enfin bon, retour à l'embrouille, s'il vous plait

Modérateur : Modz
cronos6 a écrit :Je pense que mes apports ne se résument pas qu'a du b+1+2 ou du 4 (CH)![]()
Oui, je joue Julia pr le plaisir de faire les wall combos et amener au mur avec des f,f+1 ou d,df+1~3,1, je l'ai tjrs ditSephiroth Lune a écrit :@kingo : je veux pas rentrer dans votre débat, par contre, quand tu dis que tu joues julia uniquement pour le plaisir, je suis obligé de réagir, làtu la joues depuis des mois, avec chaque fois une forte progression, des oki, etc. si tu jouais vraiment pour le plaisir, ce serait mon raven, ou mon kaz, qui ne progressent pas d'un poil, et que je sors pas si souvent que ça. toi, tu la prend énormement pendant un freeplay, j'oserai dire que c'était ton perso principal jusque y'a meme pas 1 mois !
SalopSephiroth Lune a écrit : sinon, je veux pas discuter avec eux de ce qu'ils se disent, sauf que je vois que kingo n'est pas tout à fait honnête
Les autres brandissent rien du tout, il le fait tout seul pour eux...kingofvf4 a écrit :
M'enfin ils brandissent leur trophée du samedi matin Deviljin vs Nina
Effectivement c'est cronos qui vit les victoires de sa team par procuration, mais "ça sert à ça les amis"...kingofvf4 a écrit :
Ce que j'aime bien chez cronos6, c'est qu'il ne peut que parler des résultats de ses compères, mais jamais de ses perfs à lui...
Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221...Sephiroth Lune a écrit :je veux pas faire la mauvaise langue, mais si tu joues avec julia pour le plaisir d'amener au mur, c'est pas encore gagné ton plaisirsi il faut en faire plus que 2 (3 les jours ou t'es à fond), c'est mort, t'y arrives plus