y'a encore le coup

qui saurait comment on fait ça??
PS: moi je m'en vais 2 jours, alors je pourrais pas être dans le vif du débats

Modérateur : Modz
Je pense qu'il s'agit de la différence entre la manip'Sephiroth Lune a écrit :bon la y'a un truc que j'ai JAMAIS réussit à faire dans ce Tekken: les poings (ou pieds) bleus sur certains coups, comme le JF de Paul+
,
,
(j'ai une vidéo ou il le fait, on entend les touches, mais mis a part le fait que j'ai l'impression qu'il appuye plus fort et plus longtemps sur
j'entend pas grand chose de différent)
Heihachi -> voir le topic!Sephiroth Lune a écrit :y'a encore le coup+
,
de Heihachi avec ses pieds bleus, ou alors l'ewgf de Jin (oui dans un juggle il le fait, si vous voulez je mettraois un lien vers une vidéo)
qui saurait comment on fait ça??
PS: moi je m'en vais 2 jours, alors je pourrais pas être dans le vif du débats
c t pr ceux ki non pas lu le tpic dekenj a écrit : Donc, l'astuce pour réussir à tous les coups le 31 de dégâts, c'est de faire très rapidement+:4:,:4:,:2: (on a ajouté un
). Si l'enchaînement passe, il fait obligatoirement 31.
![]()
Non, ce n'est pas de la triche, juste se simplifier un tout petit peu la vie, et c'est pas si facile de faire très viteSephiroth Lune a écrit :bin j'ai testé ta manip avec 2 fois, et je trouve que c'est 'de la triche'
Non, pas vraiment, regarde sur TZ ou sur http://catlord.comkenjixthenightmare a écrit :Je ne pense pas que ce soit jeuste le fait de faire+
au lieu de
c bcp plus compliké k ca pr faire les JF de paul.
Idem, regarde sur TZ, il y a un JF après lekenjixthenightmare a écrit :et qd on commence par,
, puis
alors il n'y a que le deuxième just frame a réaliser celui aprés le
.
Bon je tiens a mettre les choses au clair je ne savé pas pour les omens d'ou mon incompréhension dukenj a écrit :Non, pas vraiment, regarde sur TZ ou sur http://catlord.comkenjixthenightmare a écrit :Je ne pense pas que ce soit jeuste le fait de faire+
au lieu de
c bcp plus compliké k ca pr faire les JF de paul.
oui aucun souci pour ca je me sis embrouillé tous seul on est dac fo tapé 1 aprés l'impact de 2.kenj a écrit :Idem, regarde sur TZ, il y a un JF après lekenjixthenightmare a écrit :et qd on commence par,
, puis
alors il n'y a que le deuxième just frame a réaliser celui aprés le
.
, c'est tout.