[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :tout est une question de visibilité, moi c'est de l'autre coté ou j'y arrive plus facilement lol :0looney:

sinon ca veut dire que tu y est arrivé? :pray:
ben nan!
mais je débute...assez mal!
vu que j ai aucune video avec nina faisant un wall infini!
après le 2è choc au mur,il fo que je trouve des coups qui fasse avancer suffisamment la victime vers le mur pour un 3è choc!
en fait,j arrive maintenant à amener le 1er choc apres un juggle starter puis ensuite une 2è suite de coups pour le aire cogner une 2è fois puis là fo que je trouve ce qui le poussera au 3è choc....
en tt cas,il ne se retourne pas en l'air(pour le moment) et c déja une bonne chose!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh oui, mais je vois pas le rapport -> tu parles de Nina, mais moi je sais faire avc Xiaoyu ;)

nina j'ai pas vu de vidéo d'infini non plus, si tu veux j'en ai un avec lee, avec marduk et avec Xiaoyu... il me semble pas en avoir vu d'autres, meme si je sais qu'ils existent. sisi, un avec jin je crois dans underground! génial lui :pray:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :euh oui, mais je vois pas le rapport -> tu parles de Nina, mais moi je sais faire avc Xiaoyu ;)
Le rapport,c qu'on parle tt les 2 d'infinis! :0razzy:
bah je me suis dit que si On maitriSes les bases de wall infini,on peut le répéter avec presk tous les persos...enfin,j'exagère peut etre un peu,c pas facile!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu n'as pas la vidéo de Nina? Elle était pourtant disponible sur une compilation de combos infinis, et il y avait bien sûr Nina. Bon, je vais aller faire une recherche, si ça t'intéresse... :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Tu n'as pas la vidéo de Nina? Elle était pourtant disponible sur une compilation de combos infinis, et il y avait bien sûr Nina. Bon, je vais aller faire une recherche, si ça t'intéresse... :0psycho:
oui,oui,oui!!!!!!!!!!!!!!! :banana: :banana:
merci!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je la veux aussi :)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Vidéo de Nina ici...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Vidéo de Nina ici...
ah merci

je crois que g perdu ma petite compil' des wall infintes...
tu les aurais pas,toi?
bon concernant la vidéo je commence comme elle sauf que le 1er choc ne se fait pas sur ce mur mais plutot celui ou elles sont en face au début du combo...
donc le 1er choc correspond chez moi au 2è choc et justement c là ou je bloque...car après,la victime ne veut pas se cogner contre le prochain mur..
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :je crois que g perdu ma petite compil' des wall infintes...
tu les aurais pas,toi?
Je l'ai forcément quelque par sur un de mes CDs, et j'ai regardé dans les 10 derniers sans succès. :0blush:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci bcp :)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

bon allez j'abandonne c'est vraiment pas de mon niveau de faire des infinis.......... :0shake:
n'empeche je trouve de bons combo contre le mur à force de m'entrainer à faire des wall infinis!!
j'espère que ça me servira!

alors,Séphiroth Lune,t'as réussi à tester ton infini contre ton pote? et la vidéo? :0looney:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin pour mon pote il vient mardi midi, jusque mercredi soir, alors je pense que j'aurais le temps de lui en placer un :0biggrin: surtout que je lui dirais rien, ca va être l'halucination pour lui quand je lui ferais :pray:

pour la vidéo, j'ai pas pu aujourd'hui (du monde chez moi j'ai pas pu bouger), mais demain normalement y'a pas de soucis :)

pour le infinit de Nina, j'ai pas essayé, mais je pense que je pourrais le faire. ce qui est génial dans le sien comparé a celui de Xiaoyu, c'est qu'on peut varirer avec pas mal de coups, alors que celui de Xiaoyu, c'est toujours le même... mais bon, le résultat c'est pareil : mort !

j'ai testé contre le Pc, mode training, difficulté ultra difficile, j'arrive a 20000 dégat (oui 200 barres de vie quoi), et j'ai du passer ptre 10 infini (mais je m'arrête au bout du 5eme ou 6eme mur, en général parceque ca fait deja long, et puis je test des trucs). j'ai encore un soucis pour le récupérer avec :d: + :1: + :2: , :d: + :1: + :2: (je le rate 4 fois sur 5), mais sinon avec (de dos) :4: , ca passe 90% du temps. j'suis bien content :)

et tu peux y arriver, moi j'ai passé 5 jours, 4 à 5 h par jour en training a essayer (oui je suis un acharné), et j'ai réussit :banana:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ah non,je suis pas d'accord,c plus facile les persos qui font les combos ds l'arène avec un seul coup!!
les coups variés avc nina,c est +difficile car fo le faire avec precision,savoir sur lequel enchainer tout t tout!
bon pour mon training,je commence à présenter les même symptômes que toi:après deja 2 jours de 3-4 h par soir,je suis en train de m'arracher les cheveux,je me concentre tellement que je me tue les yeux,g mal aux doigts,je suis prêt à jeter la manette par la fenêtre...euh quand meme pas,lol :tetemur: :tetemur:
n'empêche ça doit etre dément de placer ça contre le cpu,le povre!!niarkh niarkh!! :0laughing:
je voudrais pas etre à la place de ton pote....la belle surprise qui l'attend!!lol lol :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

allez un petit effort...
:b: :db: :d: :df: + :2: / :1: (wall:1/3 du mur)
:1: , :1: (avancer très sensiblement entre chak coup)
:df: + :3: , :2: (wall) :f: :f:
:1: , :1: , :1: (même chose, avancer en maintenant :f: )
:df: + :3: , :1: (wall)
et puis là,j ai tt juste le tps d 'avancer et de placer un :1: mais ensuite,le pb c et que la victime se retourne et même ne touche plus le mur suivant,quelque soit l'enchainement...
arghhh!!
fo que je trouve la faille! :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin pour Nina j'essaye ca demain promis, je te dirais si je trouve quelque chose.

sinon pour les symptomes, bienvenue dans les recoins tres compliqués de Tekken !!
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »