Très sympa ton avatar, mais comme je te l'avais dit, évite de lier des images depuis une recherche sur google... Un de ces jours, tu finiras par réussir à les envoyer sur le site depuis ton PC (tout de même!)...wong-fei-yong a écrit :au fait vous avez vu mon avatar c le signe du shorinji kempo!! le ken pô a la base qui veut dire la loi du poing
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
Modifié en dernier par kenj le 02 mai 2003 à 19h26, modifié 1 fois.
kenj a écrit :Et celui de Kenobi m'a bien fait marrer!
Je me suis dit comme tlm change d'avatar je vais faire pareil, et comme g genre 3 images sur mon ordi g pris celle là ...
Pour en revenir à Lee, hier j'ai réussi le
J'étais bien fier (même si ca peut vous sembler ridicule)
Et à part ça, est-ce que vous avez une idée de comment on peut aller juggler l'adversaire après Hitman +
Euh, non, c'est vraiment pas évident à passer...Kenobi a écrit :Pour en revenir à Lee, hier j'ai réussi le,
+
,
+
,
,
~
, ...
J'étais bien fier (même si ca peut vous sembler ridicule)![]()
Il suffit de faire le Hitman+:2:, puis faireKenobi a écrit :Et à part ça, est-ce que vous avez une idée de comment on peut aller juggler l'adversaire après Hitman +autrement que par
+
+
? Pasque à chaque fois que j'essaie d'aller le cueuillir par
,
~
, etc, je le manque ! Comment on fait pour l'avoiiiiiiiiiir ? J'ai beau courir je le choppe pas.... Suis-je une merde ?
J'y arrive de mieux en mieux, ( mes potes ces noobs ne comprennent quedalle et me dise que y a rien de spécial. C'est frustrantkenj a écrit :Euh, non, c'est vraiment pas évident à passer...Kenobi a écrit :Pour en revenir à Lee, hier j'ai réussi le,
+
,
+
,
,
~
, ...
J'étais bien fier (même si ca peut vous sembler ridicule)![]()
J'en réussis 7/10 au moins. C'est moins difficile que cela en à l'air je trouve
Y a pas à dire, je progresse de jour en jour
Y me reste plus qu'à réussir à passer le
Non moi je ne recule pas...kingofvf4 a écrit :Kenobi,pour ton combo,
![]()
+
![]()
maintenu +
![]()
,
etc........
est ce que tu reculeslégèrement apres le![]()
+
?
si moi jene fais pa ça,le reste ne passe pas........
et lorsque j essaye de faire un leger SS,monmaintenu+
n'a plus le temps de toucher!
Ca ne marche pas a tout les coups. Par contre, plus simple est de faire le
Ca fait moins de dégats, mais au moins on a des chances d'arriver vers un mur et de placer le fameux
- Wong
- I love VF4
ça c sur que c bcp plus facile mais aussi cela n'a pas le meme mérite de le faire sinon pour mon acid rain je ne savais pas que c'était de la tricheKenobi a écrit :Non moi je ne recule pas...kingofvf4 a écrit :Kenobi,pour ton combo,
![]()
+
![]()
maintenu +
![]()
,
etc........
est ce que tu reculeslégèrement apres le![]()
+
?
si moi jene fais pa ça,le reste ne passe pas........
et lorsque j essaye de faire un leger SS,monmaintenu+
n'a plus le temps de toucher!
Ca ne marche pas a tout les coups. Par contre, plus simple est de faire le+
le coup de genou et de reprendre derrière
,
~
...
Ca fait moins de dégats, mais au moins on a des chances d'arriver vers un mur et de placer le fameux,
,
![]()