j'ai pas envie de me prendre la tête pour du tekken, y'a des trucs plus importants dans la vie

Modérateur : Modz
Plus j'y pense et plus je me dis qu'on est fou avec ce jeu tout de même !Nan nan tekken c'est une vrai passion, ya pas + important
héhé, dans un sens t'a raison, parceque faut les faire les sessions tekken sur paris au lieu d'aller draguer des copinesJinYanG a écrit :ah bon ?![]()
Nan nan tekken c'est une vrai passion, ya pas + important.
Quoi???????????kenjixthenightmare a écrit :ben moi ma questio c comment lit on ses tableaux de frames? j'y comprends rien, je m'embrouile tout seul si qqn avait un exemple concret en montrant des extraits du tableau!
Ben,j'avais pourtant écrit +2 mais il a lu +3kenj a écrit :Ah! J'en étais sûr! Donc, furansuwa -> kingo avait PAS raison, ça marche paaas!
Bonne nuit, et faut plus que tu postes, pour pas changer de ranking!kingofvf4 a écrit :Allez bonne nuit Kenj!
Ben, avec ton pseudo, je trouve que le ranking sonne bien (ça rime!). Par contre, j'en connais qui vont faire la tronche, quand ils seront à 2000 messages...kingofvf4 a écrit :Hihimerci pour le ranking,mais t'as oublié que c'est VF4evo et non pas VF4
![]()