C'est pas non plus en 'practice' sur cette vidéo, mais on va pas commencer le débat, sinon, ça ne s'arrêtera jamais (surtout avec toi!wong-fei-yong a écrit :ah ouais d'accord j'avais pas trop pigémaintenant que je sais que c en entrainement ça va mieux!
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
kenj a écrit : Absolument pas, Yoshi ne touche jamais le sol, pas de tech roll, et de plus, il est en général légèrement décalé. Ce combo a été aussi disserté en long et en large sur TZ.
Yes!kingofvf4 a écrit :ben kand on se cogne contre le mur de cette position lègérement decalé sur le coté,je crois qu on ne peut pas faire de tech roll!
(Sic) Si tu le dis je veux bien le croire
absolument pas, ce combo de RAIJIN AOKI est totalement "UNtechable"
RAIJIN se permet de faire une démonstration de toute la panoplie des coups mais le combo infini sur l'arène peut etre réalisé de manière vraiment plus simple sur ce stage avec LEE....
il maitrise sa mise en scène !
Gm Class Player 10:27:93
Gm Class Player 10:27:93
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
lolwong-fei-yong a écrit :en parlant du mist trap trow c halicinant!!!!! j'y arrive presque plus en 60hz remarquez c normal j'ai fait une cure anti console pendant 1mois presque!! pas mal non? lol
le retour!
ben moi j' en sortirais pas indemne lol
Play a real game, play Virtua Fighter !