[Session] [19/03/05] Chez JinYanG

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

[Session] Chez JinYanG le 19-20/03/05

Message par Laboubam »

Bon euh qUIcKSILVERMAN, tu vas te calmer ouai???!!!!!!!! Demain je mange de la Williams :0biggrin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

En garde chevalier !!! :smoke:
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

A vrai dire que j'ai jamais bouffer Une Williams de ma vie mon cher Quik mais je vais essayé de faire le tout pour le tout :smoke: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Nina n'est pas comestible :nannan:
En tout cas je compte sur toi pour tout donner, parce que je ne ferais aucun traitement de faveur :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bien dit! :bravo:

:nina: Nina vous bouffe tous! :bana3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

On vera bien si vous bouffez du Raven !!
Chinobiffle
I love Soul Calibur

SHwoKing a écrit :On vera bien si vous bouffez du Raven !!
Moi c'est sa téléportation dans le ciel qui me fait peur ! :boirebis: :bana3: .
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Mais bon si je repars avec "Only Defaite" il y aura au moin une prochaine fois et puis le jeu est sorti il y a 1 mois de toute façon :smoke: .
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Ya d'la place pour timoss ? :0rolleyes:
:feng: :steve:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

bonjour a tt les players je suis nouveau alors si qq est la
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Allez, je raconte mes impressions pour ma premier Session hors du Havre .
Chez Jinyang super bonne ambiance de jeu, le niveau est baléze je trouve. J'ai du lutter comme un pti porc avec mon Law qui reste encore du travaille surtout au niveau du Low (n'est ce pas Raiden :boirebis: ), le Raven de Showking que je trouve aussi assez coriace :ouf: ... Et pour finir la Nina de Quik, bouge comme un serpent intouchable mais bon j'ai trouver comment la faire mal a la ptite nina :0biggrin: mais que je la trouve assez chiante aussi ! Mais je vais me mettre a Anna pour savoir quel est la meilleur Williams :soif: . Donc voilà cette session était super sympas . Vivement la prochaine ! :smoke: .

PS : Désolé a Jinyang et a Rude_Boy de ne pas pouvoir jouer contre eux .

@Quik : Tinquiet on le garde entre nous tous de ce qui c'est passer entre Richard et toi :bana3: .
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Merci à Jinyang pour son acueil.

SHwoKing/Jinyang : Raven est un bon perso, mais je sais pas si on peut aller tres loin avec, bien qu'en oki il soit relou.

@SHwoKing : j'ai remarqué que tu avais tendance à attendre au bout de l'écran avec Raven pour placer son ff+3 en CH. Je me ferais plus avoir. Je ne roulerai plus jamais en arriere non plus, croyant que je suis suffisamment loin pour echapper au ff+3 ou df+4. :nannan:

Nina : faut pas etre pressé de se relever. vaut mieux attendre de se prendre un coup pour se relever, sinon la barre y passe. les murs... aie aie aie...

Wang espece de vieille branche. L'aurait du crever à Tekken2 et jamais revenir. Je vais bien me training en défense pour enterrer une bonne fois pour toute la vieille. Raiden profite bien de la nouveauté, T5 ne fait que commencer, la vieille tiendra pas longtemps

:super:
Modifié en dernier par Laboubam le 20 mars 2005 à 10h28, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

tu parles du 3 perfects d'affiler ? :bana3:

Oui c'etait vrt sympa, et je tiens à m'excuser envers la FBT de ne pas les avoir avertis (j'ai averti personne pratiquement, tout se faisais sur calbuth), mais question place c'etait limite serieu, jusqu'à avt hier soir 22h je ne savais mm pas encore qui etait sur de venir ou non... Bref Timer,Frenchie et elefanc, la prochaine jvous garde 3 places VIP :super: .

Sinon bah SHwoKing a un très bon raven, il pense que ce perso n'est pas si fort que sa, mais moi je dis il te manque un petit mix up : cd+3+4/ cd+df+4. Enfin moi j'ai sortis qu'une seule foi raven contre toi, après j'ai changé pr nina,law (et d'autres que je me rappel plus), mais je considere ton raven + fort que le miens :boire:

Quik,ta nina met bien le pressing, et tu t'es adapté à cette nouvelle facon de la jouer (contrairement à moi avec law :0rolleyes: ), bcp de nina vs nina en prévision ds la KYA :soif: . Sinon bah keep the training avec feng, c'est un porc :0biggrin: .

Raiden, on a pas joué ensemble je crois :gratte: . Donc jte zap :smoke:

Rude boy, franchement tu es celui qui m'a mis le + en difficulté avec ton bob, vrt pas mal (abusé ? :ange: , je rigole), n'empeche que pr te gagner j'ai du prendre wang ( :huh: ... Merci raiden pr m'avoir montré la voie du wang :0razzy: ).

French akyra, un peu decu de ne pas avoir joué contre toi, mais du moment que tu joues a T5, deja sa fait plaisir, un joueur (de raven) de + :bravo: .

akyra, bonne xiaoyu qui feinte bcp, tout comme laboubam.

Laboubam, eddy vrt coriace, de meme pour jack-5, chapeau d'avr mis en difficulté SHwoKing avec ces 2 là :super: .

chinobi unk, pas joué contre toi :cry: , j'aurais bien voulu faire du law vs law :bravo: .

La prochaine session chez moi, sa sera priorité à la FBT ! (et à la KYA bien sur), après sa sera en fonction de la place dispo :smoke: .

Merci à SHwoKing, et à laboubam pr leur tv.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

JinYanG a écrit :tu parles du 3 perfects d'affiler ? :bana3:
:soif: :boirebis:

C'était une session vraiment sympa, avec un niveau bien élevé pour un jeu qui est sorti ya même pas 1 mois. En ce qui me concerne, ça sera sans doute ma dernière session Tekken. Je pense m'arrêter là.

Bravo pour ta Nina Nico, je dois reconnaitre qu'elle est bien meilleure que la mienne.

Merci encore pour tout man :0thumbsup:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

J'ai pas cité tout le monde sorry :
Rudeboy: ben je sais pas trop quoi dire, des combos assez puissants. a l'avenir, mon jeu surprendra surement moins.
French Akira : cool, curieux. il a l'air bien motivé, meme si il trouve pas mal de points abusés dans tekken comme les stuns, les coups bas qui donnent l'avantage, les okizemes interminables, les wall-combos destructeurs, etc. On se revoit bientot!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »