Hum mais c un peu nimp!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Sinon balance lui un SS+ :1: + :2: :0evilgrin:
pOwA

Message par pOwA »

alors voilà g joueé contre mon reuf niark niark et ier je lui ai mis 4-2 et apr_ès 3-0 aujourdui on rejoue et je lui faout 2-0 ac mon paul et il ma mis aucun round :0thumbsup: et après il me balance "t un bourrin c tt, ds ce jeu c le premier ki frappe ki gagne" alors ke g grave joué technike en variant mes attakes g meme fait du wall push contre les palmiers ds beach :0rofl:

je voudrais quon disserte un peu sur le phrase de mon frère car franchement, il a tord a 100% et je voudrais vos avis
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

pOwA a écrit :alors voilà g joueé contre mon reuf niark niark et ier je lui ai mis 4-2 et apr_ès 3-0 aujourdui on rejoue et je lui faout 2-0 ac mon paul et il ma mis aucun round :0thumbsup: et après il me balance "t un bourrin c tt, ds ce jeu c le premier ki frappe ki gagne" alors ke g grave joué technike en variant mes attakes g meme fait du wall push contre les palmiers ds beach :0rofl:

je voudrais quon disserte un peu sur le phrase de mon frère car franchement, il a tord a 100% et je voudrais vos avis
Tu as tout à fait raison!!
Si la technique "bourrin" fonctionne contre lui il n'a qu'à remettre en question sa stratégie. De plus le "c'est le premier qui frappe qui gagne" est une aberration absolue!! Combien de fois ai-je vu ce que moi et mes camarades appellont "la technique de la pov'vie" quand on ne lache rien malgré le pixel de vie qu'il nous reste et que nous revenons massivement dans le match jusqu'à gagner !! (le vainqueur: :0biggrin: ; le vaincu: :0mad: :0plasma: :0annoyed: )
J'ai même parfois fait exprès (je ne le ferai plus aujourd'hui) de me prendre un deathfist dès le début du match contre un adversaire hyper confiant: Sam... (C'est chauuuuud !! Maaaaaaa!! Et touuuuuuuuuuut !!) afin qu'il se relâche techniquement à cause du pseudo succès qu'il a cru remporter... Bon, je l'ai fait très rarement et à titre expérimental. Mais ça a marché quasiment à chaque fois. :0wink:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
pOwA

Message par pOwA »

heihachi111 a écrit :
pOwA a écrit :alors voilà g joueé contre mon reuf niark niark et ier je lui ai mis 4-2 et apr_ès 3-0 aujourdui on rejoue et je lui faout 2-0 ac mon paul et il ma mis aucun round :0thumbsup: et après il me balance "t un bourrin c tt, ds ce jeu c le premier ki frappe ki gagne" alors ke g grave joué technike en variant mes attakes g meme fait du wall push contre les palmiers ds beach :0rofl:

Tu as tout à fait raison!!
Si la technique "bourrin" fonctionne contre lui il n'a qu'à remettre en question sa stratégie. De plus le "c'est le premier qui frappe qui gagne" est une aberration absolue!! Combien de fois ai-je vu ce que moi et mes camarades appellont "la technique de la pov'vie" quand on ne lache rien malgré le pixel de vie qu'il nous reste et que nous revenons massivement dans le match jusqu'à gagner !! (le vainqueur: :0biggrin: ; le vaincu: :0mad: :0plasma: :0annoyed: )
J'ai même parfois fait exprès (je ne le ferai plus aujourd'hui) de me prendre un deathfist dès le début du match contre un adversaire hyper confiant: Sam... (C'est chauuuuud !! Maaaaaaa!! Et touuuuuuuuuuut !!) afin qu'il se relâche techniquement à cause du pseudo succès qu'il a cru remporter... Bon, je l'ai fait très rarement et à titre expérimental. Mais ça a marché quasiment à chaque fois. :0wink:
des fois ac mon reuf ja pu kun coup a lui donner pour lui mettre no match (3-0 ds un combat) et jle laisse gagner pour kil est un espoir mé le round dprès c différent! dtalleur il été énervé ikl ma fait "jvé faire comme toi le bourrin" et il marceler ac des wgf du 1 1 2 et jen passe bref il faisait nimp mé il a gagné le bougre :0looney:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mouarf le premier qui tape gagne... n'importe quoi ! les bourrins du pad, ceux qui tapent toutes les touches sans trop savoir (genre une amie a moi), ils me mettent pas un seul round, pourtant ils tapent bien plus vite que toi... suffit d'esquiver, ou de reversaler (ca se dit?), et l'adversaire peut bien taper vite, ca sert à rien... c'est la technique qui prone dans T4 je trouve. regarde les ewgf, les JF, tous ces petits coups assez difficiles au premier abord, qui une fois maitrisés font pratiquement la différence entre 2 persos égaux... et la c'est pas le premier qui tape, c'est celui qui a le plus de technique!
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut sephiroth , ben tu penses pouvoir eviter tout les coups bourrins d'un bourring§? lol je penses pas

tu vas en bouffer et perdre comme tout le monde, c impossible d'eviter tout les coups koi

surtout les jabs
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Exact, et les jabs sont vraiment trop prioritaires dans T4, à mon goût. TTT est bien plus équilibré et intéressant, de ce point de vue... :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai pas dit que j'étais SuperSS non plus, mais quand tu joues contre un type qui bourrine les coups, rien n'est plus facile qu'une esquive... vu que tu sais qu'il bourrine, tu sais qu'un coup va sortir, tu peux carrément anticiper! alors que quand tu joues contre un type qui bourrine pas tu sais pas quand il va sortir un coup, donc c'est plus dur... mais ça veut pas dire que j'esquive 100% du temps!

perso des jabs (c'est bien les petits coups "de pute" comme j'apelle ça, genre du :1: , :1: en force?) je m'en sert pas, je trouve ça carrément anti jeux, et nul... y'a aucune tactique, c'est pas beau...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :perso des jabs (c'est bien les petits coups "de pute" comme j'apelle ça, genre du :1: , :1: en force?) je m'en sert pas, je trouve ça carrément anti jeux, et nul... y'a aucune tactique, c'est pas beau...
Les jabs, c'est surtout :1: :2: ou :2: :1: pour Jin, comme ça touche en Mid, interdit de se baisser, et difficile à punir, donc. Comme tu dis, y'a pas tellement de tactique, mais c'est dans le jeu, et même si tu t'en sers pas, on était juste en train de dire que c'est difficile à éviter! :0razzy:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

oui surement sephiroth mais que je ne te vois pas en balancer comme une p**** quand on va s'affronter, c'est une tactique pour le forcer a se mettre en garde et rester passif, et façon pour le mettre KO par des jab, j'ai assez ça fait pas p**** du tout ça fait classe car, imagine , un bon jab apres une esquive ou je ne sais koi ensuite tu le laisse tomber et toi tu vas sur le coté c pas mal classe lol :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :oui surement sephiroth mais que je ne te vois pas en balancer comme une p**** quand on va s'affronter
Hé hé, calmos! Chacun fait ce qu'il veut, non? Inutile de s'affoler! :0smokin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
KaXy-FuRy a écrit :oui surement sephiroth mais que je ne te vois pas en balancer comme une p**** quand on va s'affronter
Hé hé, calmos! Chacun fait ce qu'il veut, non? Inutile de s'affoler! :0smokin:
Je crois que c'est pas méchant ni injurieux,c'est de l'humour! :0biggrin:
En tout cas,moi je dis vive le poking et les jabs! :banana:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai chacun sa vision, le jab j'aime pas tellement.

pour kaxy c'était pas méchant, il reprennait mon expression du dessus, rien de plus :0thumbsup: en tout cas je l'ai pas mal pris.

@kingofjab tu m'étonnes que t'aimes bien ça, tu joues souvent avec :0annoyed:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingofjab tu m'étonnes que t'aimes bien ça, tu joues souvent avec :0annoyed:
C'est l'arme principal de Nina avec son 1+4!
C'est normal,non? :0biggrin:
Par contre,j'aimerais bien savoir comment vs maitrise les step,vous!
comment les integrez vous ds votre jeu,pourquoi en faire,ça fait quoi?
shui désolé mais moi,je n'ai jamais fait attention aux déplacements ds les jeux de baston(enfin,disons plutôt que c est pas ma première priorité!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bin pour moi les steps, c'est depuis tekken 3. quand je prenais Xiaoyu, son :b: + :3: + :4: faisait une esquive vraiment énorme, et je faisais soit une chope de coté soit une chope de dos grâce à ça. mais c'est la seule avec qui j'en faisais, Paul je le trouvais trop molasson dans son esquive, et j'y arrivais pas.

ensuite y'a eu Bloody Roar, les esquives de fou que tu faisais dans ce jeux... fallait te protéger du coup, y'avait un impact bleu pour dire que tu t'étais protégé, et à ce moment là fallait faire :f: , ca esquivait... vraiment chaud, mais ultra utile ! donc je me suis mis aux esquives.

ensuite VF4, mon pote esquivait pas mal avec son Jacky. moi j'aimais bien le bruit lors d'une esquive réussit, donc j'en faisait pas mal aussi.

dans T4, je trouve les mouvements possibles carréments halucinant, j'adore bouger dans tous les sens, et j'essaye d'avoir le mouvement parfait en ce moment. et puis, quoi de plus beau que de faire une esquive, et voir l'adversaire continuer son combo dans le vide, pusi lui faire une chope de coté (n'est-ce pas king :hihi: )? enfin, quand tu veux te défendre avec un perso qui n'a pas les contre, il faut bien trouver quelque chose, si tu te défend sans bouger, oki le coup te touche pas, mais derrière tu peux rien enchainer...

les intégrer c'est facile, tu joues 50% défense 50% attaque, quand t'a envie d'attaquer tu le fais, et quand tu veux défendre tu fais des feintes d'attaque, pour que l'autre attaque, et là (ça marche tout avec les reflexes pour moi), tu esquives au bon moment et du bon coté. faut de l'entrainement c'est clair, moi je pense que je commence à pas mal trop maitriser ce geste.
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »