité à s'adapter au jeu de l'adversaire tout en restant le plus solide possible (pour moi le secret est là , à partir de cette base on peut gagner même avec Julia ou Kuma ou n'importe qui seul le challenge change se qui augmente plus ou moins la difficulter selon les persos utilisés .
Quen pensez-vous ?
bah tout a fait d accord, on va dire qu apres face a un top tiers, tu peux gagner faut etre solide comme tu dit, jouer safe et c est qu une question de temps :super:

BKC Crew

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'aime bien quand to postes, parce qu'on peut polémiquer, et tu te sens tout de suite attaqué, alors qu'à la base, il me semble que c'est clairement toi qui remets en cause la façon de jouer des autres, non? Ceux qui jouent pas pour le plaisir, ceux qui savent ce qu'il faut faire pour gagner (et qui le font). Ceux qui ne postent pas des stratégies anti le perso qu'ils jouent.
Sephiroth Lune a écrit :tu peux pas vraiment me reprocher de pas donner de stratz, je pense que si on regarde les topics des persos que j'aime bien, on va y trouver foule d'infos que j'ai donné...
Je te reproche pas ça, tu fais exprès ou quoi! :0razzy: Mais tout comme Kingo ou JinYanG, ils donnent des foules d'infos sur comment jouer le perso qu'ils utilisent. Je dis juste que PERSONNE (qu'il le veuille ou non) ne passe du temps à donner sur le topic de son perso des stratégies anti ce perso en question! Ca semble te déranger qu'une personne ait dit ça un jour donné. Et encore, il me semble bien que JinYanG a posté comment contrer le SS+1 cancel de Nina. Donc...
Sephiroth Lune a écrit :tu penses que si je jouais pour la victoire tout le temps, je me prendrais la tete sur des waves, voir meme ewgf ? sert à rien ces trucs la
Des fois, t'es vraiment drôle! Tu connais Harry Potter? Tu as vu sur quoi son jeu est basé? Il a pas battu une multitude de joueurs avec du wave/ewgf? Je compte Mashter, Quik, sokar dans le lot des victimes!
Sephiroth Lune a écrit :allez, pas grave va, j'ai posté pour voir, j'ai vu, c'est un peu trop "sérieux", faut aussi prendre tekken comme un plaisir, et pas dire "parolleeee deee Bizounours" dès que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas comme tu penses kenj.
Je pense que je suis vraiment pas le seul à le penser!
Modifié en dernier par kenj le 15 févr. 2006 à 15h40, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »