kenj a écrit :Je vais virer tous les smileys, ce sera réglé!wong-fei-yong a écrit :lolles gars font un coucours de smiley on dirait lol
![]()
![]()
![]()
Ah non, je peux pas, sinon, comment je vais faire pour en mettre dans mes messages?
quand on fait le contre
Modérateur : Modz
kenj a écrit :Je vais virer tous les smileys, ce sera réglé!wong-fei-yong a écrit :lolles gars font un coucours de smiley on dirait lol
![]()
![]()
![]()
Ah non, je peux pas, sinon, comment je vais faire pour en mettre dans mes messages?
je crois qu il parle du contrekenj a écrit :Pardon?wong-fei-yong a écrit :quand on fait le contre+
+
c bien car soit on enchaine par les deux techniques apprises pour apres le WS
:
+
![]()
![]()
Je ne vois pas comment tu enchaînes ça, après un contre... Il n'y a rien de garanti, non?
effectivement,je n ai jamais vu sur une video avec kelk1 qui sortait un chiken ds tekken4.....mais peut etre est ce aussi parce qu on ne tente plus bocoup de contres dans les matchs?wong-fei-yong a écrit :eh! mais c dur de faire un chiken il faut un timing préci non?(remarquez je l'ai fait sans adversaire qu'avec moi c dur!!)
ouais ça c vrai que c super flagrant! dans les match de nina et puis des persos qui font des contres personne en fait on dirait peut etre parce que ce que tu dit a raison
effectivement,je n ai jamais vu sur une video avec kelk1 qui sortait un chiken ds tekken4.....mais peut etre est ce aussi parce qu on ne tente plus bocoup de contres dans les matchs?
en effet,avec nina,j ai remarqué que le timing pour placer les contres est plus exigeant et font moins de degats que ds les précédents tekken....
ou alors les gens trouve que ça sert a rien en tout cas moi je m'en sert que ce soit a tekken que a vfet font moins de dégats que ds les précédents tekken...
certaines manip recquiérent du timing et de la dexterité pour les faire,mais je ne sais pas si on peut les considerer comme des just framles...en tout cas,moi,ces manip suivantes ,j arrive pas à 100 % a les faire instantanément,ça me fait svt autre chose ou ça rate,même:wong-fei-yong a écrit : non sérieux y a t-il d'autres just frames apart le WS +:3: :+
![]()
et puis es autres prises
Ah bon? Je crois que ça passe tout le temps, pour moi, même si je ne le fais pas systématiquement, ce 'tech roll'. Aucun timing n'est vraiment nécessaire, il s'exécute comme un 'tech roll' standard, que tu fais habituellement, non?kingofvf4 a écrit :1/le![]()
+
![]()
![]()
![]()
+
puis dès que tu touche par terre appuyer sur un boutton pour se relever instantanément et sans bobo...
oui,des fois j arrive pas,j appuie pas au bon moment,j ai tendance a appuyer lors de l impact contre contre l adversaire et non au sol......![]()
Là, il s'agit plutôt de dextérité, vraiment pas un 'just frame'.kingofvf4 a écrit :2/c plutot diffcile d enchainer plusieurs SS,,
,
ou même de le sortir lors d un combo aérien....des fois,c comme si j avais pas appuyé
et
!!!!
Tu es devenu tellement expert en JF que tu essaies de tous les faire?!wong-fei-yong a écrit :non sérieux y a t-il d'autres just frames apart le WS +:3: :+
![]()
et puis es autres prises
Exact, c'est assez 'spectaculaire'. Tu peux le faire avec Paul, aussi...kingofvf4 a écrit :ouais ok ben essaye d enchainer les![]()
![]()
puis
avec nina ds les videos des joueurs le font et c tres impressionnants!au pad,j ai essayé,c compliqué tout de meme!!
n empeche ça f stylé et ça permet de s eloigner tout en tracassant l adversaire qui ne sait pas a quoi s attendre!