











Modérateur : Modz
C'est City At SunsetNicky a écrit :(comme celui du toi des imeuble, dsl je me rapelle plus du nom))
si En RDS tu fais unapré le,
a la fin du combo l'adversaire ce cogne au mur asser loin et la on peut placé
+
,
,
,
et la le wallcombo monte a 107dmg
.
(ce que je nomme l'autre combo c'est celui que tu nommes classique)
Tu as oublié le boutton 4, c'est RDS + 4 pour provoquer le wall splatK.L.M a écrit :En High Wall Splat (Kingo )
* RDS /,
/
,
,
= 62 Dmg
Non enfaite j'ai rééditer mon post en mettant que le starter était BT + 3 + 4 ~ 3 + 4 & le RDS signifiait que Xiaoyu était en RDS quand l'adversaire était en high Wall Splat.kingofvf4 a écrit : Tu as oublié le boutton 4, c'est RDS + 4 pour provoquer le wall splat![]()
![]()
Je me permets quand même de petites fantasies en free play
AOP->![]()
//
![]()
//
![]()
![]()
(passe en RDS) //
,
// XMTS
WS+//
// WS+
//
,
// XMTS
Un truc sympa qui rajoute 1 ou 2 damage de plus:
![]()
(walla stun)//
+
+
(taunt)//
,
,
![]()
K.L.M a écrit :
Donc ce Wall Combo est avec un starter qui te laisse en RDS donc c'est pas la même chose que RDS +![]()
* RDS ++
~
+
//
,
//
,
,
= 62 Dmg