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Re: JDCR interviews

Posté : 26 mai 2014 à 16h57
par bangkidy
ATP live feat. JDCR

http://www.youtube.com/watch?v=cifIX-8LEAI[/video]

Re: JDCR interviews

Posté : 01 juin 2014 à 00h39
par bangkidy
Tekken Mura, retranscription ecrite d'une interview avec Only Practice



http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... ctice.html

Re: JDCR interviews

Posté : 02 juin 2014 à 12h10
par NightZ
Trop envie de le doser un jour le OP. :ninja:

Re: JDCR interviews

Posté : 26 juin 2014 à 23h20
par bangkidy
Tekken Mura, retranscription ecrite d'une interview avec JDCR et Deku



Deku

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... -deku.html



JDCR

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... -jdcr.html

Re: JDCR interviews

Posté : 27 juin 2014 à 01h15
par NightZ
Hmm, rien de neuf à apprendre pour celle de JDCR, néanmoins ça reste toujours intéressant.
Merci pour le partage Bang! :thanku:

Re: JDCR interviews

Posté : 27 juin 2014 à 13h36
par bangkidy
Ouais JDCR est un des coréens les plus interviewé pour ses performances et surtout parce qu il parle aussi anglais donc c'est plus facile. Du coup c est un peu les même sujets qui reviennent avec lui comme il a déjà fait le tour des questions.

Sinon pas de soucis, j essaie de rassembler un max d'interview intéressant même si au départ c'était sensé être des interviews de joueurs coréens que JDCR interviewait

Re: JDCR interviews

Posté : 29 juin 2014 à 12h18
par kingheim
Deku a écrit :Just to slightly change the topic, I find it is extremely difficult for older Tekken players to play and win in Tekken Tag Tournament 2. You could have several strategies or set-ups you might be fishing for in this game all to find that the opponent will just keep launching you with one strong launcher. Players just focusing on getting that one strong launch rather then working on all the other aspects of the game tend to succeed more overall.
J'étais plié.... :roflol: C'est le genre de truc que je sais mais que mon cerveau n'accepte pas.
Je vais train une superbe team Lars/Jinpachi style TTT2, histoire d'apprendre les vraies valeurs. Ajoutez moi ! :grin:

Re: JDCR interviews

Posté : 29 juin 2014 à 12h24
par NightZ
Lars/Pachi ça ne correspond pas à ce qu'il dit.
C'est plus pour les Mishima je pense. Easy to use, JDCR said.

Re: JDCR interviews

Posté : 29 juin 2014 à 15h34
par Triademan [K.O.I.F]
kingheim a écrit :
Deku a écrit :Just to slightly change the topic, I find it is extremely difficult for older Tekken players to play and win in Tekken Tag Tournament 2. You could have several strategies or set-ups you might be fishing for in this game all to find that the opponent will just keep launching you with one strong launcher. Players just focusing on getting that one strong launch rather then working on all the other aspects of the game tend to succeed more overall.
J'étais plié.... :roflol: C'est le genre de truc que je sais mais que mon cerveau n'accepte pas.
+1 Mec !!!!!!!!!!!!!! :roflol:

La meme ici ! :crycry:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:

Re: JDCR interviews

Posté : 29 juin 2014 à 21h03
par bangkidy
Lol JDCR utilise trop le mot facile a mon gout, j'aimerai bien savoir ce qu il trouve dur lui :beurkz:

Re: JDCR interviews

Posté : 29 juin 2014 à 23h41
par NightZ
Je pense simplement qu'il ne prend pas en compte l'exécution, d'ailleurs ils le font tous.
Ils doivent considérer qu'à high level c'est de l'acquis et donc, lorsqu'ils parlent de facilité ou difficulté ils se réfèrent au gameplay, facilité ou difficulté pour gagner avec les armes et manque du perso.

Dans ce cas, Kazuya est easy to use, et un perso au pif genre Xiaoyu, assez difficile.

Re: JDCR interviews

Posté : 30 juin 2014 à 12h02
par Crashman
Faut nuancer ses propos à mon avis, quand il dit qu'il est "Easy to use", il le dit dans le cadre de jouer les Mishima. J'pense qu'il voulait dire que Kazuya est le plus "facile" des Mishima

Re: JDCR interviews

Posté : 30 juin 2014 à 14h53
par Williams Sisters
c'est assez évident, kazuya est easy to use mais easy to beat aussi; heihachi a coté a plus de possibilités :boule:

Re: JDCR interviews

Posté : 03 juil. 2014 à 19h34
par kingheim
NightZ a écrit :Lars/Pachi ça ne correspond pas à ce qu'il dit.
C'est plus pour les Mishima je pense. Easy to use, JDCR said.
Il parle des anciens joueurs, je ne vois pas pourquoi les anciens joueurs auraient un problème particulier avec ou contre les Mishima qui n'ont pas radicalement changé.
Pour moi, il parle plutôt du style de jeu en général. C'est possible de jouer en mode full launcher avec tous les persos, c'est plus rentable avec certains.
Lars/Pachi si tu veux pas te prendre la tête et faire parler le launcher, je trouve ça efficace.

Re: JDCR interviews

Posté : 03 juil. 2014 à 20h45
par NightZ
"Pour moi, il parle plutôt du style de jeu en général."

C'est également ce que j'ai compris, mais pour moi Lars c'est pas spécialement un perso qui va balancer du starter NH de partout, c'est pratiquement tout en CH Fishing et punish qu'il obtient ses juggle, il a pas grand chose de NH à balancer non stop qui peut-être considérer comme un "strong launcher".
Je trouve justement qu'un Mishima ou des perso genre Asuka reflète plus cette mentalité du "Starter partout c'est la vie".

Enfin je répondais sur ça "Players just focusing on getting that one strong launch rather then working on all the other aspects of the game" pas sur le fait que les anciens aurait des difficulté à jouer old-school dans un jeu qui a changé, ça pour moi c'est évident.
Faut se mettre à la page. ^^

Bref je trouve que de l'Asuka ou du Mishi se reposent nettement plus sur leur launcher que Lars, suffit de compter combien ils en balance par matchs, tout niveau confondu.
Ceux qui jouent calmement sur Lars réduisent déjà bien sa capacité à obtenir des juggle au pif, alors qu'un Mishi tu peux jouer comme tu veux, ça t'empêchera pas de te faire accrocher.

Après si tu parle de sa capacité à crush, je trouve qu'on sort déjà de ce que j'ai compris du passage en question.