Pardon????????????????????Quiksilverman a écrit :[ En ce qui me concerne, ça sera sans doute ma dernière session Tekken. Je pense m'arrêter là.

Modérateur : Modz
Oui cher rival, tu as bien lu !kingofvf4 a écrit :Pardon????????????????????![]()
![]()
J'espere que c'est qu'une passe (comme ca m'est arrivé), et qu'on jouera a nouveau plus tard. Beaucoup n'attendent que ca d'ailleurs. Tekken5 est fraichement sorti. Ton sentiment n'est pas fiable pour le moment.elefanc a écrit :C'est vrai que très rares sont les personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup jouer pour avoir du niveau. Tu dis que ça n'apporte pas grand chose, c'est vrai mais c'est le cas de n'importe quel loisir. Quelle que soit l'activité exercée, si ce n'est pas rémunéré, qu'est ce que ça rapporte ? Même l'art n'apporte rien et pourtant ce n'est pas pour autant que ça doit être délaissé. La culture ? En dehors du fait de savoir, qu'est ce que ça apporte ?Laboubam a écrit : Je crois que je vais arreter de m'entrainer et arreter de reflechir a comment ameliorer mon jeu. C'est un investissement de temps important je trouve pour pas grand chose en fait. Je ne jouerais plus qu'en session, ou ponctuellement
.
Je comprends très bien ta position. Moi après chaque grosse session j'ai toujours la même reflexion, que les jeux videos ne sont plus de mon âge etc... Et pourtant j'y reviens toujours.
E.
Personnellement pour moi, j'arreterais pas Tekken à cause d'un triple perfect...Bien au contraire, si y a des gars aussi fort voire plus fort que moi, ça me motiverait plus pour progresser, mais comme tu l'as dit Tekken reste un jeu, ça nous rapporte pâs de thune et pas de meufs comme le dit Elefanc!Lorsque tu vois un joueur comme JinYanG jouer Nina encore mieu que toi même qui la joue depuis le Tekken 1er du nom, que tu te prends un triple perfect contre le Eddy à Laboubam, et un 10 - 01 en duel contre Raiden... tu commences sérieusement à te dire qu'il y a un problème.
L'ambition c'est de devenir meilleur.Ak 2nd a écrit :L'ambition, c'est de devenir le meilleur...
Je vois ce que tu veux dire, cependant, si tu aimes vraiment le jeu, il est toujours possible de jouer d'autres persos, oublie pas, à condition que tu en aies eu l'envie depuis les opus précédents, je pense. Mais c'est vrai que si tu focalises sur Nina, et que tu te rends compte que tu peux plus pousser sur son niveau, faut que tu passes à un autre perso, avec qui tu pourrais t'amuser. Personnellement, je joue un tout petit peu Kazuya, et je le trouve tout de même bien, quoique pas forcément compétitif dans mes mains. Idem pour les Mishimas except Jin. Et je peux encore jouer Bruce, Ganryu, pourquoi pas Nina, sans compter les nouveaux persos. Je pense que ce jeu permet de passer du bon temps, il y a énormément de persos, faut pas se cantonner à un seul (hein, SHwoKing?Quiksilverman a écrit :Lorsque tu vois un joueur comme JinYanG jouer Nina encore mieu que toi même qui la joue depuis le Tekken 1er du nom, que tu te prends un triple perfect contre le Eddy à Laboubam, et un 10 - 01 en duel contre Raiden... tu commences sérieusement à te dire qu'il y a un problème.
Surtout après s'être entraîné comme un porc plusieurs soirées de suite avec l'élite française à savoir Timer et Frenchie.
Je pense avoir atteint mes limites, et une perte de motivation s'installe.
Bof, même si tu joues pas beaucoup, tu peux toujours organiser des trucs, un peu comme moi, quoi!Quiksilverman a écrit :Si je ne me suis pas encore prononcé dans le topic : "Petites annonces pour rencontres", c'est pas pour rien !
Je ne serais pas l'organisateur de la prochaine grosse session sur Paris, désolé mais il y a peu de chance d'espérer un Underground 2K5 cette année.
[ MODE SUPER SAC ON ]SHwoKing a écrit :Laboubam : le première fois que je jouais contre toi, t'arréter pas de balancer tes coups dans le vide, je me suis demandé ce que tu faisais.