[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!

Message par Sephiroth Lune »

bien voila, ca commence a faire assez longtemps (au moins 3 4 jours, a raison de bien 3h voir 4h par jour) que j'essaye de sortir ce P**** de tour de l'arène. mais j'y arrive pas, le perso en face se retourne au bout du premier ou 2eme mur !!!!!!

si vous voulez y'a un exemple de réussite dans un match contre Christie, et j'ai beau le regarder, et faire PAREIL (meme coup meme endroit a n'y rien comprendre je pète un cable), bin moi il se retourne, et pas dans la vidéo... et pourtant je pourrais en passer des tours en combat, je l'envoie souvent en l'air le type!

quelqu'un a une petite astuce pour m'aider, parceque la je suis sur les nerfs...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

bé si j'ai bien regarder, le perso ne longe pas le mur en parrallele, il est legerement decalé, ski fai ke le perso touche le mur dune certaine facon, pi euh voila apré c une kestion de timing je pense.. bof jen c rien :0shake: . moi jarive po trop a faire kom ils fon, paske je longe le mur a la parrallele :0crybaby: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai remarqué la même chose mais je pars du meme encroit que dans la vidéo, je fais le step, je le continue, premier mur oki, 2eme mur c'est bon il se retourne ce *** d'adversaire...

je te promet je m'arrache les cheveux !!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

g ossi remarké kil faisai un pa en arriere en + kan lotre touche le mur. pi ke il la repren o rebon .. essay tjs :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Même si ça parait simple vu ds une vidéo comme ça,cela doit necessiter un timing ou un travail de concentration énorme!
la semaine prochaine,je v étudier ça de + près
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai réussit plusieurs fois WAHOUUU !!!!!

en fait oui il fallait bien fair ece "fameux" petit pas de coté que le type fait dans la vidéo, et moi je pensais qu'il ne servait que a se "caller" en face des murs... et bien NON !! c'est grace a ce pas de coté que tout le combo marche en fait !!

maintenant j'y arrive, mais pour l'nvoyer en l'air, tu es obligé de passer par des coups qui l'envoie assez haut pour pouvoir faire le pas de coté, et moi je passais par de petits coups histoire d'aller plus vite...

GENIAL CE JEUX !!!!

je vais le faire a mon pote qui vient mardi NIARK !!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai réussit plusieurs fois WAHOUUU !!!!!

en fait oui il fallait bien fair ece "fameux" petit pas de coté que le type fait dans la vidéo, et moi je pensais qu'il ne servait que a se "caller" en face des murs... et bien NON !! c'est grace a ce pas de coté que tout le combo marche en fait !!

maintenant j'y arrive, mais pour l'nvoyer en l'air, tu es obligé de passer par des coups qui l'envoie assez haut pour pouvoir faire le pas de coté, et moi je passais par de petits coups histoire d'aller plus vite...

GENIAL CE JEUX !!!!

je vais le faire a mon pote qui vient mardi NIARK !!!
comment?????????
serieux tu y arrives? vrai de vrai? épatant! :0thumbsup:
super,on va pouvoir te harceler de questions! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :comment?????????
serieux tu y arrives? vrai de vrai? épatant! :0thumbsup:
super,on va pouvoir te harceler de questions! :0biggrin:
Ah oui, je crois bien que tu nous dois des explications claires et précises! :0razzy: :0smokin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol aucun soucis, d'ailleurs je voulais vous montrer une vidéo ce soir, mais comme j'ai pas de carte d'acquisition, j'ai du aller chez un voisin. on fait la vidéo, niquel, ensuite je lui demande de me la graver: merde pas de CD :0crybaby:

bon alors j'explique:
1) envoyer en l'air par un coup qui fait bien voler l'adversaire, pas obligatoirement en couter en plus.
:d: + :1: + :2: (Phoenix Stance), :d: + :1: + :2: (envoie en l'air bien haut)
2) ensuite, un pas de coté statégique, qui permet de pouvoir se placer bien comme il faut. exemple: posez vous contre le mur, parallèlement. l'adversaire touche le mur lui aussi, en face de vous. vous l'envoyez en l'air, un pas de coté a l'opposé du mur. ATTENTIOn: on peut être 'pressé' de vouloir taper, mais il ne faut pas. le timing est assez précis, il faut attendre la FIN du pas de coté, et ensuite taper, sinon ca ne marchera pas.
3) :1: , :d: + :2:
4) on peut monter à 4 fois :2: si on est loin d'un bord (exemple: après qu'on ait touché un mur). une fois ces 4 coups passé, quand le type va pour rebondir sur le mur, il faut faire un :f: , :f: pour qu'elle fasse un dash vers le type qui commence a tomber. puis on reprend au début de l'étape 4...

pour que ca marche, il faut ABSOLUMENT faire le pas de coté, c'est la clef qui permet que l'adversaire reste normal dans son vol, sans se retourner. si on ne fait pas de pas de coté, au premier mur le type peut deja se relever, et si il le fait pas, a la 2eme baffe, il se retourne, et la le combo est foutu. pour que ca marche il faut donc bien faire le pas de coté, et que le type se prenne le mur de coté (40 50 degré), et ca doit passer facilement.

une fois le truc lancé, un peu de crispation car c'est beau, et voila :)

je vous fais une vidéo pour demain si j'y arrive, pour que vous voyez bien... si je trouve un CD ;)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci bien si tu peux nous faire voir ça, et n'hésite pas à flooder, puisque tu es arrivé au fameux rang que tout le monde déteste...

Lyrical Goddess
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin pour voir faudra attendre que j'ai téléchargé adobe première (56K powaaa), et que je fasse la vidéo... le plus chiant va etre l'upload mais bon, je vais me forcer, vu ce que j'upload :0evilgrin:
tu es arrivé au fameux rang que tout le monde déteste...
bin tu sais, Xiaoyu, c'est un des persos de jeux vidéos que je préfère (combat ou pas d'ailleurs): on peut s'éclater a esquiver plein de coups, elle a des juggle de fou hypers variés, et elle a 3 4 habits que j'aime bien :) donc c'était LE coup qu'il me manquait, maintenant je pense la maitriser a fond cette perso :)

mardi un pote vient chez moi, il joue au meme niveau que moi, alors je lui fait la surprise deja (il connait pas les illimité, il a pas le net :0mad:), et on va s'enregistrer. je vous filerais des beaux combats :)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin pour voir faudra attendre que j'ai téléchargé adobe première (56K powaaa), et que je fasse la vidéo... le plus chiant va etre l'upload mais bon, je vais me forcer, vu ce que j'upload :0evilgrin:
Si tu as capturé la vidéo en mpeg ou en avi, tu n'as pas besoin de Premiere, non? Pas de montage prévu, puisqu'il ne s'agit que d'une séquence... Eventuellement, pour couper le début et/ou la fin, tu peux prendre VirtualDub, c'est suffisant...
tu es arrivé au fameux rang que tout le monde déteste...
Huh! Je parlais du ranking par rapport à ton nombre de messages... :0psycho:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arf mouarf mince dsl :tetemur: mais je vois pas pourquoi tout le monde le deteste?

sinon moi quand je fais un truc, j'aime que ce soit bien fait, donc je vais pas vous filer une vidéo avec juste mon combo, mais je vais faire mon petit montage (si j'y arrive, le premier ne sera pas encore Final Fantasy le film 2, mais bon...) pour rendre ca un peu plus beau ;)

et puis toute facon je peux pas aller chez mon pote demain je pense, ou alors je ferais une exception pour vous :0confused:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

G une petite question....
c normal mais je trouve que c est + facile de faire le infni lorsqu'on est 2P c à d à droite de l'écran et que le mur se situe en arrière plan?
car quand je suis 1P avec le mur en avant vers l'ecran,la victime ne semble pas vouloir se cogner au mur,mais flotte plutot le long du mur.......
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tout est une question de visibilité, moi c'est de l'autre coté ou j'y arrive plus facilement lol :0looney:

sinon ca veut dire que tu y est arrivé? :pray:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »