Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
voilà,il est là!kingofvf4 a écrit :oui,jpeg ou shépas trop quoi!
enfin,d habitude,ça me faisait un format internet explorer...
pour kenobi,la video de raijin lee combo super mortel est dispo sur mon compte
http://www.boxxmail.com
entrez comme login:"kingofvf4"et le mot de passe est "ninawilliams"
cliquez sur le dossier et le fichier correspondant!voilà
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
ouais c vrai surtout quand il touche les murs! on voit qu'il peut se dégager et puis pour le début c truqué car style le gars arrive a le mettre au bout du ring et lui mettre un acid rain combo je trouve que c abuséKenobi a écrit :J'ai bien du mal a croire qu'il soit absolument incontrable ! J'ai bien l'impression qu'à certains endroits, un tech roll peut être executé !

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
ben kand on se cogne contre le mur de cette position lègérement decalé sur le coté,je crois qu on ne peut pas faire de tech roll!
dites,vous seriez pas un peu jaloux de raijin parce que vs savez pas l 'imiter,hein?
et pis j ai une video avec tous les combos infinis de pas mal de persos....ds l arène ou le stage underground!
y a pas que lee!
dites,vous seriez pas un peu jaloux de raijin parce que vs savez pas l 'imiter,hein?

et pis j ai une video avec tous les combos infinis de pas mal de persos....ds l arène ou le stage underground!
y a pas que lee!
Non, il ne peut rien faire contre le mur, il est légèrement décalé, tu vas pas me refaire le coup du combo 100% de Kazuya, que tout le monde estimait non garanti!wong-fei-yong a écrit :ouais c vrai surtout quand il touche les murs! on voit qu'il peut se dégager et puis pour le début c truqué car style le gars arrive a le mettre au bout du ring et lui mettre un acid rain combo je trouve que c abusé
Concernant l'Acid Rain, et le début du combo, on voit que tu n'as jamais fait de vidéo de combo! C'est juste pour faire joli, et c'est un combo 'starter', ce Acid Rain. Une façon de démarrer un combo, comme un

Absolument pas, Yoshi ne touche jamais le sol, pas de tech roll, et de plus, il est en général légèrement décalé. Ce combo a été aussi disserté en long et en large sur TZ.Kenobi a écrit :J'ai bien du mal a croire qu'il soit absolument incontrable ! J'ai bien l'impression qu'à certains endroits, un tech roll peut être executé !
Yes!kingofvf4 a écrit :ben kand on se cogne contre le mur de cette position lègérement decalé sur le coté,je crois qu on ne peut pas faire de tech roll!

Pour tout t'expliquer, pour faire une vidéo de combo, on se met en général en mode practice, avec l'adversaire en 'tech roll'. Si tu testes un combo, c'est les bonnes conditions pour le faire: tu es sûr qu'à partir du moment où tu envoies l'adversaire en l'air, tout ce que tu passes par la suite ne peut pas être évité. Si à un moment il touche le sol, et qu'il évite la suite du combo, tu sais alors qu'il est foireux!wong-fei-yong a écrit :bah pouratant on diraitque l'adversaire se laisse faire
Ici, l'adversaire se laisse faire à partir du moment où il est en l'air... et qu'il ne touche plus le sol jusqu'au KO.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
mais c pas vrai!!!!!!!!!!wong-fei-yong a écrit :bah pouratant on diraitque l'adversaire se laisse faire
tu me fais MDR,toi!!!!!

c est une video ou le gars montre son combo infini,c est pas durant un match!!!!!!!!!!!
understand?

tu vois,unevideo de combos vec nina par ex?bn c pareil!il se laise faire puisque le but, de montrer le combo!