Alors, ça c'est fastooooooche! J'y crois pas que personne le trouve!kingofvf4 a écrit :ça existe un jeu tiré du tailor of panama?kenj a écrit :kingofvf4 a écrit :
James Bond?
mystère de la chambre jaune?![]()
![]()
ou alors c est Hercule?
[Game Over] Le Quizz #11: Spécial Video Gamez #1
faudrait faire un FAQ avant le quizz ou texplique ke c bien Euro, pochette, ^^ un seul reponse par mess pake g perdu 2 jin a coz de ca ;) ;) (enfin ... jen ai deja pa mal !!)kenj a écrit :B@B@r a écrit :dun otre coté, c'est les pochette provisoires... donc...
Cela semble être la définitive US...
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider
Une réponse par post, ça me semblait évident. Et pour les pochettes, j'ai aussi précisé sur le forum T4 que c'était pas forcément version PAL.B@B@r a écrit :faudrait faire un FAQ avant le quizz ou texplique ke c bien Euro, pochette, ^^ un seul reponse par mess pake g perdu 2 jin a coz de ca ;) ;) (enfin ... jen ai deja pa mal !!)
hum....kenj a écrit :Une réponse par post, ça me semblait évident. Et pour les pochettes, j'ai aussi précisé sur le forum T4 que c'était pas forcément version PAL.B@B@r a écrit :faudrait faire un FAQ avant le quizz ou texplique ke c bien Euro, pochette, ^^ un seul reponse par mess pake g perdu 2 jin a coz de ca ;) ;) (enfin ... jen ai deja pa mal !!)
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider