JDCR s'est prit 2-0 d'entré contre Bode, si ce match s'était passé en FT2, il aurait perdu.
Alors oui, il a gagné le tournois, une bonne chose mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas du tout affecté par le "random", simplement le gouffre entre lui et les autres joueurs présents était tellement important, que ça n'a pas suffit à le détrôner.
EDIT: en fait j'ai fumé, ou je confond, vue que ça donne 1-2 pour JDCR au départ.
Contre Harry je me souviens plus des résultats, enfin bref.
Contre des joueurs de sa classe, il le ressent suffisamment pour être emmerdé, c'est d'ailleurs un des premier à en avoir parler en interview.
On prend juste JDCR vs Sun Chip
Sun Chip qui je le rappel, ne dose pratiquement plus, il se consacre intégralement à LoL.
http://www.youtube.com/watch?v=W-71ptBSvXM
Par chance c'est un FT5, imagine la même en FT2 ou FT3, JDCR peut perdre contre un joueur qui ne joue presque plus lol.
A mes yeux, le jeu favorise l'erreur au contraire, par son ratio "risk / reward" et son Netsu.
Et si ça n'est pas flagrant lors d'un matchs élite Coréenne versus EU/US/VZ , ça l'est beaucoup plus lorsque les joueurs ont un niveau proche.
Au fond je rejoint KOR sur sa démarche, reste à voir combien penseront pareils.