[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Rek
The Goonies

Message par Rek »

pareil. ca peux etre sympa :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bon je suis sur un gros coup mais c pas sur lol.Je vais peut etre trouver une salle.J en saurai plus dans la semaine :0razzy:

Au fait on est que ca ? personne d'autre ? aller sokar , doczenith , fury vous etes ou ?
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ça m'intéressererait bien, si j'avais une date, que c'est environ prévu 3 semaines à l'avance (pour prendre un billet de tgv), et qu'on un petit nombre :super:

pour positiver, bravo pour ton initiative, c'est bien sympa :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Merci man , bon en fait j ai pas encore fixé de date.Si je peux avoir cette salle pour un bon prix (sinon kenj m a parlé d une salle à 250 euros, si j ai pas moins cher on fera avec,ce qui est deja tres bien) il y a un planing des week-ends où la salle est libre.Je proposerai alors dans un sondage les dates et on pourra ainsi etre fixé pour cette session.
Je préviendrai au besoin tous ceux qui sont susceptible d'etre interessé par mp car plus on est de fous moins y a de riz :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si je peux te donner un conseil, enfin si ton but est de ramener des gens qui ne sont pas forcément de paris, c'est d'attendre l'après UT7. par exemple, un peutit mois après, ce serait très bien. pour ma part, je m'autorise déja un voyage sur paris tous les 2 mois, tous les 1 mois c'est faisable mais plus que ça, impossible (ça fait quand même le week end a 100 euros) :0rolleyes:

je te dis ça, mais ça n'engage que moi, et bien sur, c'est si tu veux faire venir des joueurs d'ailleurs que paris :super:

en tout cas, j'ai déja essayé d'organiser ce genre de choses sur Lyon, et je peux te dire que c'est vraiment pas simple. mon plus gros problème, en fait, ça a surtout été les télés. si tu prévois une salle de 250 euros, ça veut dire environ 25 personnes (plus que 10 euros par tête, ça fait très cher), et comme il te faut une télé pour 4 joueurs minimum, ça fait 6 - 7 télés. c'est tout de même pas mal, faut les trouver, ensuite les amener sur place, installer, et le dimanche, ramener tout le matos.

je veux pas te décourager, et franchement si tu arrives à faire un truc sympa c'est génial et j'y participerai volontier, mais pense bien que c'est pas de tout repos :0razzy:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah on arrive bien à réunir 3 télés et pourquoi pas un écran de pc en plus à pas mal de session "habituelle", donc 2 ou 3 écran en plus ça doit pas être impossible non plus...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Bon moi jrécapitule, jpe fournir une télé, des gobelets en plastiques et mon écran plat PC. (ma ps2 jvoudrai bien, mais la pauvre elle a 6ans..) :boire: Allez!! Allons tous séssionner !!! :boire:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

merci a tous pour votre aide , je sais bien que ca va pas etre une partie de plaisir d'organiser cette session.Mais bon je vais essayer de faire le maxi , on verra bien ce que ca donne. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

soulcaman a écrit :Bah on arrive bien à réunir 3 télés et pourquoi pas un écran de pc en plus à pas mal de session "habituelle", donc 2 ou 3 écran en plus ça doit pas être impossible non plus...
Soulca je peux te compter ?
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah moi il va y avoir mes deux matières au bac, et je dois encore prevenir mes parents que y a un tournoi à la fin du mois... :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Au fait on est que ca ? personne d'autre ? aller sokar , doczenith , fury vous etes ou ?
Le problème, c'est que certains comme Fury sont pas forcément souvent sur le forum, et d'autres, comme Doczenith, quand ils y sont, ils floodent sans lire les topics intéressants! :ange: :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

je viens d avoir fury au telephone il m a dit que c bon , je peux le compter.
Uf4 c'est la vérité !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Moi moi moi ! Je veux tester ma blondasse contre vous les parisiens ! :ange:
Mais sa dépend de quel WE aussi. :confus:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ok pas de pb , je te compte deja (de toute façon c est approximatif) j essaie de vous informer sur les dates le plus tot possible.
Uf4 c'est la vérité !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Nice man, thanks. :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »