[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

Bon, pour en revenir au sujet, session avec GexCalibur, Parker-Lewis, Kalak puis Gunni.
Oui hier, j'ai visité pas mal de monde ^^

@Gex : T'as un Kaz bien sympa, de bons EWGF, tu steppes bien mais attention : trop de step tue le step.
Dès que tu n'as pas l'avantage, tu steppes.
Du coup, tu te prenais 2 antisteps gratuits. Essaie de varier ta réaction au moment au tu perds l'avantage.

@Parker : Je sais pas si t'es inscrit ici, mais tu piffes un peu trop les starters avec Anna, et tu piffes aussi des lows parrys ce qui fait que tu manges de bon gros mids à la place.

@Kalak : J'aime bien jouer contre toi. Je gagne pas souvent, mais quand ça arrive, j'suis content x)
Je mange encore des trucs qui ne devraient pas passer avec Leo mais ça commence à venir.
Comme Gex, tu steppes bien, mais moins souvent.
Sinon, t'es un peu meilleur que moi quand même donc, je vois pas trop quoi te dire.

@Gunni : Alors là, j'ai pris cher. Oui je l'avoue, j'ai même perdu en mirror Jin / Kazuya. Bon de peu, mais j'ai perdu quand même. Quand je joue contre toi, je vois vraiment que ce qui me pose problème, c'est ma méconnaissance d'une grande partie du cast de TTT2, en particulier les nouveaux persos. Il y avait déjà quelques persos que je ne connaissais pas du tout sur T6, mais depuis TTT2, c'est pire. Du coup, j'espère rectifier ça assez vite.

GG à vous tous en tout cas, on refait ça quand vous voulez :coolz:
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

LoL kaedetsuka,la modestie n'est pas ton fort.
Le savoir jouer non plus :tongued:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Tekken--62 a écrit :LoL kaedetsuka,la modestie n'est pas ton fort.
Image
Nan mais je n'ai jamais prétendu être fort et je vois pas en quoi ça a voir avec ce que je viens de dire ?
Réveille-toi petit enfant et grandit un peu... Quel réaction puéril sur le coups, Tu sais pas rire ? Tu connais pas le ton ironique ? Je t'ai vexer ? Et bien dommage mais je le re-repette c'est pas sur la Tekken Arena que tu auras la reconnaissance d'être un bon joueur et tu me feras jamais croire que partager tes vidéos ne résulte pas d'une prétention qui pue le sackos pourrie derrière le sapin. Tu fais rire les gens plus qu'autre chose !
Modifié en dernier par Kaedetsuka le 19 avr. 2013 à 18h57, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Tekken--62 a écrit :LoL kaedetsuka,la modestie n'est pas ton fort.

Putain mais WTFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
Tu te rend compte de ce que tu dis la ? :liar:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Il dois lire entre les lignes c'est pas possible , en quoi dire que je viens de perdre mon temps a regarder sa vidéo fait que je me la raconte et le mec me sort une connerie pareil :axed: Oublie pas on a fait une seul session sur Tekken 6+; je t'es mis 7-5 mais bon si tu veux je joue mal mais ça je le sais j'ai pas non plus besoin de toi pour le savoir mais toi tu joues encore plus mal que moi XD
Ma chaîne Youtube
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

PFFF Je te bat quand tu veux
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Tekken--62 a écrit :PFFF Je te bat quand tu veux
Bon je vais arrêter sur ce dernier message car la, je me déçois tout seul a te répondre et a perdre mon temps avec toi.
J'ai pas trop envie de me mettre a ton niveau d'âge, sur les précédent message j'ai été impulsif je l'avoue mais par pitié arrête avec tes vidéo et arrête de prétendre d'être fort si tu veux prouver quelque chose a Tekken va sur ce topic la

viewforum.php?f=171

Et participe a un tournois offline et franchement si tu sors des poules je fermes ma gueule XD.

Edit: tu sais que tu seras le seul mec que je vais mettre dans ma liste d'ignoré sur la TA :hammer:

@Crashman
Si tu passe par la, si tu veux me censuré fait toi plaiz parce que la ça deviens navrant et même dla je trouve que je fais pitié xD
Ma chaîne Youtube
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

Chacun pense se qu'il veux et puis voilà
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Les mecs, c'est le topic des résultats des rencontres.

@Tekken--62

Go poster tes vidéos sur un autre topic, va dans Tekken 6 -> vidéo de Tekken--62 et basta mec. La tu flood à bloc et c'est trop chiant :fine:

Merci coco bel oeil :coolz:
:jin_: :bryan_:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Mais laisse le dans son délire il comprend rien ce mec,il a aucun talent mais il veux briller je sais pas où
Il veux nous prouver quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi dans son délire :partyz:
Stop de porter des intérés à ses videos répondaient pas il arrétera :hammer:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sir_Armel a écrit :aaaaah sa fait plaisir de voir que ce sujet n est mort... heureux de voir ke kelk1 reprend le flambo des clash apres mon depart hehe... tekken 62 te laisse pa faire, BOURRE LES TOUS LOL :huhuh:
Nan mais avec toute la merde que t'as balancé ici en 3 ans, y a clairement personne qui peut reprendre ton flambeau mon pote :grin: ! Quelque part t'es un peu la statue de la liberté de ce forum. Y en a qui vont à New York pour se prendre en photo avec elle. Moi j'ai juste été au Campanile de Villejuif pour me prendre avec toi... Elle est affichée sur mon mur juste là, un peu comme un souvenir de vacance :lovely:
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

ya un ptit nouveau qui va tater du Jin75 mode torse nu + masque de luchador, gaffe à toi l'ami dans ce cas là ne va pas au sous sol d'un campanille ^^ lol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Bon faut arreter avec Tekken 62, il joue comme il veut, foutez lui la paix, si vous voulez mon avis. C est un joueur au meme titre que vous, quand je lis certains mecs le discrediter et tout, faudrait dans certains cas penser a etre un peu plus auto critique ! :roflol: Clairement, certains avec un jeu de m***** ouvre leur bouche bcp trop grand quoi ! Calmez vous les mecs ! :fine:

@tekken62 : C kler que tu fais ton boulet avec tes videos T6 sur le topic TTT2, de plus les rankings mythos avec un jeu comme on en voit sur tes videos ca fait rever personne. C vrai que tu as une facheuse tendance a mettre que tes victoires et je suis bien placer pour le dire...Bref tu peux continuer ton cinema, mais a mon avis tu ne fai qu empirer ton cas de clown...Sur ce bon courage ko meme ! :noworry:

TESTEZ VOUS BIEN :okok:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Triadman
Triademan [K.O.I.F] a écrit :Bon faut arreter avec Tekken 62, il joue comme il veut, foutez lui la paix,
Triademan [K.O.I.F] a écrit :de plus les rankings mythos avec un jeu comme on en voit sur tes videos ca fait rever personne.
Tu te contredis un peu , nan ? :fine:
J'ai rien contre toi triadman mais je te trouve un peu chiant sur ce coups... C'est pas toi aussi qui a clasher DjGhost en disant qu'il avais un jeu de merde en lui donnant le pseudo Dj-4~3 Eddy... ? Passons.

Nan mais si j'ai mal réagis c'est parce que je trouve que ce vanter de gagner en ranking et dire d'avoir un jeu baléze , c'est une blague, surtout a provoquer comme il le fait . Sur ce que tu a dis précédement je suis totalement d'accord.
Au début j'ai été gentil et on l'a tous conseillé , il a tenue compte seulement des commentaire des gens de JVC pourquoi?
Parce qu'il le vantaient d'être fort et lui sa flatte son égo, tu vois ? Donc il continue sur cette voie et plus il poste ces vidéo plus ça deviens navrant et lassant,
Triademan [K.O.I.F] a écrit :, faudrait dans certains cas penser a etre un peu plus auto critique ! :roflol: Clairement, certains avec un jeu de m***** ouvre leur bouche bcp trop grand quoi ! Calmez vous les mecs ! :fine:
Bon déjà la, c'est carrément me visé, puisque je suis un des principaux qui casse T--62,
Oui je n'ai pas un niveau transcendant mais de la a me dire que le temps que j'ai passé en training et que je fais pire que lui, STOP c'est faux. j'ai passé plus de temps que lui , je balance désfois de la merde mais franchement j'oserais pas balancer des coups merdique comme ça. L'auto critique ? Je crois que j'en ai fait assez comme ça.

@Tekken--62
Désoler d'avoir été un peu trop agréssif , je suis impulsif, c'est dans mon caractère mais ça changeras absolument pas mon jugement sur ton jeu actuel.
Ma chaîne Youtube
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

@ Kaedetsuka : je parlais pas de toi mec ! Je sais très bien que tu te prends pas la tete, ca se lit dans tes posts ! Mais c cool de voir que tu jettes pas que la pierre, bravo man !

J en profite de poster dans ce topic pour faire quelque chose qu eje fas jamais, mais bon vu que j ai joue pas mal de temps avec eux recemment je le fais now !

@Yamaturga :Merci pour les good comments sur mon Kazuya, ca fait toujours plaisir ! C vrai que j ai surement un style assez atypique avec lui, style qui a ses limites aussi ahahaha !
Pour repondre a tes questions, c vrai que je change bcp, car c est la que je prends du fun, a moins d un defi offline, je reste rarement sur un team fixe ! Sur t6 online je restais jamais sur le meme perso en session aussi ! Apres je concois que ce soit chaud a gerer, en meme temps, concois que pour moi aussi c chaud de swapper a chaque fois ! Y a confusion dans les juggles et tout mdr ! :yeah: Dans tous les cas, c etait bien sympa, la team Kuma/Hei non seulement c style mais en plus ca fait mal ! A mon avis t a une grosse marge de progression a faire avec hei, il peut etre bine plus chiant que ce que tu fais en ce moment, ca viendra avec le temps et les fights t inkiete au pire on en parle le WE prochain ! Kuma lui c trop l enfer, pour avoir goute celui de Doczenith a l epok, j en suis sur, si tu poke bien c juste une horreur ce perso et comme tu l as ecrit rester en face de kuma et ne pas le stepper c juste un cauchemard en oki ou en poke ! La aussi y a une grosse marge de progressiona faire ! Keep training doncm une proch quand tu veux ! Speciale dedicace a notre match Kazuya/Alex vs Heihachi/kuma, je l ai trouve style comme match , j ai bine golri, je ll ai meme enregistre ! ahahaha !

@Lord Deimos : Meme explication qu a Yama sur le swapping continu de perso ! Ca fait plaisir de rejouer avec toi ! Mon avis sur la team wang/anna est qu elle me semble pas tres complete ! Je dis ca car de memoire j ai vu bcp de juggle rates et en plus niveau dommage en juggle j ai rien trouve d exceptionnel ! De plus ni l un ni l autre ne sont de super punisher, speciallement en WS ! Ils ont aussi les meme force et meme faiblesse, efficace au CAC mais bof a mi distance ou pour approcher ! Bref c est mon avis sur la team ! Ton roger est bien je trouve sinon !
En general j ai trouve que ton jeu manquait d agressivite et que tu jouais trop safe ! T a rate beaucoup de punitions en voulant jouer trop safe ( faire qcf 3 sans le 2 ou encore faire ws1 sans le 2eme 1 avec wang), apres c sur que moi j ai tente mais bon ! Ah oui utilise plus l uf3 de wang mec c juste un super home move, low crusher donc pas d hesitation mister ! En tout cas t a un style epure c bien ko meme ! on voit que tu travailles sur ton jeu ! Felicitations surtout a ton age.... :winked:

Au We prochain les bordelais !

TESTEZ VOUS BIEN :boule:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »