[Triademan] Le meilleur, avec le programme télé

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :1 defis sannonce? les frere triademan contre sephi,raiden et jin yang?se serai bien,et au moins se serai réglé.3 vs 3.
Genius, tu parles trop! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis pas d'accord avec toi kenj, Genius a raison, si un jour on se retrouve nous 6, je propose ces teams là :super:
triademan

Message par triademan »

Yeah!!!!! :boire: :boire: :boire:

venez en bretagne.... :bana3:

nous on bougera pas on l'a deja fait chacun son tour de jouer a domicile. :0biggrin:

alors, sortez vos excuses bidon, c le moment... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Puis voila quoi, 3 Masheurs de ouf dvt les brothers, c'est pas gerable pour eux ! Vla le pressing entre 1,2,3 de law, b+1 de nina et d+3,4 de wang evidemment ces 3 coups en CH ! C'est notre specialité BIEN SUR !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :nous on bougera pas on l'a deja fait chacun son tour de jouer a domicile. :0biggrin:
N'importe quoi. Mais personne va venir te voir en Bretagne, t'as pas encore compris? Tu crois que IronMike (ou n'importe qui) va se déplacer jusqu'à ta petite maison?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi?jdit juste ke se serai bien et se sera réglé.au lieu de sinsulter et de se juger tout le tem.c tou.
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Puis voila quoi, 3 Masheurs de ouf dvt les brothers, c'est pas gerable pour eux ! Vla le pressing entre 1,2,3 de law, b+1 de nina et d+3,4 de wang evidemment ces 3 coups en CH ! C'est notre specialité BIEN SUR !
ok jiny, on parie de la tune meme... :boire:

vous payez votre billet et on vous le rembourse si on perds meme sephi... :smoke:

TEST TOI BIEN
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je pense que ce defi se fera en 2012 car les frères Triade ont bouger leurs fesses sur plus de 100 Km et c'est pas pret de recommencer ! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

yeah jini, j'suis sur on les atomise à nous 3 :0biggrin: enfin surtout toi, nous on t'encouragera

pourquoi qu'on ferait le déplacement ? t'es pas ouf triademan non ? le top, c'est que tu te décides à bouger plus loin que le bout de ta rue, et que tu viennes enfin aux tournois de kenj, y'a carrément du niveau :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ca c bon!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et que tu viennes enfin aux tournois de kenj, y'a carrément du niveau :super:
Il viendra jamais, il flippe devant le niveau. :smoke:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Tu crois que IronMike (ou n'importe qui) va se déplacer jusqu'à ta petite maison?
:blah: iron mike...pfff....je parle de raiden, sephi et jiny...arrete. :superlol:

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :ok jiny, on parie de la tune meme... :boire:

vous payez votre billet et on vous le rembourse si on perds meme sephi... :smoke:

TEST TOI BIEN
y'a un truc que je ferais pas, c'est bien parier de la tune sur des matchs de tekken...

déja le tournoi le 15 y'a de la tune à la clef, bon je vais pas mentir je gagnerais même pas 1 euros à ce tournoi, mais si j'y vais, c'est loin d'être pour ça vu que je sais que c'est pas pour moi :bravo:

tekken c'est qu'un jeu triademan, faut calmer ses ardeurs, j'y joue pour le plaisir et taper les ptits comme toi qui m'font trop rire (un peu comme kingo fait avec moi, en fait) :hehe:
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :Je pense que ce defi se fera en 2012 car les frères Triade ont bouger leurs fesses sur plus de 100 Km et c'est pas pret de recommencer ! :smoke:
et c toi qui dit ça... :superlol:

l'autre il est jamais sorti de paris sans ses parents... :0biggrin:

TEST TOI BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est pas tout, mais c'est l'heure de l'île de la tentation ! :smoke: :0razzy: :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »