C'est avec beaucoup de retard que je poste cette annonce et j'en suis fort navré

Sous le nom de l'association Versus School en Vendée, j'ai décidé d'organiser une session officielle qui marque le début de nos évènements : le Fighting Test.

Cette première édition ne sera consacré qu'à du freeplay ; mais il est très fort possible qu'un tournoi solo ou team selon le nombre de participants et leurs motivations. Je fais donc appel à un maximum de joueurs des communautés vendéenne, bretonne et bordelaise (notamment, Schopposs, Ojin, Coyo, Desolation....) pour les confronter aux nouveaux de l'association et faire découvrir la splendeur du VS Fighting, notamment de Tekken en Vendée

La session débutera le samedi 06/07 à 14h jusqu'au lendemain non-stop, dimanche 07/07 jusqu'à...heure pas définie car pas de limite.... Il y a bien évidemment possibilité de venir plus tôt (vendredi soir par exemple) et d'être hébergé, il faudra juste me prévenir.
Voici donc les principales infos à retenir :
- du Samedi 06/07-14h au Dimanche 07/07 en soirée.
- au Foyer Henri Teillet qui se trouve au Bourg sous la Roche. Voici l'adresse exacte :
Rue Emilie Baumann - 85000 La Roche Sur Yon
- différents jeux de VS Fighting dont les principaux Tekken et Street Fighter....
- des joueurs de Vendée, Bretagne et Bordeaux....
- entrée : gratuite pour les membres de l'association et les invités ou joueurs qui viennent de loin (on va dire VIP).
- et surtout : AMENEZ VOTRE MANETTE OU VOTRE STICK ! PS3 ou Xbox 360 ! Il n'y aura aucun prêt de matériel pour participer.
Pour plus d'infos si besoin, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum !
So, Get Ready For The Fighting Test ! RDV Samedi 06 Juillet !