Je t'ai répondu !Sephiroth Lune a écrit :f,b+2 ? bin pourquoi un ewgf ne passe pas alors ?

Modérateur : Modz
" Son prénom c'est juste ... et son nom de famille c'est Leblanc. ... Bon votre prenom à vous c'est François c'est juste? Ba lui c'est Juste ! ... Laissez tomber ... "OldBoy a écrit :monstrueux
C'est faitkenj a écrit :Bah, pas mal de fois! Il est toujours éteint, on dirait... Rappelle-moi le numéro en MP!battoussai a écrit :Tu as éssayer de me joindre ? J'ai pas d'appel en absencekenj a écrit :Pourquoi il marche jamais ton portable?![]()
De ta part ou de celle de kenj ? j'ai pas comprisJin75. a écrit : Ha merde, hé t as pas un Mp en absence aussi ? mdrrrr
De ma partbattoussai a écrit :C'est faitkenj a écrit :Bah, pas mal de fois! Il est toujours éteint, on dirait... Rappelle-moi le numéro en MP!battoussai a écrit :Tu as éssayer de me joindre ? J'ai pas d'appel en absencekenj a écrit :Pourquoi il marche jamais ton portable?![]()
![]()
De ta part ou de celle de kenj ? j'ai pas comprisJin75. a écrit : Ha merde, hé t as pas un Mp en absence aussi ? mdrrrr