Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Bien, donc, à quand ce JF après un air combo... :0psycho:
ben si tu lit les autres messages je l'ai réussi sur un balzing kick machin enfin :d: :db:+ :4: ça déchire mais dés fois y a un bug! et aussi sur un :b: :b:+ :4: j'ai réussi mais par chance et puis félicitations!!! kingofvf4 :banana: on va tous y arriver!! eh écoutez les gars une fois contre xiaoyu j'ai fait 5mist trap trow a la suite en fait quand l'adversaire se releve c plus facile de faire le mist trap trox on dirait
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Moi aussi des fois en plein milieu du combat, j'essaie de placer le :1: , :3: : :3: : :3: J'y arrive de temps en temps, mais seulement quand ca ne touche pas l'adversaire ... C'est frustrant ! :0wasted:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

j'ai aussi reussi le :b: + :3: , :3: : :4: apré le :b: :b: + :4: CH mais c'est trop laid pcq ya un vieux bug, on voi ladversaire ki fait un bon hors de l'écran pour ratraper le pied.. alors que dans le combos Lee sur TZ sa passe sans bug.. :0shake: enfin bon :0razzy: sinon le coup fai un damage de 60.
sinon jarive pas a passer ce JF apré un :d: :db: + :4: ..va faloir je mentraineur encore un ptit peu :0confused:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:0rofl: et bien je vois que je ne suis pas le seul a le faire!! trop cool mais moi aussi kenobi j'ai la meme chose que toi, je veut faire le acid rain combo en plein échange de coup et j'y arrive pas mais quand l'autres est loin et que j'essaye je le fait :0crybaby: ça m'énerve de le faire dans le vide ou alors l'autre met sa garde :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Le JF ds un air combo?
dsl,mais j y arriverais que lorsque les poules auront des dents! :0confused:
et j ai encore réussi 2 fois le JF hier soir contre mon frangin!
hahaha!le matchs a bien evidemment ét sauvegardé sur la memory card pour revoir mon exploit! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

si tu arrive :0looney: au just frame de sarah dans vf4 qui ressemble au mist trap trow je me tue :0laughing: il est beaucoup plus difficile
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :si tu arrive :0looney: au just frame de sarah dans vf4 qui ressemble au mist trap trow je me tue :0laughing: il est beaucoup plus difficile
Ah, il y a aussi des JF dans VF4? Beaucoup? :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :si tu arrive :0looney: au just frame de sarah dans vf4 qui ressemble au mist trap trow je me tue :0laughing: il est beaucoup plus difficile
ben oui,kenj y a des JF ds vf4 et bocoup + faciles à realiser,crois moi!!
le truc avec sarah c est qe le coup met longtemps a partir c pour ça et t'as le tps de te preparer a trouver le bon moment pour faire le JF!

avec lee,le coup part si vite et à peine peux tu estimer le moment de l impact du pied sur la garde!
bien sur y a d autres JF + rapides ds vf4 avc Aoi par ex,et ça faut un bn timing mais une fois trouvé,c fastoche!
pas comme lee,tu le reussi un soir et le lendemain t arives plus!! :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :pas comme lee,tu le reussi un soir et le lendemain t arives plus!! :0wasted:
Merci pour ces précisions, j'essaierai le jeu, à l'occase... Et pour Lee, effectivement, il y a des fois ou j'essaie le :1: :2: :4: : :4: , et ça ne passe jamais! :0crybaby: :0shake:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :pas comme lee,tu le reussi un soir et le lendemain t arives plus!! :0wasted:
Merci pour ces précisions, j'essaierai le jeu, à l'occase... Et pour Lee, effectivement, il y a des fois ou j'essaie le :1: :2: :4: : :4: , et ça ne passe jamais! :0crybaby: :0shake:

oui c vrai mais déjà pour apprendre le mist trap trow met toi en 50hz ça va plus lentement et tu vois le coup arriver!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :oui c vrai mais déjà pour apprendre le mist trap trow met toi en 50hz ça va plus lentement et tu vois le coup arriver!
Hummmm... Je n'ai que la version JAP du jeu, pas de 50 Hz, donc... :0confused:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:0laughing: dommage!! lol
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :sinon jarive pas a passer ce JF apré un :d: :db: + :4: ..va faloir je mentraineur encore un ptit peu :0confused:
Ce timing est assez difficile, il faudrait que je demande confirmation à frenchie, l'expert en la matière! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol kenj merci c bon j'ai reussi a plusieurs reprises et meme enregistrer dans la command list :0thumbsup: .se coup fai perdre 56 de damage vilaaa. (kom koi on pe tout faire avec de l'entrainement..aller courage kingofvf4 :0wink: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

au fait vous avez vu mon avatar c le signe du shorinji kempo!! le ken pô a la base qui veut dire la loi du poing
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »