ben si tu lit les autres messages je l'ai réussi sur un balzing kick machin enfin
Bien, donc, à quand ce JF après un air combo...
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
j'ai aussi reussi le
+
,
:
apré le
+
CH mais c'est trop laid pcq ya un vieux bug, on voi ladversaire ki fait un bon hors de l'écran pour ratraper le pied.. alors que dans le combos Lee sur TZ sa passe sans bug..
enfin bon
sinon le coup fai un damage de 60.
sinon jarive pas a passer ce JF apré un
+
..va faloir je mentraineur encore un ptit peu 
sinon jarive pas a passer ce JF apré un
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Wong
- I love VF4
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ben oui,kenj y a des JF ds vf4 et bocoup + faciles à realiser,crois moi!!wong-fei-yong a écrit :si tu arriveau just frame de sarah dans vf4 qui ressemble au mist trap trow je me tue
il est beaucoup plus difficile
le truc avec sarah c est qe le coup met longtemps a partir c pour ça et t'as le tps de te preparer a trouver le bon moment pour faire le JF!
avec lee,le coup part si vite et à peine peux tu estimer le moment de l impact du pied sur la garde!
bien sur y a d autres JF + rapides ds vf4 avc Aoi par ex,et ça faut un bn timing mais une fois trouvé,c fastoche!
pas comme lee,tu le reussi un soir et le lendemain t arives plus!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
kenj a écrit :Merci pour ces précisions, j'essaierai le jeu, à l'occase... Et pour Lee, effectivement, il y a des fois ou j'essaie lekingofvf4 a écrit :pas comme lee,tu le reussi un soir et le lendemain t arives plus!!![]()
![]()
:
, et ça ne passe jamais!
![]()
oui c vrai mais déjà pour apprendre le mist trap trow met toi en 50hz ça va plus lentement et tu vois le coup arriver!