La résolution est moins bien certes, mais la surface d'écran est bien plus grande, un meilleur recul, un gain de place enorme...Enfin, tout a un avantage et un inconvènient.Mon ViewSonic P90f reste techniquement inégalable pour le moment avec un budget inférieur a 300E. Je suis pas pret de changer pour un misérable 17" avec des sales angles de vision et SURTOUT une résolution... naze..
Quels écrans avez vous ?!
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je suis d'accord, qu'il y aune question d'argent, mais maintenant ce type de produit est nettement abordable...Le premier prix pour un écran plat c'est 165€...
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Tututtuutt!!!! La surface d'ecran n'est pas plus grande Ak.... enfin ca depend comment on compare. Un 17" plat (43 cm environ) c'est plus proche d'un 19" CRT (45cm environ). Le gain de place... ca depend de la surface de ton bureau!!Ak 2nd a écrit :JLa résolution est moins bien certes, mais la surface d'écran est bien plus grande, un meilleur recul, un gain de place enorme...Enfin, tout a un avantage et un inconvènient.
De toute facon, je reste de mauvaise foi la-dessus

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama