[Triademan] Le meilleur, avec le programme télé
Modérateur : Modz
si tu parles de celui de kl tu me fais rire, t'as rien pu faire et t'as jouer assez contre lui pour dire ca...Raiden a écrit :Desolé de dire ca mais le law que j'ai pu voir le 18 juin ne vaut rien ..... comparé a celui de Jinyang mais bon on vera ca la prochaine rencontre.

le match contre ryan ne veut rien dire jinyang se prend une fanny et kl prend un match ridicule
et toi tu juges son law
en effet une rencontre mettrai les choses au clair...
TEST TOI BIEN
c abusé kenjkenj a écrit :T'as vraiment un complexe, triademan, tu retombes encore dans tes travers, faut toujours qu'on parle de toi ou de tes frères, sinon, c'est pas bien.triademan a écrit :il fait partie des meilleurs players de law en france, et pour moi est le meilleur point. Ne pas le citer...
y a des choses qui sautent aux yeux et ça m'enerve point
mais une rencontre mettrai tout le monde d'accord j'en suis convaincu
TEST TOI BIEN
Je suis d'accord, pourquoi pas, tout le monde ne demande que ça, tu as bien été invité copieusement pour le 15/10, non? Maintenant, tu ne viens pas, alors tu arrêtes de parler, OK? C'est vraiment ce genre de truc qui est lourd.triademan a écrit :mais une rencontre mettrai tout le monde d'accord j'en suis convaincu
Je dirais même: jusqu'à ce que tu viennes et joues contre tout le monde, tu arrêtes de parler. Super fatiguant, à la longue.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mais t'as jamais joué contre le Law de Sephi, jamais contre le Law de JinyanG, etc...triademan a écrit :ENCORE FAUX...
En plus, on s'en tape, mais toi, tu continues à nous saoûler!
Modifié en dernier par kenj le 30 août 2005 à 18h41, modifié 1 fois.
dans ce cas j'invite tous les joueurs de law à venir en bretagne vérifiez leur level face au meilleur law de francekenj a écrit :Je suis d'accord, pourquoi pas, tout le monde ne demande que ça, tu as bien été invité copieusement pour le 15/10, non? Maintenant, tu ne viens pas, alors tu arrêtes de parler, OK? C'est vraiment ce genre de truc qui est lourd.triademan a écrit :mais une rencontre mettrai tout le monde d'accord j'en suis convaincu
Je dirais même: jusqu'à ce que tu viennes et joues contre tout le monde, tu arrêtes de parler. Super fatiguant, à la longue.
TESTEZ VOUS BIEN
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Allez,je veux les résultats des Law vs Law de:triademan a écrit :ENCORE FAUX...kingofvf4 a écrit :Je corrige,le meilleur Law de Bretagne,vu que t'as jamais joué contre les autres Law en France
TEST TOI BIEN
JinYanG vs KL
Laboubam vs KL
Sephiroth Lune vs KL
Furzy(:lolol:) vs KL
Hein comment ça,triademan et KL a joué que contre Laboubam?
Ouahhh trop crédible le truc!!!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Mais on s'en tape de venir en Bretagne! On va pas faire tout ce trajet pour tes beaux yeux.triademan a écrit :dans ce cas j'invite tous les joueurs de law à venir en bretagne vérifiez leur level face au meilleur law de france
TESTEZ VOUS BIEN
Et pourquoi Sephi dirait pas "J'invite tous les joueurs de Law à venir à Lyon pour vérifier leur level face au meilleur Law de France"?
T'es pire que consternant...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais attend kingo, t'es de quel coté la ? tu défend triademan ou quoi ? demander le score de furzy vs KL, non mais j'y crois pas, on va passer pour des couillons nous !
et pi, arrête de proposer de venir chez toi triademan, tu gonfles, bouges ton ptit cul, montre sur ta trotinette et ramène toi dans le coin, y'a au moins 3 joueurs près à jouer contre n'importe qui
va sur paris, y'en a encore plus
et pi, arrête de proposer de venir chez toi triademan, tu gonfles, bouges ton ptit cul, montre sur ta trotinette et ramène toi dans le coin, y'a au moins 3 joueurs près à jouer contre n'importe qui

va sur paris, y'en a encore plus

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 30 août 2005 à 18h46, modifié 2 fois.
J'ai pas jouer contre le law de KL ensuite j'ai pu voir son wang qui était pas terrible.... Je l'ai aussi vu jeter sa manette de rage a force de se prendre des wins par Kingheim...
Plus serieusement, Vous etes pas mauvais les gars mais faut arreter le seul qui ai vraiment un tres bon niveau c'est Shopposs et bizarement c'est celui qu'on entend le moins ( l'humilité peut etre
)
Plus serieusement, Vous etes pas mauvais les gars mais faut arreter le seul qui ai vraiment un tres bon niveau c'est Shopposs et bizarement c'est celui qu'on entend le moins ( l'humilité peut etre

Modifié en dernier par Raiden le 30 août 2005 à 18h44, modifié 1 fois.