[Session] [06-07/07/13] Fighting Test 1 (85, LRY)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Session] [06-07/07/13] Fighting Test 1 (85, LRY)

Message par Yamaturga »

Merci pour les résultats, Djyangchou ! Je regrette vraiment de pas avoir pu venir, mais la prochaine fois j'espère que vous pourrez compter sur moi !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Session] [06-07/07/13] Fighting Test 1 (85, LRY)

Message par didigoku »

Bonjour à tous !

Voici mon compte-rendu rapide de cette session avec presque une semaine de retard ! lol

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont rendu l'event possible : les membres de l'asso pour l'orga, le prêt de matos, Namco pour les lots et les joueurs qui ont pris la peine de faire le déplacement pour participer à l'event :thanku:

Concernant les session, j'ai essayé de faire rencontrer un maximum les joueurs de Vendée contre les joueurs de Bretagne...et il est clair que la Vendée ne fait pas le poids contre la Bretagne ! Chaque joueur de VS s'est complétement fait rétamer par les joueurs bretons ! Vraiment, félicitations et bien joué à vous ! :okok:
Nous savons donc ce qu'il nous reste à faire : continuer à nous entrainer durement pour pouvoir prendre le dessus lors de notre prochain clash ! :hump:

De plus, je tiens à m'excuser du peu nombre de joueurs qui ont participé et qui ont représenté ; effectivement, les membres de la VS avaient tous quelque chose de prévu le soir et n'ont pas pu rester longtemps. J'en prends totalement la responsabilité, j'avoue que je ne m'y suis pas pris bien tôt ; donc cela ne me décourage pas, je tâche de prévenir la communauté beaucoup plus tôt cette fois ci et attirer un maximum de joueurs ! Encore désolé...

Et voilà quelques petits mots pour certains joueurs :
- l'aîné, Shojin : tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois que je t'ai vu à l'oeuvre, moins d'erreurs de manips et une meilleure gestion du TAG...vraiment, tes tigres commencent à faire mal ! Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de rejouer ensemble !
- le cadet, Garrisson : pour quelqu'un qui n'a même pas le jeu, je trouve que tu t'appliques bien sur tes manips et tu te rates pas souvent sur tes DSS. Pourtant, je trouve que c'est quelque chose qui peut se perdre vite si on dose pas régulièrement.... si tu dosais le jeu, je pense que tu serai bien plus fort ! En tout cas, j'espère que j'ai pu t'aider sur le jeu des Law ! :)
- le best, Ojin : pour un retraité, tu as le mérite de continuer à jouer des persos pas faciles ! Je trouve que Hei n'est pas le plus facile des Mishima à jouer...quant à Paul, il peut faire mal mais faut être très vif aussi..pas évident. On n'a pas beaucoup joué ensemble, j'ai voulu joué le match miror et j'ai bien compris que tes persos n'étaient pas si évident que ça...GG !
- le Champion, Schopposs : ....que dire....tu as un de ces jeux, solide et à la fois perturbants ! tu fais vraiment des trucs auxquels on n'y aurait jamais pensé, même si parfois ce n'est pas la meilleure option mais ça arrive rarement et c'est pas plus mal dans certaines occasions. Franchement, j'adhère complètement à ton style de jeu, je n'ai vraiment rien pu faire. En tout cas, merci de nous avoir honoré de ta présence et de tout ce que tu m'as appris pendant ce weekend, je vais également essayer d'être beaucoup plus patient ! J'espère que tu t'es bien amusé et que tu repasseras en Vendée ! THANK YOU CHAMPION :pray:
- mon compère DJ Y@ngchou : ....t'abuses trooooopppp !!! lol mais tu t'es bien rattrapé sur la superbe choppe ! GG, respect, je m'agenouille ! :pray0:

J'ai pu capturé pas mal de vidéo mais en transportant et en réinstallant mon pc, le disque dur sur lequel se trouvaient les vidéos a lâché :crycry: je vais essayer de récupérer les infos, j'aimerai absolument montrer à quel point nous nous sommes fait massacrés !

Je vous tiens au jus !

A bientôt :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Session] [06-07/07/13] Fighting Test 1 (85, LRY)

Message par Yamaturga »

Balance les vidéos Didi ! Et la prochaine fois préviens un peu plus à l'avance :taunt: Je suis vert quand même d'avoir raté ça :axed:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Session] [06-07/07/13] Fighting Test 1 (85, LRY)

Message par ojin »

Si tu as besoins à la prochaine session. Si j'en fais une envois moi ton DD. Je peux te le réparer :angely: :angely:

TEST TOI BIEN.

PS : j'aimerai tellement mieux jouer. J'ai connais pas mes tag avec paul. Je punis super mal au mur. Mais, tekken demande trop de temps. J'adore ce jeux mais j'aime pas m’entraîner :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Session] [06-07/07/13] Fighting Test 1 (85, LRY)

Message par didigoku »

Tu sais réparer ça??? Je t'envoie un sms de suite :rolls:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »