Bah moi perso je sais que Jin est un Perso vraiment bon, trés complet et qui ne laisse pas la place à la moindre erreur !!!
Mais malgré ce la, il y une véritable différence de niveau entre nous surtout en ce qui concerne la défense notamment, uen fois en position de défense il voit les coups beaucoup mieux venir que nous et se laisse moins surprendre d'ou leur capacité a prendre le dessus en match !
Autre chose pr moi jouer contre un Jin est un véritable défi quand on sait que je joue en mode PitBull continuellement que ce soit avec Violet ou Paul et comme un pressing n'est jamais parfait et que Jin ne tolére aucune erreur, je me faisais vire remballer mais c de ma faute, je n'ai pas défense et en plus j'attaque comme un sauvage !!!
Quand a Tsubasa il joue trés intelligemment et dispose d'un Paul à la manière d'un Maxi trés redoutable, il joue Cheap mais son efficacité est impressionante, il est vraiment fort !
Je finirai ce post en disant qu'aujourdh'ui mon niveau a Tekken est bien bas et qu'un joueur comme Furansuwa m'est aujourdh'ui bien supérieur, il en ai de même pr kenjix qui voit son niveau continuellement augmenter et qui me surpasse également, bravo les gars !!!
Il ne me reste qu'a vous souhaiter une agréable journée, SEE YAAA!