[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Re: conkerir le monde.
Genius a écrit :ke tous les francais se rassemble!!!! ke tous les joueurs sentrainent!!!! ke tous le monde se motivent!!!!!! les anglais vont morfler!! et ensuite.. ON VA MANGER DU COREEN!!!! TOUS ENSEMBLE CONTRE LA TEAM FRS!!! (sauf narakof,c mon idole)c ke le debut.(c bo cke jecrit non?)
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS ,
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAA
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA FRANCE VA DEVENIR LA MEILLEURE DU MONDE A TEKKEN (j'oublie pas les belges mais faut kil soient chauds

Genius : C'est ça l'esprit FBK TEAM ma poule et ce sera bientot celui de la FRANCE

PS : Peut importe la discipline , personne n'est fort s'il ne part pas avec une mentalité de vainceur (Maradona , Pele , Muhammad Ali , Michael Jordan . . . . . .Phoenix bientot . . . .

UN mot d'ordre : SSSSSSEEEEEEEESSSSSSSSSS
IIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ALORS LA FRANCE : "Wake Up" DAMN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Quelques photos du STT : ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/uplo ... ures_Pool/ .
Dossier Chef.
Dossier Chef.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Miz_Erable
- Mega Maniac
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Que les sessions s'organisent, qu'on prennent tous un lev de marsiens, pour ensuite aller manger du corréen.Phoenix a écrit :Reçu .....................;mais parle pas pour les autres please , à moins que tu sois maitre en télépathie
bonne esprit mais il faut aussi, s'entrainer a la telepathie, pour dechopper comme eux.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin les déchoppes, j'ai de plus de plus l'impression que ça dépend énormément du personnage joué par l'adversaire. par exemple, le jin de kingo n'arrivait que très rarement à me choper la dernière session, alors que quand il prend asuka, je déchope vraiment par coup de chance. en fait, les animations de début de la chope sont tellement similaires pour asuka que je fais au pif, mais jin, c'est totalement différent, c'est donc bien plus facile.
Petit passage eclair du 'var' via un 28K made in sony ericsson, Frenchie ton résultat me fait bander autant que ma 2nd place a fait bander AK, ca fait trop plaisir de voir que tu as trop bien representé la france, on pouvait pas esperer mieux comme résultat,c'est vrt faire de la bonne pub pour la france, et motiver les joueurs etrangers à verifier not' level en venant se prendre une bonne fessée lors de nos tournois. Encore bravo à toi man, ta nina devait bien être présente, et ton bryan a su sortir les meilleurs
. Je retire ce que j'ai dis : nina est craquée, et les + craquées sont en France
! Au moins ton résultat fait taire les mauvaises langues, et ca, ca fait zizir !! Et bravo à tous ceux les francais qui se sont deplacés pour montrer le level !
T'es vrt un joueur de classe intercrakagtional !

T'es vrt un joueur de classe intercrakagtional !

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Félicitation à Frenchie
et aux autre Français
3ème c'est + qu'une belle place et cela veut tout dire sur ton jeu (je veux dire que tu es un très bon joueur
).
Faut espérer que les étrangers au vue des résultats veuillent bien montrer le bout de leur nez pour participer aux tournoi Français
Bravo à Tous

3ème c'est + qu'une belle place et cela veut tout dire sur ton jeu (je veux dire que tu es un très bon joueur

Faut espérer que les étrangers au vue des résultats veuillent bien montrer le bout de leur nez pour participer aux tournoi Français

Bravo à Tous

BreizHonmaru is alive^^