MDR kenj, à chaque fois je me trompe

. Chinois chinois... En plus avec Andy Lau et Tony Leung, je sais pas comment je me débrouille pour mélanger.
Les Infiltrés : Je l'ai vu hier soir...

... Que dire? Comme semble l'être elefanc, j'en ressors déçu.
Tout d'abord, j'ai trouvé l'histoire plus confuse que l'original. Il a été essayé de ne pas tout repomper, j'imagine, mais ce qui a été modifié n'apporte pas grand chose au final, si ce n'est rien. Toutes les scènes clés de Infernal Affairs ont été entièrement repompées elles, et les spectateurs ayant vu l'original ne seront aucunement surpris
Je trouve au passage que la fin par un peu en cacahuète, donnant dans la surenchère. J'avais préféré le style plus sobre de l'original.
En très bon points, je retiendrais les coups de feu, dans la meme veine que Miami Vice : un coup de feu ça fait pas pioupiou, ça pête et ça s'entend ; l'humour, très présent dans les dialogues qui m'a fois se fond bien dans l'ensemble.
Si vous n'avez pas vu l'original je vous le conseille donc, il devrait vous plaire mais autrement...
PS : bande son trop forte à l'UGC les halles, je ne sais pas si c'est idem partout, mais la B.O arrache les oreilles.
PS2 : Dicaprio est très bon dans ce film, je trouve.