[Paul Phoenix] Plus primitif, tu meurs

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

d aileurs pour "les ptites boules bleues" :superlol: je trouve le timming impossible ! ou alors c est une technique que j ai pas trop bien compris ... :huh:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Si tu sais faire le demolition man, il n'y a pas de raisons pour que la facon avec omen ne marche pas :gratte: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ben moi quand je regarde les prises avec paul , ils mettent que le demolition man c est : :d: + :4: , :2: , :1: + :2: .... et c est justement ce coup que j arrive pas a faire ! :tetemur:

donc une explication serait le bienvenue ....

[EDIT]:en essayant et en faisant la meme manip , ben un coup j ai les boules bleues et un autre coup je les ai pas ...

et j ajooute qu il serait ptet temps que sephiroth edit les 3 premiers posts de ce topic ! :smoke: ( ben oui hein ! quand on commence un topic technique on l assume ! :smoke: )
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

mais le demolition man pour vous c est quoi ?!

et je ne trouve nulle part de :d: + :4: , :2: , :1: ! :superlol: ni de omen !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :ben moi quand je regarde les prises avec paul , ils mettent que le demolition man c est : :d: + :4: , :2: , :1: + :2: .... et c est justement ce coup que j arrive pas a faire ! :tetemur:
c pourtant ca le demoltion, t'as deux JF a faire, c un peu chaud, mais regarde ce pauvre genius, il a du mal a sortir ses phases sans JF.. donc quelque part, il n'arrive plus a faire ce que toi tu fais sans probleme.. et c'est a dire foirer tes manip mdrrr :beu:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

bah je m en fous je joue pas paul ! bisque bisque rage !
c etait juste par curiosité , mais merci de me rappeler que j ai pas un méga niveau . :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le demolition man de paul n'est plus un JF dans T5, c'est un coup ou faut pa bourrer les touches, mais très loin d'être précis.

pour faire la version omen ou non, il faut obligatoirement faaire :d: + :4: , :2: , :1: + :2:. l'omen sort si on arrive à faire :1: + :2: à un moment peut-être aussi précis que dans T4, mais sinon, on peut être largement après et ça sortir la version "normale".

les propriétés sont quasi identiques, les dégats très légèrements plus élevés pour l'omen (de l'ordre de 2 ou 3 dégats).

@soulcaman : pour éditer, il faudrait que les gens discutent, horsp our l'instant, à part savoir comment on fait un omen (et l'explication est déja présent 10 fois sur le forum), y'a rien d'intéressant à mon gout. mais si tu vois des choses à mettre au premier post, dit le moi, je le ferai :super:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Y'a-t-il ici un joueur de Paul ayant la chance de pouvoir rencontrer des adversaires solides pouvant me dire si le mix qcf+ :1: + :2: ; qcf+ :1: + :2: (cancel) WS+ :2: vaut le coup ou s'il faut oublier ça...?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Genius le fait de tps en tps, mais il mix plutot par ws+4, mm si ce mix ne marche quasiment jamais (d'où l'idée de mixer par un mid safe), ca destabilise pas mal :0rolleyes: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Merci Jiny! J'ai décidé de me mettre un peu plus à Paul, histoire de me focaliser sur un perso... et autant prendre celui avec qui on est le plus à l'aise!! :0biggrin:

Sinon, sur un mur après un wall stun... J'ai vu sur zaibatsu qu'ils conseillent surtout un bon vieux :f: , :f: + :3: , :4: , :d: + :4: ... C'est pas mal et mieux qu'un DF. Mais y a t-il un joueur génial qui puisse proposer mieux? Sinon, j'ai du mal à enchaîner très rapidement après ce combo le sway+ :3: , :2: ... Suis-je normal ou dois-je me mettre au stick?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

J'ai pas bien compris ton histoire de qcb+3,2.

Sinon après un wall stun, essaye un back dash, puis df+1 (wall) / ff+3,4,d+4.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ben en fait, je pensais qu'après un :f: :f: + :3: , :4: , :d: + :4: contre le mur, continuer avec un sway :3:, :2:, :1:_:2: était une bonne suite, mais le recovery après le :d: + :4: me paraît un peu long... Any suggestions? Je pense que faire un petit bait pour un kick en se relevant est une bonne idée... ou jouer l'oki classique. Bref, y'a des solutions, la meilleure? Ben je sais pas je ne joue pas assez!! :enrage:

edit: non, je n'ai rien à voir avec Image
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

bon kelke nouvo truk sympa avec mon paulux adore.

apres la chope df 1+2.si on onchaine directemen 1 demolition man,c garanti.a condition ke ladversaire se leve sinon on la ds los.

apres la chope 1,si ladversaire se leve directemen sur place,et kon enchaine directemen avec 1 dman,ce dernier est garanti.tou ds le do en plus.

apres la chope 1 si ladversaire roll en avan pour senfuir, ff 3,4 est garanti.seul le 4 touche se ki permet de juggle et faire 1,1,1, dman.

voila.je remerci sephi ki ma aider a trouver des truk. par msn en plus.si c pa bo.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

zanshin a écrit :Ben en fait, je pensais qu'après un :f: :f: + :3: , :4: , :d: + :4: contre le mur
vu qu'après ff+3,4,d+4 t'es en FC, pour ne tenterais-tu pas de faire : FC df+(2,2_1+2) ?

je précise que je ne joue pas paul, ce n'est qu'une simple proposition :super:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça fait quoi FC 1+2 ? parceque je connais FC 2,1 (mid / mid) et FC 2,2 (mid / low) :huh:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »