Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : je veux pas rentrer dans votre débat, par contre, quand tu dis que tu joues julia uniquement pour le plaisir, je suis obligé de réagir, là :0wow: tu la joues depuis des mois, avec chaque fois une forte progression, des oki, etc. si tu jouais vraiment pour le plaisir, ce serait mon raven, ou mon kaz, qui ne progressent pas d'un poil, et que je sors pas si souvent que ça. toi, tu la prend énormement pendant un freeplay, j'oserai dire que c'était ton perso principal jusque y'a meme pas 1 mois !

enfin bon, retour à l'embrouille, s'il vous plait :0rofl:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je pense que mes apports ne se résument pas qu'a du b+1+2 ou du 4 (CH) :ouf:

j'ai poster énormément de vidz de stratz/combos et de stratz écritent, en tout cas merci pour le compliment :soif:

en voici un autre d'apport :

http://calbuth.net/viewtopic.php?p=120558#120558

ps : je n'ai mis qu'environ 10% de toute les vidz de stratz que j'ai faite, et je vais m'arrêter sur celle-ci puisque elle passe inaperçu.
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'avoue que cronos6 a fait ce qu'aucun de nous a fait ici (même si j'y pensais avec devil vs julia en même temps que cronos6 avec julia vs paul, je l'ai jamais fait) : des vidéos qui montrent comment casser des phases qu'on voit souvent. ça, je crois qu'on peut tous te remercier ici, en tout cas, moi je le fais :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit :Je pense que mes apports ne se résument pas qu'a du b+1+2 ou du 4 (CH) :ouf:

LOL t'as rien compris, je faisais référence seulement aux combos un peu + ardus que tu faisais, et que tu te moquais de moi et battoussai parce qu'on faisait que le + simple et le + sûr en perdant des damages
Donc là je dis simplement que finalement ces "supers combos", vu la rareté des occaz de les placer, ne mérite pas 500 h de practice mode pour essayer de les faire sans faute tout le temps, c'est tout
(et ne viens pas me dire que ça ne necessite que 5 min de practice chez toi, parce que moi j'ai abandonné :superlol: )
Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux bosser le jeu général pour battre le sac qui fait f+2 en combo, plutôt que de faire son fier à faire 4 mais de perdre contre le type qui "ne fait que f+2" :fuct: :smoke:

Et t'inquiètes pas pr l'utilité de tes stratz en vidéos, si je fais galérer ce pauvre sac de sephi avec une low tier comme Julia, c'est parce que tu m'as montré comment la bosser :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : je veux pas rentrer dans votre débat, par contre, quand tu dis que tu joues julia uniquement pour le plaisir, je suis obligé de réagir, là :0wow: tu la joues depuis des mois, avec chaque fois une forte progression, des oki, etc. si tu jouais vraiment pour le plaisir, ce serait mon raven, ou mon kaz, qui ne progressent pas d'un poil, et que je sors pas si souvent que ça. toi, tu la prend énormement pendant un freeplay, j'oserai dire que c'était ton perso principal jusque y'a meme pas 1 mois !
Oui, je joue Julia pr le plaisir de faire les wall combos et amener au mur avec des f,f+1 ou d,df+1~3,1, je l'ai tjrs dit
Ce qui veut pas dire que je dois forcément la jouer comme un sac :0rofl:
(en y réfélchissant bien, y a que contre toi qu'elle passe(comme tous mes perso de m*rde quoi, cher cobaye :hehe: :hehe: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je veux pas faire la mauvaise langue, mais si tu joues avec julia pour le plaisir d'amener au mur, c'est pas encore gagné ton plaisir :superlol: si il faut en faire plus que 2 (3 les jours ou t'es à fond), c'est mort, t'y arrives plus :superlol:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je sais pas pourquoi mais ça m'a pas étonné qu'aprés le post de cronos6 Sephi arrive comme un charognard pour surencherir :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

où ça j'ai surenchéri ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : je veux pas rentrer dans votre débat, par contre, quand tu dis que ........ :blah:
:0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

donc, c'était après un post de kingo, pas cronos :ange: c'est pour ça que je comprenais pas :nannan:

sinon, je veux pas discuter avec eux de ce qu'ils se disent, sauf que je vois que kingo n'est pas tout à fait honnête :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hey just kidding :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : sinon, je veux pas discuter avec eux de ce qu'ils se disent, sauf que je vois que kingo n'est pas tout à fait honnête :super:
Salop :superlol:

Si ça c'est pas tout à fait honnête pour toi, alors tu devrais t'écouter je crois, qu'est ce que tu dirais :smoke:

M'enfin ils brandissent leur trophée du samedi matin Deviljin vs Nina(maintenant g enfin compris de quoi tu me parlais quand tu me demandais d'éclaicir cette histoire avec z qui m'a éclaté :superlol: ), moi je brandis le mien avec le Nina mirror match du vendredi soir c'est tout :boire:, comme ça il viendra pas trop m'embêter avec cette histoire :nannan:

Ce que j'aime bien chez cronos6, c'est qu'il ne peut que parler des résultats de ses compères, mais jamais de ses perfs à lui... :hehe:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :
M'enfin ils brandissent leur trophée du samedi matin Deviljin vs Nina
Les autres brandissent rien du tout, il le fait tout seul pour eux...
kingofvf4 a écrit :
Ce que j'aime bien chez cronos6, c'est qu'il ne peut que parler des résultats de ses compères, mais jamais de ses perfs à lui... :hehe:
Effectivement c'est cronos qui vit les victoires de sa team par procuration, mais "ça sert à ça les amis"...

:ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui pardon, tu as raison, au final même si z gladiator vient en parler, ce sera uniquement pour me charrier :hehe:

Pauvre cronos6 en effet, je suis triste pour lui :cry: :cry: :ange:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sephiroth Lune a écrit :je veux pas faire la mauvaise langue, mais si tu joues avec julia pour le plaisir d'amener au mur, c'est pas encore gagné ton plaisir :superlol: si il faut en faire plus que 2 (3 les jours ou t'es à fond), c'est mort, t'y arrives plus :superlol:
Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221... :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »