[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'aimerai déja avoir le jeu (et la console) :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Tiens, du transfert USB de jeux PS3. Tu viens d'inventer cette méthode de backup? :smoke: :ange:
Peux-tu expliquer pk ça marcherait pas? Je me demandais aussi pourquoi ce que Doc propose marcherait pas... :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

un jeu ktu DL sur Playstore, c finalemen kun fichier, pi DR né pa lourd. sachan ke la ps3 prend en charge l'USB 2.0 jvoi pa pk un transfert serai impossible sur la console. mainnan oué, l'identifiant d'hajin sur playstore reste tjrs associé au compte et est, par ailleurs, universel. mai pk cela empecherai til un transfert d'un kelkonk fichier à un disk externe? en l'okurence: DR?...
des ours et des robots
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

GEN1US a écrit :sinon hajin jou pa mal jtrouve.
Il a pas mis les matchs magique que j'ai fait :smoke:

Je crois que je vais arreter d'hésiter et prendre Lili en second perso ....

Sinon si vous voulez encoder des trucs vous pouvez venir chez moi avec quikos si vous prevenez avant et que vous rammenez pas votre famille avec :0razzy:

Ca existe pas le 720i? le 780 alors? le 710 je sais pas un 7?? en tout cas :smoke: (vu que le jeu ne fait pas le 1080i)
Modifié en dernier par Hajin' le 02 févr. 2007 à 01h01, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :mai pk cela empecherai til un transfert d'un kelkonk fichier à un disk externe? en l'okurence: DR?...
Bah tout simplement parce que ça voudrait dire que la console est hackée. Le seul truc qui est possible pour l'instant, c'est de faire un ISO d'un Blu-ray. Mais à ma connaissance, personne n'a -pour le moment- eu accès au HDD afin d'extraire dans un format sympa tout ce qui s'y trouve.

Un exemple: il y a un récepteur satellite dit "G2" qui permet d'enregistrer les programmes sur disque dur au format TS/MPEG. Il y a un port USB sur ce récepteur. Pour autant, depuis 4 ans que ce récepteur existe, il n'y a personne qui a trouvé le moyen de lire le disque dur.

Enfin, pour Doc: si c'était aussi facile de transférer DR sur un USB, DR serait déjà sur le net depuis belle lurette, non?
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

720p hajin'
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Ca existe pas le 720i? le 780 alors? le 710 je sais pas un 7?? en tout cas :smoke: (vu que le jeu ne fait pas le 1080i)
Euh, le jeu peut sortir en 1080i ou 1080p, non? :confus:
Un jour, faudra que je t'explique la HD. Pour cette semaine, on a déjà assez progressé avec l'histoire du câble croisé. :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Tu me dois bien ça aprés le coup du voltage :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

kenj a écrit :
Doczenith a écrit :mai pk cela empecherai til un transfert d'un kelkonk fichier à un disk externe? en l'okurence: DR?...
si c'était aussi facile de transférer DR sur un USB, DR serait déjà sur le net depuis belle lurette, non?
oué remark... javou, dc o final, on ne pourra k'avoir DR si et seulemen si on créer son PROPRE compte et en allan sur Playstore?
la mise a jour européenne de Playstore EU a été faite en fin novembre il me semble.
arf... jle chopperai a partir de la consol alor :super:
ok thx kenJ
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour l'histoire du compte:
- si tu achètes le jeu (et que tu as crée un compte), alors, tu peux DL le jeu, et en te connectant avec le même compte, même depuis une autre console, tu peux encore DL le jeu 4 (ou 5?) fois. Du coup, il est possible de partager le jeu une fois acheté avec 4 ou 5 amis.
- ce qu'on a fait: un gars de TZ a le jeu (il n'est pas si facile de créer un compte JAP ou HK, les seuls qui permettent le DL), et il proposait de vendre à petit prix ses partages de DR.

Voilà! :0razzy:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol ca ve dire ke jpeu debarké ché le mek ki a déjà acheté le jeu, avk le disk dur de ma ps3, le mek dl DR de nouveau mé ds mon HD?
sinon serai-til possible de fer a mm chose ke vs zavai fé, mé pr moi? :ange:
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu crois qu'on a amené notre PS3 chez le gars (il habite en Californie, au fait!)?
Non, il suffit de te connecter avec le compte de la personne en question, et de DL, où que tu sois dans le monde. 5 fois maximum.

EDIT: j'avais pas remarqué qu'on était sur le topic Vidz, je pensais que c'était le topic DR! Désolé pour le off topic. :ange:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol DR a été dl, de par son compte, combien de foi déjà? :soif:
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu me poseras la question directement samedi, parce que là, on peut y passer des heures sur le forum, avec toutes ces questions. :boirebis:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol ok man, yess, bon bah jvai pioncer :boire:
a Samedi :super:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »