Les poings bleus?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : par contre je suis pas oki de dire que le :d: + :1: , :4: , :2: , :1: est nul car on peut l'esquiver, parceque contre kingofvf4 qui n'est pas une daube, j'en ai passé pas mal... enfin bon.
bé je sais pas, si il y en a d'autres qui pensent comme moi, qu'ils se denoncent :0confused: .
parce que ce coups est bon certe eskivable, tu rate ton JF et la c mort pr toi et bjr les degat ke tu te mange en juggle après, admeton ke tu reussisse ton JF dc la c bon pr toi t trankil le perso et assez loin.
Mais tu trouves pas ca bizar ke personne le fait en match??
Tu peux casser l'enchainement de :paul: , et tu as de la chance ke kingofvf4 ne te las pas fait pcq sa torai obliG a faire lotre just frame, et/ou son :d: + :1: , :2: (c'est pil ou face pr ladversaire.. soit un gros punch ki envoi loin avec la possiblité denchainer si c'est contre un mur, soit un just frame suivit d'un omen histoire de se faire ridiculizé..)

Mais comme tu dis chakun son jeu.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui justement chacun son jeux, et j'ai mon style, qui n'est pas celui des jap' ou coréens... j'ai quelques petites techniques qu'ils n'ont pas (car a force de plus faire la suite des coups, on oublie comment se défendre de cette suite, vu qu'on le fait jamais, et le jour ou l'autre continue, ca suprend... je joue sur ce genre de choses), et eux ont des technique que je n'ai pas, evidemment.

mais le :d: + :1: , :4: , :2: : :1: ne passait que sur kingofvf4 car il n'avait pas l'habitude, mais je le fais rarement sinon ce coup... comme l'ultimate punishement d'ailleurs (sauf sur les gamins pendant les concours, ca le fait grave)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai quelques petites techniques qu'ils n'ont pas (car a force de plus faire la suite des coups, on oublie comment se défendre de cette suite, vu qu'on le fait jamais, et le jour ou l'autre continue, ca suprend... je joue sur ce genre de choses), et eux ont des technique que je n'ai pas, evidemment.
Oui,un truc qui m'avait bien fait marrer,c est le :d: + :3: , :4: de Xiaoyu que tu faisais complètement alors que normalement personne ne faisait le 2è coup de pied(qui est high donc evitable en s'accroupissant puis contre- attak!),donc forcément je me prenais le 2è coup en CH LOL en voulant taper trop vite.. :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :le :d: + :3: , :4: de Xiaoyu que tu faisais complètement alors que normalement personne ne faisait le 2è coup de pied(qui est high donc evitable en s'accroupissant puis contre- attak!)
'high' et en gros désavantage. Bonjour le :df: + :1: , :2: de Heihachi derrière!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin oui mais regardez, ma technique marche, puisque il le dit lui meme: il s'y attendait pas, et se le prenait... donc a force de se "brider", on finit par ne plus faire grand chose, alors qu'on pourrait bien enchainer...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, on souligne juste que c'est très risqué, c'est tout.

Euh, on est bien sur le topic concernant 'Les poings bleus'? :0psycho:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui en effet a force de faire que des :1: , :2: qui sont certes tès rapides il y a une chance de surprendre un coréen mais peut être une fois mais pas 10, enfin je suis assez mitigé mé ca reste très intelligent comme raisonnement!

Kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui mais deja je joue que contre des 'humains' (donc non coréen), et ca passe plus facilement (normal on a pas une play 2 dans l'oeil droit encore)

en effet kenj on est sur le topic poing bleus... dsl
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »