Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
A fond, mais j'avais lu les commentaires qui avait été fait sur la Salaubi donc je savait a quoi m'attendre.Sephiroth Lune a écrit :t'as vu pour le saulabi ? au début j'avais un mal fou, je fatiguais très vite, mais maintenant, c'est que du bonheuren fait, j'aurais carrément du mal à passer sur un stick à boule, je crois

Le plus chiant c'est quand même de trouvé les diagonale, le peu d'éssais que j'ai fait avec les sticks c'était sur un NeoGeo et c'est pas tous a fait la même chose.

Kuroro : Tkt j'y arriverais, et j'aurai les mishima les plus impréssionnant de bretagne en therme de déplacement.

C'est bizarre ça... Je dois être une exeption alors, pasque moi il était déjà ultra souple! Et j'ai recommandé un autre joystick FANTA, ben pareil, il était déjà tout souple, et il est même plus souple que celui d'orgine au final! Et en plus il est tout vert!Sephiroth Lune a écrit :t'as vu pour le saulabi ? au début j'avais un mal fou, je fatiguais très vite, mais maintenant, c'est que du bonheuren fait, j'aurais carrément du mal à passer sur un stick à boule, je crois
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu avais bien un stick T5 toi non ? tu trouves que le saulabi est plus souple que le T5 ? parceque j'ai pas rejoué sur autre chose que le saulabi depuis que je l'ai, mais il me semble bien que au début, je le trouvais très différent à ce niveau
sinon, tu préfères les sticks en poire comme le saulabi ou le style T5 ?
PS : petit déplacement ici au passage

Ah non. Au début j'avais un namco. Et en fait à la reflection c'est pas forcément que je préfere la poire que la boule, mais c'est surtout la course ronde des saulabi , que celle carrée des T5 ou namco qui me convient. Faut encore que je teste les 8 directions. (octogone).Sephiroth Lune a écrit :tu avais bien un stick T5 toi non ? tu trouves que le saulabi est plus souple que le T5 ? parceque j'ai pas rejoué sur autre chose que le saulabi depuis que je l'ai, mais il me semble bien que au début, je le trouvais très différent à ce niveau![]()
D'ailleurs je vais essayer de récupérer le HRAP de Frenchie (s'il pouvait passer de temps en temps!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui, je rebosse un peu le stickkuroro a écrit :Il y a serval qui est deja dessus, va falloir redoubler d'effortEphir a écrit : Kuroro : Tkt j'y arriverais, et j'aurai les mishima les plus impréssionnant de bretagne en therme de déplacement.![]()
Et Anji, il avait pas pris un stick ? OO bioman t'es toujours avec ton pad ?

@Ephir, Mouahahah rêve pas mon vieux, même en déplacement, ils ressembleront à rien

Je te déconseille fortement de ne pas mettre un octogonal plate, c'est ce que j'ai fait avec mon namco, et je me suis fait avoir. Pourquoi?soulcaman a écrit :Faut encore que je teste les 8 directions. (octogone).
Comme ça je pourrais m'amuser à mettre du sanwa avec un octogonal gate,
L'octogonal est vraiment mieux, quoi que plus dur à utiliser, mais le problème viens du fait que si tu décides d'aller dans les grands espaces pour faire des tournois sur borne d'arcade notamment, celles ci n'auront que du 4 directions, ce qui fait que tu ne sauras plus jouer dessus (fait bien attention à ça).
depuis que j'ai acheter un hori Tekken 4, je suis repasser à un 4 direction. Avec poire (qu'on appel batte en fait, pas poirre).
Pour la batte, il ne s'agit pas de savoir si c'est mieux que la boule ou pas, la question qu'il faut se poser c'est : est ce que vous jouer à la korean ou pas. Si oui, une batte est recommander pour la prise en main (impossible avec une boule). Sinon si vous jouez à l'européen (pomme dessus ou dessous), c'est la boule obligé.
[TEMPLE]
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ouais ben justement je me suis fait avoir pour 3rd Strike, je sors plus les Genei sur un 4 directions!Et si un jours je devais aller au Tougeki...enfin voilà quoi!L'octogonal est vraiment mieux, quoi que plus dur à utiliser, mais le problème viens du fait que si tu décides d'aller dans les grands espaces pour faire des tournois sur borne d'arcade notamment, celles ci n'auront que du 4 directions, ce qui fait que tu ne sauras plus jouer dessus (fait bien attention à ça).
Sinon voici mon stick sanwa que certains ont déjà vu...La peinture est grave usée

Pour faire une peinture, rien de plus simple! Démontez le stick!

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Pui recouvrir la plaque seulement par du frisket, un sorte de plastique pour éviter que la peinture partent...Bien sur avant de mettre du frisket vous pouvez éventuellement faire un dessin mettre des auto collants ou encore mettre des avatars de KenJ dessus...ça, c'est ce que j'appelle la cerise sur le gâteau!

En recouvrant ce fameux plastique vous aurez pas mal de sortes de bulles, mais celles çi disparaitront avec le temps...N'oubliez pas de rabattre les coins de la plaque mais aussi en faisant des trous pour mettre les boutons ainsi que le stick...
Allez PAris!

En recouvrant ce fameux plastique vous aurez pas mal de sortes de bulles, mais celles çi disparaitront avec le temps...N'oubliez pas de rabattre les coins de la plaque mais aussi en faisant des trous pour mettre les boutons ainsi que le stick...
Allez PAris!