Petite session ce matin avec Kaedetsuka (un peu lagueuse au début, mais ça s'est arrangé en cours de session).
Ca a dû faire un truc du style 8 ou 9 à 0 pour moi.
Kaede oscillait entre Bruce-Armor King; Paul-Armor King et Anna-Zafina tandis que j'ai gardé Jun-Asuka pendant tous les matches.
De tous les persos que tu as utilisés, Armor King était celui que tu jouais le mieux: tu arrivais à presser et à poker relativement bien avec lui et à te créer des ouvertures. Ce qui t'a fait perdre tous ces matches, c'est surtout cette habitude que tu as de piffer régulièrement des starters (dussent-ils whiffer, ce qui, devant une Kazama, ne pardonne pas, f+2 oblige...

): j'ai eu tout le loisir de punir les CD+2 de Bruce et autres SS~u/f+4 de AK (il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, au fait...).
Fais attention à ta façon de tagger (nature, comme ça, ça expose vraiment aux pires ennuis...). De même, pense à ne pas faire systématiquement de tag assaut pendant tes juggles: plusieurs fois il t'est arrivé de le faire à un moment qui ne t'avantageait pas: pas de murs dans les environs qui justifierait un wall carry plus important, tu flingais ta barre de recovery et ta rage pour rien et tu me mettais mon Asuka en rage alors qu'elle demandait rien à personne et qu'elle avait encore sa full barre de vie. En gros, tu te mets souvent dans la mouise un peu tout seul...
De mon côté, j'ai essayé de tester ma nouvelle façon de me déplacer après quelques jours passés à bosser exclusivement mes déplacement en mode practice: je suis plutôt content dans l'ensemble, vu que j'ai réussi (enfin!!

) à provoquer quelques-uns de tes whiffs en backdashant au bon moment.
Je vais retourner quelques jours dans ma Salle de l'Esprit et du Temps pour tenter de parfaire tout ça...
Du côté du négatif dans mon jeu, il y avait quelques moments où j'ai pesté tout seul devant ma téloche à cause d'une punition inadéquate (ça m'arrive tout le temps

), quelques back dash poussifs foirés et des déchoppes ratées... Il faut que je travaille ces points-là.
En tous cas merci pour ces matches!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!