Ceux qui progresse et qui y trouve leur compte c'est bien et ceux qui cherche autre chose bah trouve le moyen d'y accéder (séphi est notre meilleur exemple je pense vu le nombre impréssionnant de déplacement qu'il à pu faire).
Hé puis à force offline aussi signifie pas forcément haut niveau à tekken non plus faut arréter . On est trois pélerin à jouer le même persos dans ce pays à un même niveau.
Puis il y à dejà des différences entre les joueurs offline alors avec ceux online en plus on se retrouve forcément avec un tas d'avis qui divergent complètement.Lord shu à complètement raison dans ces post mais jin75 n'est pas d'accord et justifie pourquoi( en même temp t'es un peu obligé de t'adapter au lag sinon tu fini comme moi quand tu joue a dr online^^).Quand tu lis son explication tu te dit qu'il à aussi raison dans son point de vue de jeu online ( il est tard faut me suivre ^^ je sais ).
Fin bon je crois que c'est séphi qui disait ça depuis un bail et quelque part je rejoins complètement son avis , au lieu de papoter sur ce genre de sujet on devrais enfin ce mettre à échanger des tactiques et des stratégies au lieu de parler de frames et de punish qui sont pas les même online et offline parceque peut importe le mode, là dessus , lag ou pas ça change rien.
bref 3 à 5 frames c'est quand même chaud les mecs je sais pas si vous vous rendez vraiment compte

A quand le retour de l'arcade en france ? ... oui je sais je rêve éveillé

Il est tard alors j'ai le droit je pense

ps: pour les choppes , si tu vois la choppe partir tôt tu te baisse , si c'est trop tard ou que t'étais en train de taper tu déchoppe, l'idéal serais ça