Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est vrai,ça.........ton Kazuya,s'il avait pas autant de force de frappe et n'avait pas ses combos abusés sur un WS+2 :0biggrin: ,il aurait rien pour réduire la barre de vie adverse! :evil:
T'as raison de placer des combos quand tu le peux,mais si l'autre en face commence à jouer de façon safe,tu risques d'etre KO avant d'avoir eu l'opportunité de placer ton combo destructeur :0confused:
J'connais pas kaz,je sais pas si on peut jouer en setup/mix up avec lui,mais g vu pas mal de matchs de kaz sur le net,et il joue autrement qu'en comtant sur des combos qui détruit la barre en 2 fois!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Il y a des juggles, mais on ne voit pas vraiment comment tu y parviens
euh, c'est à dire? en gros tu sais pas comment je fais pour réussir à placer un combo alors que je devrais plutot me faire écraser par le pressing?
kenj a écrit :Ah bon? Toi, un expert de Kazuya, tu dis ça? Je croyais qu'il faisait -4 en étant bloqué (ce qui en fait effectivement un de ses meilleurs coups). Faudra que tu m'expliques, là...
bin je l'ai donnée l'explication, heihachi ayant un :df: + :1: , :2: garantit derrière ce coup si il est bloqué, et que derrière il arrivé à poser soit un ewgf / iron soit :1: / :1: , :2: / iron et que les damages sont bien conséquents, j'ai préféré ne l'utiliser que contre les steps, hors je ne vois pas la nina de quik stepper et celle de king pas super souvent, donc je m'en sert pas :0blush: en tout cas il est bien garantit derrière quelques coups adverses bloqués, mais je préfère faire un :df: + :4: , :4: dans ces cas la, because 2 hits, le 2ème :4: peut être ralentit il est garantit quand même, donc ça fait plus "long" qu'un simple :df: + :2: :0thumbsup: les dégats j'ai jamais regardé...
jinyang a écrit :Sephi à quand les vidéos sur mon law
bin comme je voyais aucune réponse, je me demandais si vous les téléchargiez, mais apparement vous faites pas de commentaires si on demande pas ... j'vais les mettre ce week end, j'ai de la prog à faire :0thumbsup:
kingounet a écrit :C'est vrai,ça.........ton Kazuya,s'il avait pas autant de force de frappe et n'avait pas ses combos abusés sur un WS+2 ,il aurait rien pour réduire la barre de vie adverse
bin c'est justement parceque il a ce coup et l'ewgf que je le prend et que je joue comme ça, et la preuve que ça marche très bien, c'est les vidéos :smoke:
kingounet a écrit :T'as raison de placer des combos quand tu le peux,mais si l'autre en face commence à jouer de façon safe,tu risques d'etre KO avant d'avoir eu l'opportunité de placer ton combo destructeur
c'est bien ce qu'il m'est arrivé face à furansawa, qui joue relativement safe et qui a très vite calculé mes steps, donc il m'a gagné. m'enfin en général c'est une technique qui marche plutot bien, que j'ai vu faire par kaxy quand je suis allé chez lui, et je peux te dire que te prendre step / ls et tout ce qui s'en suit par un jin, ça fait juste pleurer de perdre par 2 steps... ça m'a inspiré on va dire :beu:

ce que je devrais faire c'est conserver mon jeux avec des bon gros combos qui défoncent quand une erreur adversaire arrive (comme un step ou un duck), et tenter de faire plus de mix up en attendant cette erreur?
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

sympa tes vids furansuwa! le brian et le law sont bons mais g encore plus aimé le hei vs kaz. si tu vaux voir un kaz qui fait quelques mix-ups sephi tu as trouvés. il y a deux matchs downloadable sur la page que furansuwa a filé (page précédente à celle ci pour trouver le lien) et le match 09 c law vs brian et l'autre c hei vs kaz. c du bon pour yorda et toi car vs etes très technique tous les deux en ce qui concerne les juggles, mais pas assez de travail sur les mix-ups donc va voir c sympa. bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

humm tiens j'ai pas vu le hei vs kaz sur la page, j'vais aller refaire un tour. merci pour l'info :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il est très agréable à voir, le match Heihachi Vs Kazuya, le jeu des deux joueurs est bien fluide.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

C'est clair c'est vraiment pas lassant, je trouve les 2 très bon.

Sinon je me demandais parfois on dirait que law annule sa stance et ca lui permet d'avoir un recovery plus cours.

exemple premier round law fait un , 4~3 bloqué par un d/b+1 et ensuite il le refait et enchaibne rapidement sur un coup qui n'est pas un des coups après une stance, je pense qu'il annule sa stance et part sur un coup car ca m'étonnerait qu'il y ait un si bon recovery après 4~3 ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Catégorie: Session janvier 2004 - Quiksilverman
Titre: Fashionjin95 Vs Sephiroth Lune

voil un match ou je me fais défoncer par le heihachi de sourigna, ça vous fera plaisir. je l'ai sauvegardé car il sort quelques trucs que je voulais montrer à yorda, et puis parceque je lui place 2 fois un combo qu'il m'a demandé comment faire. et vu que c'est ce type qui m'a motivé pour kazuya, notamment en plaçant un ewg f/ ewgf / 1 / wgf, j'étais fier de lui avoir montré moi aussi un truc.

si vous pouviez m'indiquer comment faire pour gagner ce genre de matchs, même si son pressing n'est pas le même que kingounet avec sa nina, j'aimerasi savoir comment faire de bons pressings :0thumbsup:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je viens de voir le match et le conseil que je peux te donner. c'est valable pour tous les matchs, il faut mixer entre coups middles et coups bas ou chopes. Surtout avec kazuya qui a de très bon coups low et middles. exemples: f,n,d/f+4,4 (balayette), d/b+4 avec d/f+2, TGF (un peu risqué tout de même et d/f+4<4 (encore meilleur si tu ralenti entre les 2 coups de pieds)... en okizeme, son d+4 (stomp) est un coup qui force l'adversaire à vite se relever, utilise-le et ensuite mix coups bas et middles. Il faudrait que je mette une vidéo du Kazuya de mon frère qui est très fort en okizeme avec Kazuya. Son jeu est très simple mais terriblement efficace, ce n'est pas un très gros fan de tekken4 mais il a quand même un bon niveau, il a passé ce week-end pour la première fois un 3*ewgf. Sinon, regarde les matchs de maddogjin avec kazuya, c'est vraiment impressionant. si tu veux je peux te les envoyer par msn.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci pour les conseils, je vais adapter ça à mon jeu. le df + 4 / 4 j'ai vu qu'il était bien bon avec yasagami, j'essaye de bien l'utiliser en okizeme. sur ce match ça se voit pas trop, mais normalement je le fais bien. ce qu'il faut savoir c'est qu'il est également bien dangeureux contre heihachi, car si le 2eme coup en ralentit (en général le ralentit touche bien contre les gens qui n'ont pas l'habitude), heihachi a un coup garantit, sur le coup je peux pas te dire ce que c'est, mais il en a un, genre 1 1 2 ou un truc comme ça. donc j'ai aussi pris l'habitude de l'utiliser moins souvent qu'il ne faudrait en combat normal, c'est surtout en okizeme que je l'utilise. d'ailleurs je fais plutot f / n / d df f + 4 , 4 qui revient à un ws + 4 , 4 et qui fait plus de damages :0thumbsup: y'a aussi le wave / ewgf qui passe vraiment bien si les gens tech rollent en arrière :0thumbsup: sinon depuis paris j'essaye de jouer middle / low comme tu me conseilles justement, parceque j'ai vu que le law de jinyang avait quelques astuces à ce niveau la. je lui en ai piqué, et ça fait pas mal de dégats au final :smoke:

pour les matchs si tu veux je peux te filer un compte free pour les uploader, que tlm en profite, ou si t'a encore des sites ou je peux les trouver, moi j'en ai jamais vraiment trouvé des matchs de maddog :huh:

en tout cas merci bcp pour tes remarques posées, explications précises. ça me fait avancer, et vraiment plaisir :0thumbsup:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

sephiroth lune a écrit :pour les matchs si tu veux je peux te filer un compte free pour les uploader, que tlm en profite,
je veux bien parceque le match de maddogjin que j'ai, été sur le ftp de gaylord qui n'est plus accessible. Il déchire un lee justement et de belle façon, on voit le combo anti-techroll sur le dernier round.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :voil un match ou je me fais défoncer par le heihachi de sourigna, ça vous fera plaisir.
N'importe quoi! Je trouve pas que tu te fais vraiment défoncer, mais si tu le dis... :0rolleyes:
Par ex., les matchs Bryan Vs Nina de kingofvf4, il se prenait des bons perfects, et ça, c'était vraiment assez délirant. :surprise:
Je savais pas que fashionjin95 jouait Heihachi, il est pas mal, mais celui de timer est plus sympa. Sinon, je remarque que tu pokes parfois avec :1: :1: sans terminer le string. C'est dommage, tu devrais être sûr que le :1: :1: touche, et par conséquent finir avec le :2: ...

Enfin, je remarque qu'il n'y a toujours pas de son sur tes vids! J'appelle au boycott des vids sans audio! :0annoyed: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin je me fais défoncer dans le sens ou y'a 3 - 1 pour lui à la fin, et vous arrêtez pas de me parler de score depuis le début :beu:

sinon son heihachi reste relativement basique, pas de f f 2 en okizeme (yora les fait extrènement bien, à donner envie de lui mettre la tête contre les murs), mais par contre il maitrise bien les petits jabs / iron, qu'on se prend souvent. ce coup il est magique, des fois il m'arrive pratiquement d'en avoir marre de jouer contre yorda, je recule il le fait je me le prend, c'est de la folie :tetemur:

pour les pok :1: :1: c'est que contre fashion j'avais un stress de fou, ce type il m'impressionne réellement. déja il se ramène avec une manette play 1, un truc que les musé lui rachètent le prix de 2 ps2, ca fait trop bizarre. puis la il te pose des waves d'une rapidité trop impresionnante, puis il a une maitrise totale du ws + :2: / ewgf / tgf , :3: qui me fait vraiment baver. d'ailleurs is tu regardes, je loupe énormément de ws + :2: après les steps, ça fait soit :2: :2: soit que dalle :cry: donc les pok pas terminés, c'est que après un :1: :1: :2: défendus, kaz en a un garantit, et heihachi aussi, ce qui fait pas mal de dommages. donc je les finissais presque jamais, dans le stress de m'en reprendre un derrière :0confused: surtout que ce match c'est celui du tournoi, et que je voulais vraiment le gagner pour lui montrer que moi aussi je savais tatter du kazuya :hi: mais au final j'ai réussit que 2 trucs, le reste ça me parait vraiment pas top :0wasted:

oui bin pour le son je t'ai dit que je peux pas le faire, et puis toute facon comme ça la vidé oest moins grosse, parceque c'est pas pire que les vidéos de 30 mo filmées à la WebCam :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lien d'un match de maddog (uploadé par furansawa):

http://18sephit4.free.fr/Alexman(Lee)vsMDJ(Kazuya).avi

et bah j'avoue que très grand respect, il utilise bien les waves. un peu trop je trouve, par exemple quand l'autre est au sol, il wave devant lui sans rien faire pendant facilement 3 ou 4 secondes,il devrait bloquer le wave et faire un :d: + :4: je pense. en tout cas c'est que je fais :0thumbsup: et quand enfin l'adversaire se lève en tech rollant en arrière, il continue le wave, il devrait plutot faire un ewgf, c'est 20 damages :0thumbsup:

sinon on voit très bien que le :df: + :2: est ultra dangeureux sur ce match, puisque 2 fois il est bloqué de loin, il se prend un :4: , :4: , :4: et un :1: , :2: , :4: : :4: de lee, ça fait pas mal de dégats :0wasted: donc ce coup peut être super au corps à corps, mais dès qu'on s'éloigne un peu, il faut le banir du jeu :evil:

bravo pour la vieille technique qui marche parfois du :df: + :2: (ch) / step / ewgf puis quand l'adversaire tech roll, le fameux ws + :2: / ws + :2: / :1: , :2: / tgf , :3: :smoke:

donc sur ce match on a la preuve que ce :df: + :2: est soit très dangeureux (bloqué de loin), soit "inutile" ou "safe" (bloqué de près) soit énormissime (enchainé sur un combo énorme en cas d'erreur) :pray:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Pour le :d: + :4: c'est pas dangeureux? car dans la manip des waves que je ne sais pas faire y a bien un d/f qui a donc de grosses chances de low parry non?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin non, le :d: + :4: est relativement rapide, de plus le lee reste bien au sol. on dirait qu'il a peur de se lever, donc pourquoi ne pas en profiter? ou alors mettre des balyettes, après un wave c'est relativement facile :0thumbsup: par contre faire un low parry pendant un wave, ça arrive pas souvent, vu que la manip :df: n'est présente qu'un très court instant, vu qu'on fait aussi :f: et :d: :hi: en tout cas je compte pas sur les waves pour faire des lows parry, mais on peut peut-être :huh:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »