shin-sasuke-kun a écrit :Pourquoi pas satisfait. Pour organiser un tournoi a Marseille je pensais que le but était de réunir la communauté (TA et co) et des gens près de la région : Montpellier/Toulouse
C est le cas......

je vois pas le rapport....tout ca parce que tu peux pas payer par paypal.....95% de ceux qui sont inscrits ont payé par paypal....
shin-sasuke-kun a écrit :
Je pensais pas que c'était si strict que ça,Si vous visez le plus grand nombre pourquoi mettre une limite de participant ?
On met une limite de participant tout simplement parce que chaque salle a un nombre maximum de personne qu elle peut accueillir....pour des raisons de sécurité et de confort....tu comprendras peut être que mettre plus de 40 personnes dans a peu prés 30m² c est juste ....
Ensuite tu me dira ,pourquoi ne pas avoir pris une salle plus grande ?? Ben simplement parce que nous ne disposons pas du budget....Qu il faut payer la salle un long moment a l avance....et pour ca il faut avoir une estimation fiable du nombre de participants....genre qui ont payé leurs places a l avance....c est pourtant simple a comprendre.....
Moi je sais que je peut venir a Marseille et payer ma place une fois la bas sans faute alors explique moi ou est le mal la dedans ?
Il y a aucun mal....je te préviens juste que le nombre de participants étant limité a 40....que si tu arrives samedi matin a 11h30 et que 15 joueurs sont passé sur place avant toi pour s inscrire....ben tu seras venu a blanc...c est tout....
C'est bien toi qui m'a dit qu'il faillais réserver a l'avance seulement pour l’hébergement nan ?
Je t ai dit qu il fallait réserver pour l hébergement chez moi a l avance étant donné qu il n y a pas beaucoup de place......C est le même principe pour le tournoi,il y a relativement peu de places et donc il faut réserver pour garantir sont inscription.....
Bon...comment dire.....Si tu as d autres questions je te demanderai de bien vouloir MP les deux autres organisateurs a savoir Ftskillz et Snakerbel,parce que je commence a saigner des yeux et je veux pas atteindre le septième sens a cause de toi !
Merci !!