Oué fin je me rappel vite fait koi !!!
Dans le genre le Pross était un Intel en ce qui te concerne car tu fais plus de bureautique et de vidéo que de jeux, t'as pas un truc du genre P4 3Ghz ou 3,2Ghz HT
En Ram on en avait parlé tu as de la Ram de bonne qualité mais ej sais plus koi exactement, j'hésite serait-ce de la Corsair ou Kingston ou encore de la Gskill ou Geil, me rappel plus lol mais t'en as quelquechose comme 1Go voir plus si je me rappel bien
Coté Carte Graphique c'était pas la panassée et ça se comprend quand on sait que tu joue pas vraiment sur ton PC !
Je me rappel plus de la carte merde mais genre 9600 de chez ATI ou 9700 voir 9800 mais je pense pas, je pense pas que tu sois chez Nvidia si mes souvenirs sont bon, a moins que ....
Les HDD alors là me demande pa sla taille ou quoique ce soit, je serai incapable de le dire mais bordel y'en a à foison si je me rappel bien genre 400 a 500 Go de HDD voir plus now
Je ne me rappel pas des détails en fait mais bien d'une impression général, désolé de te décevoir Master Laboubam
SEE YA Amigos de l'info