L'horreur, c'est ton orthographe!Genius a écrit :ta nina ce lorreur!!

Un effort, que diable!

Modérateur : Modz
L'horreur, c'est ton orthographe!Genius a écrit :ta nina ce lorreur!!
Faut pas tout mélanger, il fait peut-être que sa, mais en meme tps, il a une defense de béton, et varie son jeu. Ce n'est pas à la portée de tout le monde. Tout comme gagner un tournoi avec 3 coups, n'est pas à la portée de tout le monde ! Il a + de mérite comme ça, plutot que de gagner avec des coups mithos qui passent en bug.Raiden a écrit :Dans tekken 5, on à pas réellement besoin de skill pour gagner, on peut jouer quasiment tout les persos avec ou sans skill.
Par exemple law : d/b+3, u/f+4 et choppe suffisent pour gagner (jeu de Tsubasa)
Les joueurs qui ont du skill vont privilegier les mouvements à base de dss car pour eux law se joue comme ca (je parle ici des anciens law de t4 comme laboubam et moi (surement sephi aussi))
Y a pas a dire tekken 5 est un jeu grand public mais c'est NOTRE jeu et on y joue avec ou sans skill
T'as vraiment un complexe, triademan, tu retombes encore dans tes travers, faut toujours qu'on parle de toi ou de tes frères, sinon, c'est pas bien.triademan a écrit :il fait partie des meilleurs players de law en france, et pour moi est le meilleur point. Ne pas le citer...