Vente de mangas

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Link a écrit :Melkus si tu veux des Kyo c no souci!:super:
T'es serieux ????? si oui alors :loveyou:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Si je suis sérieux!
J'espère k'on s'est pas mal compris (je les cède a un prix raisonnable..!)
Si t'es OP et bien Mp moi en précisant les tomes ke tu désire!
+
:ange:
SSDG
What's that ?
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Super on c'est bien compris :super: bah je te MP pour te dire se que je veut a tte

Envoie ta liste de se que t'a à sephi au cas ou sa l'intéresserais aussi a ++

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai en fait link, fais moi une liste de ce que tu as, je pourrais voir si d'autres mangas m'intéressent comme ça :jefume:

pour kyo, j'en ai lu qun' petit bout aussi. je suis peut-être pas tombé sur le bon endroit, mais ça m'avait l'air d'être carrément bourrin, et sans réelle reflexion sur le fond (dans kenshin y'a carrément de quoi reflechir par exemple). enfin, faudrait que je m'y remette pou voir alors :coucoucou:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Moi je trouve kyo pas mal.

Mais sa vos pas du tout vagabond. C'est pas mal mais sans plus.

Alors ke vagabond sa tue tout.

Un conseil sephi taupe toi coq de combat c'est énorme.

TEST TOI BIEN :loveyou:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Si tu veux du mind sephi ...prend les mangas de Urasawa. :super:
Apres j'espere qu' au moins t'as one piece, hunter x hunter, sinon shaman king faut pas acheter, à la limite faut se les faire prêter :soif:
Vagabond c'est vraiment bien, entièrement d'accord avec ojin, de toute facon tout que fait Inoue est bien :jedanse:

A pardon le topic c'est pas conseil pour les mangas mais ou les acheter :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

melkus92i a écrit :Yoo,

Tin moi je cherche plutôt à revendre tous mes comics que j'ai depuis un bons moment du style: Danger girl,Witchblade, Darkness, Battle Chasers, Weapon Zero, Spawn quelque marvel etc...

C'est clair 6 euro sa fais chère moi j'avais acheter quasi tous les numéros de naruto sur ebay un moment (du n°2 au 23 manque que le 17) et j'ai complete après. Regarde de temps en temps dessus même si je pense que tu l'as déjà fais après je sait pas sur paris si ya une boutique qui revend de l'occaz sa dois se faire surment.

Phoenix c'est quoi déjà plzzzzzzzz le nom du manga ? la honte j'étais dans a Virgin je cherche comme un con m'en rappeller plus^^
Le nom du manga c'est Kyo (Samourai Deeper) !! Tu va voir ça déchire sa grand mère en string panthère :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non mais conseils aussi ça me va très bien :0razzy:

hunter j'adore, mais ça sort trop lentement :gratte: bon, ils sortent tous en gros tous les 2 mois, mais quand t'attend le suivant, c'est frustrant :0biggrin:

one piece, je regarde souvent dans les magasins parcequ'on m'en parle, mais j'accroche pas trop sur le dessin, et l'histoire a l'air un peu "simplette" :gratte: c'est un point de vue extérieur, en feuilletant vite fait, hein.

shaman king, c'est clair que c'est trop dommage. au début j'aimais bien ça, et puis c'est parti en délire avec leur histoire de mourrir pour devenir plus puissant ... du coup, j'achète quand j'y pense, pour dire de connaitre la suite quoi :0rolleyes:

et le manga qui m'a fait aimer les mangas, c'est kenshin :jefume: carrément énorme ce truc là, surement parceque c'est le 1er que j'ai lu aussi. si vous en avez dans cette veine là, n'hésitez pas :super:
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Phoenix a écrit :!! Tu va voir ça déchire sa grand mère en string panthère :jefume:

:superlol: :superlol: :superlol: Merci :super:

@Sephi: Moi aussi au début quand j'ai vu One piece je me suis dis sa a l'air nul et les dessins pas top mais c'est quand même le manga le plus ancien de tous qui n'est toujours pas terminer (je crois sa date de 89-90 si je trompe pas), mais une fois que tu commence a découvrir c'est vraiment génial l'univers est immense.

Concernant les Next de naruto personne n'aurai des news dessus :0rofl:

kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit : hunter j'adore, mais ça sort trop lentement :gratte: bon, ils sortent tous en gros tous les 2 mois, mais quand t'attend le suivant, c'est frustrant :0biggrin:
ça sort lentement pour deux raisons
1/togashi, l'auteur est malade .Pas de nouvelles de son etat de santé mais ça fait deja pas mal de temps qu'aucun chapitre est sortit au japon.
2/L'auteur ne souhaite aucun assistant ^^

De plus pour sortir un manga en france il faut attendre qu'il soit sortit au japon depuis 6 mois, comme la publication francaise rattrape la japonaise, les editions kana on sans doute arreté de publier en attendant que l'auteur se remette au taff^^...ça fait trois raisons là mince.
Sephiroth Lune a écrit :one piece, je regarde souvent dans les magasins parcequ'on m'en parle, mais j'accroche pas trop sur le dessin, et l'histoire a l'air un peu "simplette" :gratte: c'est un point de vue extérieur, en feuilletant vite fait, hein.
....stop ...
One piece c'est le meilleur shonen de ce nouveau siecle...:nannan:
Le debut peut paraitre "simplet" ...arf j'aime pas ce qualificatif pour one piece. Non serieux, sephi le meilleur conseil que je puisse te donner sur la vie lol, c'est de lire one piece !
Sephiroth Lune a écrit :shaman king, c'est clair que c'est trop dommage. au début j'aimais bien ça, et puis c'est parti en délire avec leur histoire de mourrir pour devenir plus puissant ... du coup, j'achète quand j'y pense, pour dire de connaitre la suite quoi :0rolleyes:
Pareil, sauf que je me retrouve avec 32 mangas, et j'ai l'impression de m'etre fait avoir :jefrappe:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephi sur lyon t'as pas mal de boutiques qui vendent des mangas d'occaz', vers bellecourt cordelier, hôtel de ville (je connais pas les adresse exactes par contre).
Samurai Deeper Kyo meilleurs manga de samurai, faut pas déconner, ça reste quand même super stéréotypé et pas très fin. Préférez largement Vagabond (tiré du roman "lapierre et le sabre" et "la parfaite lumière" de Eiji Yoshikawa pour les intéressé, ces romans valent encore plus le détour que le manga selon moi). Ou encore y a "l'Habitant de l'Infini" qui déchire bien dans le genre.
Je plussois Hajin concernant Berserk, c'est vraiment très très bon!
Sinon je n'aime pas vraiment les shonen (naruto, one piece,... ça me donne des boutons!) Seul Hunter X Hunter arrive à me garder éveillé (enfin ça commence sérieusement à partir en couilles).
Sephi essaye de taper dans du Urasawa (2Oth century Boys, Monster) c'est du grand art comme le laisse penser kuroro.
En ce moment y a aussi le génialissime "Coq de Combat" Un manga ultra violent mettant en scène un anti-héros Ryo, qui à 15 ans a poignardé ses parents, il se retrouve en maison de redressement et là, pour faire face aux umiliations de ses nouveaux colocataires, il va se passionner pour le karate. Voilà le pitch. C'est super bien dessiné qui plus est!
Sinon pour ceux qui aiment la SF :Gunnm last order (enfin lisez Gunnm d'abord sinon vous allez rien comprendre)
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Je suis d'accord avec lord shu en ce qui concerne SDK(il est claire qu'il est meme pas comparable aux deux autres mangas proposés par Lord Shu), par contre pas sur le faite que one piece donne des boutons :ange:

Sinon berserk c'est si bien que ça, j'hesite depuis longtemps a me les prendre, vais peut etre me laisser tenter pour noel :euh:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Chacun son avis...
Mais en terme de fun , je préfère largement SDK a L'Habitant de l'infini.Parce que a part dévelloper une psycologie des perso assez fouillé, ce dernier est quand même bof bof(les perso ne savent ke se venger ou koi?)! Mais bon Chacun son avis!!
Aprés c clair que le meilleur manga de Chambara c Vagabond de INoue!
Mais bon g dis ACTUELLEMENT...
Bref tt ca pr dire...ben rien kan jme relit!..
Bon ++ :ange:

Ps:L'Habitant de L'Infini c'est de la daube... :ange:
Ps du Ps: on s'est pas un peu éloigné du sujet du topic?? :0biggrin:
SSDG
What's that ?
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol t'es fou mec l'habitan de l'infinie c bien. Super bien déssiné.

L'histoire énorme et aussi vagabond un chef d'oeuvre.

Alors one piece j'étais comme toi ! " pt mal dessiné, sa à l'air nul"

Shogun les a acheté l'histoire et fun sa rebondit de partout. Des fou rire.

Que du bonhneur.

Fait les toi prété et aprés tu vois. Lis au moin 5 1er volume pour te faire une idées.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Dsl G les tome 1 a 12. 14 a 21 plus d'autres et j'accroche pas du tout!
^^^
Et je persiste a dire ke l'Habitant de l'infini n'est pas un must du manga
les perso sont pas attachant graphismes hmm on fait mieux kan mm nan? etc..
Bref un bon produit a lire au Carrefour du coin ou a la Biblioteque! :ange:
:ange:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »