Salut Melkus, je me suis levé ce matin je m'en souvenais même pas :) repose toi bien mon pote ;) (ton matos est en lieu sur, tu peux être tranquille.
Very spécial thanks to :
@Liudi pour avoir géré l'évènement de A à Y ! vraiment cool mon pote, on a plus besoin de Kènj désormais XD
@u reste du staf bénévole =>
@Oldboy (gros travail fourni aussi merci l'artiste)
@Eléfanc (qui compte les billets comme une pro du bois de Vincennes

),
@Guigui pour le coup de main et surtout d'avoir repris la boutique à mon départ, sacré décente sur la bouteille de Vodka mon salaud

.
@ux belges d'avoir fait le déplacement.
@Tous ceux qui ont apporté des Tv et des ps3, c'est vraiment super cool.
@Melkus92i pour le matos (Ps3, Caméscope numérique) qu'il a apporté, ça fait plaisir de te voir mon pote
@Tous pour votre participation et votre sérieux qui a rendu cet évènement encore plus merveilleux, grace à vous l'assoç à réussi à récolté 350 euros. Cet argent servira à organiser d'autres tournois de plus grande qualité.
@Kenj pour le matos qu'il nous a preté.
Bravo à
Génius pour sa victoire.
Séphi, Z-gladiator et Oldboy pour votre parcours de malade.
Enfin merci et bravo
Et A Monsieur car c'est un Monsieur Desti-nova pour son assistance lors du petit soucis de santé qu'un d'entre nous a rencontré. alors que je me disais :'' là on est potentiellement dans la merde'' cet homme tel un ange m'est arrivé tout droit du ciel. Merci docteur.
Sinon, comme l'a précisé Guigui, il manque un élécom, par respect pour ceux qui apporte du matos pour que nous puissions tous nous amuser merci de le rapporter si vous le retrouvez dans vos affaires.
A bientôt pour un autre tournoi.