Quiksilverman a écrit :pour seulement 15 mn sur le 4, pour vous dire
Hein? 15 min sur 10 matchs?
Quiksilverman a écrit :Moi en se qui me concerne je ne retoucherai pas au TAG le vendredi soir chez kenj, ça m'a pourri mon jeu sur T4
Euh, j'ai le droit aussi de dire ce que tu dis? Parce qu'on a bien joué ensemble à TTT puis T4, donc, ce que tu dis vaut sans doute pour moi, non?
Jouer à TTT m'a pourri mon jeu sur T4! J'ai raté plein de juggles avec Xiaoyu, etc...
Quiksilverman a écrit :C'est un conseil que je vous donne tous d'ailleur !!!
Mais quelle idée! Un bon joueur est polyvalent! Je ne vois pas comment quelques parties de TTT peuvent faire du mal à des mois d'entraînement sur T4! Quand on a fait le WE chez moi, frenchie, timer, Yugoh, voire même kingovf4 passaient sans souci d'un jeu à l'autre. J'ai même fait du T2 avec Yugoh, tiens, et je n'ai pas affirmé par la suite que ça m'a pourri mon jeu à T4 ou TTT! Si je devais rejouer à T3, je le ferais sans problème, et sans craindre quoi que ce soit. Mieux vaut jamais aller à un tournoi et s'inscrire à T4 ET TTT (deux jeux), dans ce cas...
Quiksilverman a écrit :j'ai encore le temps de me revacciner à dose de T4 et d'erradiquer définitivement cette vilaine maladie virale qu'est TTT

Mais un joueur hardcore ne doit pas dire ça! Il faut savoir passer de l'un à l'autre, et je suis certain que ça ne gène absolument pas. Sur TTT, on fait un WS+1,2 avec Kazuya, et dès qu'on passe à T4, on pense directement WS+2. Jamais de Twin Pistons avec Heihachi sur TTT, mais énormément sur T4, etc... frenchie m'en fait voir de toutes les couleurs avec sa Ling sur TTT, et aussi sur T4, alors qu'il l'utilise tout à fait différemment. Et on peut bien passer d'un jeu à l'autre dans la même soirée, sans dire qu'un des jeux pourrit le deuxième, etc...
Allez, faut se motiver et donner le meilleur de soi, dans toutes les conditions! On ne peut PAS perdre ses capacités, si elles ont été acquises soigneusement au fil des mois, voire des années... Et les réflexes reviennent relativement vite, en général!
Sephiroth Lune a écrit :tin tu assures pas quik, t'a dit on faisait une team contre kenj et kingounet, moi je m'entraines comme un dingue la

j'ai chopé le ttt 50 hz de mon pote, bon ça rame vraiment bcp, mais au moins j'ai appris à placer des supers juggles
Voilà! Cool, et je ne pense vraiment pas que ça puisse handicaper ton jeu sur T4. Si tu Kazzes dans TTT, pense à faire des WS+1,2 à gogo. Juggle garanti. Attention à un éventuel contre sur le '2' mais c'est tout bon!
Et oui, on avait bien imaginé de faire un 2 Vs à TTT, en plus, à 2, c'est rigolo, et y'a bien moins de pression! Du bon rire en perspective, et l'occasion de faire sortir la bonne vieille Jun! Jun/Jin, une bonne team!