C'est kenjix qui parle! chui chez kakarotto et son frère est auto loggé. sorry.
Sephiroth Lune a écrit :ça m'aurait intéressé si ce n'était le prix du voyage, un peu trops pour moi (pas loin de 200 euros...)
et ds l'autre sens c'est aussi 200€ logiquement.
Les gars arrêtez Tekken, car dans les tournois des Jin y en aura, alors si t'es 4ème et que les 3 premiers c'est des Jins tu te croieras ptet premier mais en attendant t'es pas sur lke podium.
Sinon JTB, sympa ta proposition et ta proposition m'aurait intéréssé, mais je pars en Pologne dans 1 semaine.
Par contre je renvoie la balle, si ca te dit toi, Tsubasa, Mig ou Danny de passer des vacances en Pologne (loger ds mon appart enfin appart partagé avec 2 potes), et faire du Tekken ca sra un grand plaisir, si ca t'interesse, réfléchi z y et di moi ca via msn, je suis en Pologne pour 6 mois sur ptet 1 an et he taterai le terrain la ba premièrement, y a notamment Tenshimitsu là bà et gràce à Tenshi je peux rencontrer de très bon joueur là ba donc ça peut s'organiser à vous de voir.
Et no souci pour la team the Gathering, Jin fé partie du jeu et on a bien l'intention de monter progressivement à votre niveau que ce soit avec Jin ou pas.
@+