NeoNinja a écrit :or if its possible to sleep with someone those day(sabredabre or someone else i don't know...)
lol

Modérateur : Modz
Ah ouai ? Donc si je comprend bien tu aurais du gagner le match, mais tu a été trop con pour le gagner a ce moment là où c'était quand même le plus important (pasque bon un défi c'est bien gentil mais ça prouve rien, ou pas les mêmes trucs, enfin bon j'arrive plus à comprendre en fait) ?Sephiroth Lune a écrit :@neo : aha, salop, tu te souviens aussi de ce match pourrave aumaximum que j'ai fait contre kyoko ... j'aurais du le gagner 3 fois ce match, et 3 fois je suis con au point de pas réussir à gagner (un peu comme notre dernier défi, même si au final j'ai gagné). c'est ça aussi la magie de tekken, rien n'est acquis ...
bof, t'as vérifié ce que disait bicycle ? si ça se trouve c'est du bidon, et au final, on n'en sait pas plus qu'avant (quel éditeur fait ses zones ? quels jeux sont déja zonés ? etc)Soulk a écrit :Ben voilà, avec une réponse comme ça on avance !
ah, on m'avait pas prévenu que c'était finit DR, sinon j'aurais pas fait une session "full" ce week endNeoNinja a écrit :bla bla bli bla bla bla tekken dr cest fini jte signale ^^ j'ai fait ce que j'avais a faire avec nina un trés bon classement ut et de trés bon résultat en tournoi donc c'est mon droit de changer et d'ailleur avec ou sans elle jvai te tuer
aha le salopio, c'est exactement ce que je t'ai dit ce week end avec ton king choppeur des enfersJin75. a écrit :Rencontre ce soir avec Sauveur :
Les moins :
Je crois que je t'avais dit qu'il ne fallait pas taper quand tu es en négatif car derrière c'est le counter assuré !
- Tu tapes après que je te touche en hit
- Tu tapes après que je t'ai bloqué