je trouve le timming impossible ! ou alors c est une technique que j ai pas trop bien compris ...
  je trouve le timming impossible ! ou alors c est une technique que j ai pas trop bien compris ... 
Modérateur : Modz
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  .... et c est justement ce coup que j arrive pas a faire !
  .... et c est justement ce coup que j arrive pas a faire !  
  ( ben oui hein ! quand on commence un topic technique on l assume !
 ( ben oui hein ! quand on commence un topic technique on l assume !  )
 )Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
c pourtant ca le demoltion, t'as deux JF a faire, c un peu chaud, mais regarde ce pauvre genius, il a du mal a sortir ses phases sans JF.. donc quelque part, il n'arrive plus a faire ce que toi tu fais sans probleme.. et c'est a dire foirer tes manip mdrrrsoulcaman a écrit :ben moi quand je regarde les prises avec paul , ils mettent que le demolition man c est :+
,
,
+
.... et c est justement ce coup que j arrive pas a faire !

+
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  . l'omen sort si on arrive à faire
. l'omen sort si on arrive à faire  +
 +  à un moment peut-être aussi précis que dans T4, mais sinon, on peut être largement après et ça sortir la version "normale".
 à un moment peut-être aussi précis que dans T4, mais sinon, on peut être largement après et ça sortir la version "normale".

,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  ... C'est pas mal et mieux qu'un DF. Mais y a t-il un joueur génial qui puisse proposer mieux? Sinon, j'ai du mal à enchaîner très rapidement après ce combo le sway+
 ... C'est pas mal et mieux qu'un DF. Mais y a t-il un joueur génial qui puisse proposer mieux? Sinon, j'ai du mal à enchaîner très rapidement après ce combo le sway+  ,
 ,  ... Suis-je normal ou dois-je me mettre au stick?
 ... Suis-je normal ou dois-je me mettre au stick? 
   +
 +   ,
 ,  ,
 ,   +
 +  contre le mur, continuer avec un sway
 contre le mur, continuer avec un sway  ,
,  , :1:_:2: était une bonne suite, mais le recovery après le
, :1:_:2: était une bonne suite, mais le recovery après le  +
 +  me paraît un peu long... Any suggestions? Je pense que faire un petit bait pour un kick en se relevant est une bonne idée... ou jouer l'oki classique. Bref, y'a des solutions, la meilleure? Ben je sais pas je ne joue pas assez!!
 me paraît un peu long... Any suggestions? Je pense que faire un petit bait pour un kick en se relevant est une bonne idée... ou jouer l'oki classique. Bref, y'a des solutions, la meilleure? Ben je sais pas je ne joue pas assez!!  

vu qu'après ff+3,4,d+4 t'es en FC, pour ne tenterais-tu pas de faire : FC df+(2,2_1+2) ?zanshin a écrit :Ben en fait, je pensais qu'après un
+
,
,
+
contre le mur