[Session] [19/03/05] Chez JinYanG

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :[ En ce qui me concerne, ça sera sans doute ma dernière session Tekken. Je pense m'arrêter là.
Pardon???????????????????? :0wow: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Quand raiden gagne, j'ai remarqué qu'il faisait parfois des remarques peu agréables... il y a un rapport??!!!

raiden: pas cool, tu mets la salle ambiance! :mmm:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est vrai que t'as tendande à un peu trop l'ouvrir gaetan... Voila où sa nous mene... C'est sur que ce n'est pas que sa la cause, mais sa a commencé par là en tout cas.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Raiden...Par ta faute il y aura pas de "Williams vs Williams" entre Quik et moi :cry:. Mais ta vraiment bien réfléchis a ton choix ? :0rolleyes: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Pardon???????????????????? :0wow: :cry:
Oui cher rival, tu as bien lu !
Lorsque tu vois un joueur comme JinYanG jouer Nina encore mieu que toi même qui la joue depuis le Tekken 1er du nom, que tu te prends un triple perfect contre le Eddy à Laboubam, et un 10 - 01 en duel contre Raiden... tu commences sérieusement à te dire qu'il y a un problème.
Surtout après s'être entraîné comme un porc plusieurs soirées de suite avec l'élite française à savoir Timer et Frenchie.
Je pense avoir atteint mes limites, et une perte de motivation s'installe.

J'ai pour principe d'arrêter les choses sur une bonne impression, en étant au top de ma forme. Mais bon, Zidane n'a pas attendu de regagner à nouvelle fois la coupe du monde pour mettre un terme à sa carrière.
Tekken 5 est un excellent jeu, très beau et complexe par excellence... C'est pas celui que j'attendais...

Ma copine de la Réunion me rejoint dans quelques mois, je vais pas m'arracher les cheveux sur ce jeu. Il n'ya pas que ça dans la vie, ça reste qu'un jeu !!!
Perdre mon temps à m'entraîner pour une éventuelle revanche, ça ne me tente plus même si la défaite me laisse un goût amer. De plus les futurs tournois annoncés avec leurs nouvelles règles ne m'interessent guère, qu'ils se les gardent !

Si je ne me suis pas encore prononcé dans le topic : "Petites annonces pour rencontres", c'est pas pour rien !
Je ne serais pas l'organisateur de la prochaine grosse session sur Paris, désolé mais il y a peu de chance d'espérer un Underground 2K5 cette année.

En attendant, je vais faire un break avec tout ça.
Je continuerai à passer de temps en temps sur calbuth.

Bonne continuation en tout cas à vous tous, le niveau français promet d'être meilleur cette année :0thumbsup:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

elefanc a écrit :
Laboubam a écrit : Je crois que je vais arreter de m'entrainer et arreter de reflechir a comment ameliorer mon jeu. C'est un investissement de temps important je trouve pour pas grand chose en fait :soif: . Je ne jouerais plus qu'en session, ou ponctuellement :dodo: .
C'est vrai que très rares sont les personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup jouer pour avoir du niveau. Tu dis que ça n'apporte pas grand chose, c'est vrai mais c'est le cas de n'importe quel loisir. Quelle que soit l'activité exercée, si ce n'est pas rémunéré, qu'est ce que ça rapporte ? Même l'art n'apporte rien et pourtant ce n'est pas pour autant que ça doit être délaissé. La culture ? En dehors du fait de savoir, qu'est ce que ça apporte ?

Je comprends très bien ta position. Moi après chaque grosse session j'ai toujours la même reflexion, que les jeux videos ne sont plus de mon âge etc... Et pourtant j'y reviens toujours.

E.
J'espere que c'est qu'une passe (comme ca m'est arrivé), et qu'on jouera a nouveau plus tard. Beaucoup n'attendent que ca d'ailleurs. Tekken5 est fraichement sorti. Ton sentiment n'est pas fiable pour le moment.

PS: Nico joue bien Nina, mais de la a dire qu'il la joue mieux... Vous la jouez bien tous les 2, point.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Lorsque tu vois un joueur comme JinYanG jouer Nina encore mieu que toi même qui la joue depuis le Tekken 1er du nom, que tu te prends un triple perfect contre le Eddy à Laboubam, et un 10 - 01 en duel contre Raiden... tu commences sérieusement à te dire qu'il y a un problème.
Personnellement pour moi, j'arreterais pas Tekken à cause d'un triple perfect...Bien au contraire, si y a des gars aussi fort voire plus fort que moi, ça me motiverait plus pour progresser, mais comme tu l'as dit Tekken reste un jeu, ça nous rapporte pâs de thune et pas de meufs comme le dit Elefanc! :smoke:
Mais te connaissant assez Quik, je suis convaincu que tu rejoueras et faire des sessions...
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

exactement, ca apporte ni thune ni meuf, quicksilverman, je te connais pas, ms "Perdre mon temps à m'entraîner pour une éventuelle revanche, ça ne me tente plus même si la défaite me laisse un goût amer."

je pense que comme tt le monde, tu as commencé a joué a tekken par pur plaisir... moi aussi , je trouve qe ce tekken est super et tt et tt mais comme toi, c'est pa celui que j'attendais...

on dirait que pr toi, tekken ne t apporte plus vraiment de plaisir car tu dis "Perdre mon temps à m'entraîner ". c pas une competition tekken, c un jeu , un jeu = divertissement !
moi a la base, j'ai jms cherché à jouer ac qqun d autres que mon frere.
je m amusais ac mon frere, et puis basta, chuis pas allé voir plus loin.

enfin bref , je v pas te raconter ma vie qui n interesse personne ms je suis sur que tu reviendras car de tte facon, apres presk 10 ans passé sur tekken, t auras du mal à pas y rejouer de tps en tps lol

n oublie pas, tekken, c 'est fait pr s amuser, pas pr déprimer ;)
je suis un formaticien (au chomage)
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

ça dépend...Y en a qui joue pour s'amuser, d'autres, pour gagner...
L'ambition, c'est de devenir le meilleur...
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Ak 2nd a écrit :L'ambition, c'est de devenir le meilleur...
L'ambition c'est de devenir meilleur.

C'est ça qu'AK n'a toujours pas compris mais c'est un autre Topic.

Si tu veux, Quik, j'ai une anecdote pour toi. Après avoir passé mon premier Dan et mettre entrainé jusqu'à 5 fois par semaines pendant deux heures, je savais bien ne pas être un champion du monde mais je me la pétais quand même pas mal. J'étais fier.
Je suis allé à une compétition a madagascar. Les gars ne me calculaient même pas. Tout ce que j'imaginais, il l'avait déjà vu et en mieux. J'étais plus grand, ils s'en foutait. Je faisais des attaques sautées de deux metres, rien à foutre. etc etc.

J'ai été saisi de pas mal de doutes sur tant d'années d'entrainement.
Mes conclusions (ça a pris du temps) :
1) si tu veux être LE meilleur, il faut au moins ne faire que ça.
2) si tu ne fais un truc que pour être le meilleur, tu passes à coté du plaisir.
3) on s'améliore tout le temps
4) Plus on se croit fort, plus durement on se fait humilier
5) on s'améliore en se faisant humilier
6) d'autres conneries d'ordre personnel.

En bref, une défaite cuisante ne doit pas te dégouter du jeu. SI vraiment ce jeu te lasse, abandonne le. Mais pas juste parce que tu t'es pris une raclée.

Dernier point, à Tekken comme ailleurs, il vaut se diversifier pour progresser. Ne pas jouer juste Nina pour qu'elle soit de plus en plus aiguisée. Il faut tater des joueurs autours pour diversifier son jeu.

Voila, c'était la minute je suis chiant et pontifiant. Désolé.

Et si tu pars, bonne route.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Mes impressions sur cette session bien sympatoch !! :smoke:

Akyhra (desolé pour l'écriture je suis pas sur) :
Bonne Ling bien chiante au corps a corps !! Jin aussi est pas mal mais tu laisse trop de liberté a l'adversaire contrairement a Ling !

Laboubam :
Jack-5 est un boss man !! (desolé pour tes customs, il ressemble a rien now !)Enfin bref tes coups low qui parraissent mid on bien fait Ch**r! Ton eddy à l'air bon d'apres les autre joueurs notement JinYang, je peux pas juger j'avais un anti eddy par excellence ! :smoke: Pour ta ling meme commentaire qu'Akyhra...

Jinyang: Un jeu tres moyen je touve il faut plus tentrainer mec ! Je deconne mec stp me frappe pas trop fort la prochaine fois! :super:

Voila et pour tous ceux que jorai oublier je ferai un edit ! Allez tchuss !

Shwoking : Le ralleur par excellence :superlol: Un raven qui fait Mal !!
Pour un sac je te trouve pas mauvais moi !

Chinobi : Un law que je n'attendait pas aussi fort ! Cependant il te reste des probleme de defense a regler notement au niveau de la garde basse !
Mais continues comme ca t bien parti !

Quik: Je trouve que ton feng joue trop en mid alors quil a de bon lows. Nina est toujours aussi technique bien quelle n'est pas tres bien fonctionner sur wang . (arretes pas stpppppp)
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Merci à Nicolas pour le session, ct super.

Désolé pour avoir raler mais c'est plus fort que moi :smoke: enfin c'est pas méchant. Mes impression maintenant :

JinYang : Bah t'es celui qui m'a le plus impressionné, bravo à toi, bon jeu, bon skill etc... Progresse encore un peu et tu feras tourner la tête à pas mal de monde.

Laboubam : le première fois que je jouais contre toi, t'arréter pas de balancer tes coups dans le vide, je me suis demandé ce que tu faisais. A notre deuxième affrontement, ton jeu était beaucoup plus solide bravo !

Raiden : Ah t'as pas le pot moi je l'ai grillé ton vieux cochon !

Quik : T'es celui qui m'a défoncé à coup de Nina, faut vraiment que j'étudie ce perso super relou !

Akhira : le roi des low parry, halucinant ! Je veux te finir avec un low safe, et y'a pas moyen lol !

Rude Boy : j'ai pas pu jouer contre toi :cry:

Chinobi Unk : Allez à la prochaine tu me promets que tu essayes un peu de te baisser ? :0biggrin:

Voila sinon je suis toujours aussi fan de Raiden mais faut vraiment que je me fasse à ses défauts (launcher pas safe, pas un super jeu de poke, complètement nul en retape) et tu as raison JinYang le mix QCF+3+4 ou QCF,d/f+4 c pas mal j'avoue, j'ai encore pleins de choses à travailler (et un Nina à étudier, pas question de me faire taper par ce sac de Kingo !!)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais non,mais non,Si JinYanG a pu te sècher :0biggrin: ,c'est parce qu'il connaissait Raven,pas parce que tu connais pas Nina :super: :hehe:
Aucune raison de l'étudier donc :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Lorsque tu vois un joueur comme JinYanG jouer Nina encore mieu que toi même qui la joue depuis le Tekken 1er du nom, que tu te prends un triple perfect contre le Eddy à Laboubam, et un 10 - 01 en duel contre Raiden... tu commences sérieusement à te dire qu'il y a un problème.
Surtout après s'être entraîné comme un porc plusieurs soirées de suite avec l'élite française à savoir Timer et Frenchie.
Je pense avoir atteint mes limites, et une perte de motivation s'installe.
Je vois ce que tu veux dire, cependant, si tu aimes vraiment le jeu, il est toujours possible de jouer d'autres persos, oublie pas, à condition que tu en aies eu l'envie depuis les opus précédents, je pense. Mais c'est vrai que si tu focalises sur Nina, et que tu te rends compte que tu peux plus pousser sur son niveau, faut que tu passes à un autre perso, avec qui tu pourrais t'amuser. Personnellement, je joue un tout petit peu Kazuya, et je le trouve tout de même bien, quoique pas forcément compétitif dans mes mains. Idem pour les Mishimas except Jin. Et je peux encore jouer Bruce, Ganryu, pourquoi pas Nina, sans compter les nouveaux persos. Je pense que ce jeu permet de passer du bon temps, il y a énormément de persos, faut pas se cantonner à un seul (hein, SHwoKing? :ange: ).
Quiksilverman a écrit :Si je ne me suis pas encore prononcé dans le topic : "Petites annonces pour rencontres", c'est pas pour rien !
Je ne serais pas l'organisateur de la prochaine grosse session sur Paris, désolé mais il y a peu de chance d'espérer un Underground 2K5 cette année.
Bof, même si tu joues pas beaucoup, tu peux toujours organiser des trucs, un peu comme moi, quoi! :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

SHwoKing a écrit :Laboubam : le première fois que je jouais contre toi, t'arréter pas de balancer tes coups dans le vide, je me suis demandé ce que tu faisais.
[ MODE SUPER SAC ON ]
1) La premiere fois contre toi je jouais au stick ; je joue au stick depuis mardi ! :0biggrin:
2) Tu reculais pas mal comme je l'ai dis :mmm: .
3) Je jouais en 2P :superlol: ....
[ MODE SUPER SAC OFF ]
Merci de m'avoir lu, lol.
Modifié en dernier par Laboubam le 21 mars 2005 à 12h31, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »