Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

T'as pas encore compris que ce smiley c'était ton portrait de famille après une cuisante défaite :0razzy:

:dodo: La triade alignée comme des quilles après le passage de zanshin LOL
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :je le sais et alors?
Ce qui est génial, avec toi, c'est que tu sais tout. Tu affirmes que les coréens jouent en 150, je t'affirme qu'ils sont en 100 d'après DUK2000, mais tu le sais. Chapeau. :0rolleyes:
triademan a écrit :la barre de vie est plus grande et donc la partie plus longue. c koi le souci??
Eh, pourquoi vous faites pas du 70%, la barre de vie est moins longue, et alors?

Tu sembles ne pas saisir que où que tu ailles, tu auras TOUJOURS du 100%. Mais si tu t'obstines à utiliser ton paramétrage de 150 parce que y'a que toi qui l'utilise, et bien, on peut plus rien faire pour toi. :0rolleyes:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Triademan, tu paramètres ta barre à 150? Même au TAG? :euh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan est le Démon du jeu. Si il joue contre Ryan Hart, Jang Iksu, il leur demandera à mettre la barre à 150, parce qu'il le vaut bien, et cela même si tout le monde utilise 100.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Anji a écrit :
Triademan est un gars vraiment sympathique qu'il me tarde de revoir pour plusieurs raisons:

__Son aimabilité
__Son exellent jeu
__Pour prendre ma revenge
C'est dur à avaler tout de même, il t'as payé combien ?
Image
triademan

Message par triademan »

oui, je mets aussi la barre à 150 au tag aussi.

mais je vois pas pourquoi cela pose problème à certains...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Là tu joues pépère mon vieu, alors qu'on peut corser le jeu en réduisant le pourcentage de vie et rendre le match plus épicé !
Tu joues dans la cour des grands maintenant, tu t'amuses plus avec les newbies du quartier là :nannan:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 15 févr. 2005 à 16h51, modifié 1 fois.
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Les combats durent trop lgpts...Et en déça de 100, c'est trop court...100 c'est le juste milieu! Par contre je joue en 3 rounds...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :mais je vois pas pourquoi cela pose problème à certains...
Tu fais vraiment la sourde oreille. Tout le monde est à 100% sauf toi, visiblement. En tournoi, tu vas aussi demander de passer à 150%? Ou tu vas t'adapter? Donc, autant commencer tout de suite, et faire en conditions REELLES de match.
Et, si jamais zanshin te dit qu'il joue à 70%, tu vas aussi faire des parties à 70%? Ou alors dire que c'est pas standard, que tout le monde est à 100%, donc, autant essayer de jouer à 100%? :0rolleyes:

Je précise aussi, tu vas faire un tournoi/défi TTT contre Ryan Hart ou contre tous les joueurs d'un niveau inernational (comme toi, le Démon du jeu), tu vas leur proposer de passer à 150%? On va te rire au nez, je te le garantis. :soif:

Pour Ak 2nd: triademan a toujours pas répondu sur ce qu'il entend par 3 rounds et 5 rounds. Tu joues comment? Le premier à combien de rounds?
triademan

Message par triademan »

tu sais quicksilverman, occupe toi de ton training... :dodo:

une barre à 150 permet un combat plus long et pourquoi??

je vais te le dire, regarde kazuya, un tit combo comme WS :2: , :1: , :2: et :f: :d: :df: :1: , :3: retire presque une mùoitié de barre à 100 de vie, le match se finit donc plus vite.
par contre en 150, il en faut au moins 3 pour finir le match...

donc, ce qui est valable pour kazuya est valable pour tous les autres persos du jeu.(+ de combos pour gagner)

ce qui te permet en tant que joueur, de faire des parties plus longues et plus intérssantes (analyse de stratégie, ne pas compter que sur un seul combo, et supporter un pressing...)

le fais de jouer en 5 rounds rends la rencontre plus palpitante car en jouant plus longtemps un combat, il faut gérer plus de choses (stress,pressing...)

c comme on jogger qui courre 5 km au lieu d'en faire 3..

voila le newbie t'as répondu. Maintenant retourne faire ton practice...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

10 années passées sur Tekken pour jouer comme ça :hehe:
ça prouve vraiment que t'es jamais sorti de chez toi pour affronter autres choses que tes frangins et amis de soirées pyjama. :bana1:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

triademan a écrit : ce qui te permet en tant que joueur, de faire des parties plus longues et plus intérssantes (analyse de stratégie, ne pas compter que sur un seul combo, et supporter un pressing...)

le fais de jouer en 5 rounds rends la rencontre plus palpitante car en jouant plus longtemps un combat, il faut gérer plus de choses (stress,pressing...)
Pressing t'es sûr ?? Moi ça m'endormirai plutôt

Attends, rassures moi que tu joues bien en 60 Hz aussi ???
Tu vas me sortir :
"Bah je joue en 50 Hz, pkoi ?? C'est plus fun, c'est comme si on décryptait la matrice, et l'execution des juggles est plus sympa"

Me fait pas rire newbie

:hehe:
Image
triademan

Message par triademan »

Donc, autant commencer tout de suite, et faire en conditions REELLES de match.

- viens jouer contre moi et je jouerais en 100 si tu veux, tu te prends pour qui pour nous dire comment jouer?
t'as qu'à demander à NAMCO d'empècher de monter les barres à 150 si ça t'énerve tant que ça.

Et, si jamais zanshin te dit qu'il joue à 70%, tu vas aussi faire des parties à 70%?

- la j'aimerais moins car c trop rapide, mais pourquoi pas..

Je précise aussi, tu vas faire un tournoi/défi TTT contre Ryan Hart ou contre tous les joueurs d'un niveau inernational (comme toi, le Démon du jeu), tu vas leur proposer de passer à 150%? On va te rire au nez, je te le garantis. :soif:

- je jouerais à 100 car c OFFICIEL;

Pour Ak 2nd: triademan a toujours pas répondu sur ce qu'il entend par 3 rounds et 5 rounds. Tu joues comment? Le premier à combien de rounds

- le premier à 5 rounds
Modifié en dernier par triademan le 15 févr. 2005 à 17h18, modifié 2 fois.
triademan

Message par triademan »

quicksilverman

t'as perdu contre zanshin, nan??

si je le bats, on va bien rigoler tous les 2...

au fait en attendant... :dodo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'ai fait seulement 3 matchs de 3 rounds en tournoi contre zanshin, c'est tout !!!
Et je précise bien que c'était en tournoi, je n'ai jamais fait de duel en 10 ou 20 ni même 5 matchs de suite en freeplay contre lui.
triademan a écrit :t'as perdu contre zanshin, nan??

si je le bats, on va bien rigoler tous les 2...
Tu dis de la m*rde là, ça veut rien dire du tout.
Je peux très bien perdre contre des gens qui perdent eux même à leurs tour face à des personnes qui me donnent aucun mal.

Va falloir que je t'aprenne à jouer sérieux !
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »